azertylili
Membre Populaire
sihem62410 a dit:Oui si tu n'a pas la patiente d'attendre un Mois oui il faut faire un test![]()
Bah pourquoi attendre 1 mois ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sihem62410 a dit:Oui si tu n'a pas la patiente d'attendre un Mois oui il faut faire un test![]()
sihem62410 a dit:Ofete les filles je suis allée chez le medecin donc pds faite résultat demain soir on verra je ne pense pas contre vu les douleur se sont des douleur ovarienne si test négatif je doit prendre un traitement de10jours pour déclencher mes règles et faire une échos pour voir si j'ai pas des ovaire polykistyque dsl pour l'orthographe Lol suite au curetage et comme ma 1er grossesse javai des kyste qui me fessais souffrir voir si j'ai pas un soucis
azertylili a dit:Ha ha suspenceee Moi j'ai depuis toujours les ovaires polykistique et sa m'a pas empeché (jusqu'a maintenant) d'avoir des enfants. Apres il y a peut etre des niveau de gravité.
tounettesd a dit:moi je suis ovaire polykystique et c'est ça que j'ai pas souvent mes rrrr[/QUOTE
Ha c vraiment galère ce truc Je vais faire les examens après résulta de la pds et on verra mais jai des douleur durtout ovaire droit
faty78 a dit:Salut les filles Je fais quelques aprèm de formation prothésie ongulaire. Insomnies fatigue mais pas vraiment de nausées pour le moment Alors coco tu en es où ? Ca s'est bien passé le zoo ? @+
azertylili a dit:c'est négatif
coco1708 a dit:Coucou les filles comment sa va ? Le zoo etait vraiment cool et crevant chaque maman avais 3 enfant à surveiller au mon dieux j'avais trop peur qu'ils ce perdent lol des qu'ils commençaient à courir . Donc pour moi j’attends pas mes règles pour mardi lol j-6 j'ai les mamelons tres sensibles et quelques douleurs dans les seins ainsi que des veines bleus qui sont apparues depuis 3 jours et des pertes blanche depuis dimanche mais je fais que me dire que je sens pas que se sois ça . vous pensez que si je fais un test à 11 dpo cela pourrais marcherje serais à j - 3 de mes regles ?
Laura2014 a dit:On croise les doigts pour que ce soit un beau ++ coco ! Ma cherie @azertylili ca sera pour le mois prochainon croise les doigts pour que ce petit bébé arrive viiite Et pour les autres également un joli + très rapide !
Ha mince caly aller vite un++++++ bientôt
Coco demande a ton medecin une pds sinon ru dit que tu est en retadrlol on creuse le déficit de la sécu mdr moi j'habite dans le pas de calais il neige pas encore ouff jaime pas sa
Je vai a 17h30 chercher lez résultat et traitement si negatif je vous poste desuite des que je les ai!!!
Azertylili c bien ta hate de faire les essais au taquet hop hop hop ta des cycle de cmb?