Coucou les filles
Oh mince malou
Coco oui suis la aussi
Oh mince malou
Coco oui suis la aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malou01 a dit:Je vous abandonne les filles ... :'(
malou01 a dit:Je vous abandonne les filles ... :'(
coco1708 a dit:Ah merde malou désolé . Ben j ai fais le test cleae blue digital en me levant et PAS ENCEINTE. J ai dit mais putin c est pas vrais je rêve lol mais sa va mieux je me suis résonner et patience donc j attend trankilou
evane39 a dit:Ici sa sera de la paperasse grrr :/ j'ai pleins de papier sen retard j'aime pas sa.Et repos sinon car sa me tire pas mal.Je vais emmener ma louloute à la sieste là. Sinon j'essaie de rediminuer de fumer c'est dur dur.Hé oui je suis fumeuse 1 paquet par jour mais depuis les essais donc juillet j'ai diminuer à 7 cigarettes par jour et là je diminue encore.Pour ma 1ere mon gygy m'en avait autorisé 4 par jour....c'est dur cette m*** de clope. Mais bon j'ai déjà bien diminuer et je vais continuer sur cette voie Et toi Sihem?quoi de prévu?
malou01 a dit:Merci les filles, c'est une dure étape a passer... Je vous souhaite de beaux bébés![]()
evane39 a dit:aie mince pour la carte vitale :/ et c'est vrai qu'avec la sécu faut pas etre pressée, j'espere que sa se règlera vite en tout cas. Oui voila pose toi un coup sa va te faire du bien. Oui la cigarette c'est vraiment pas évident.Bon j'avais déjà anticipée en réduisant considérablement depuis le début des essais, mais là les 7 va falloir que je les arrete et n'en garder que 4, le mieux sa serait plus du tout mais sa je suis une pile électrique et une stressée de la vie alors...bon j'osais pas le dire pour la clope, car on est vite jugée...mais bon je suis déjà contente d'arriver à diminuer comme sa
evane39 a dit:ah non c'est clair pour la sécu... Oui voila les 4 sa sera comme tu diset il va falloir que je m'y tienne. Sinon j'avais dis que je te redirais, la mat m'a appelé et du coup écho de datation le 26/12
![]()