Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
Ah merde malou désolé . Ben j ai fais le test cleae blue digital en me levant et PAS ENCEINTE. J ai dit mais putin c est pas vrais je rêve lol mais sa va mieux je me suis résonner et patience donc j attend trankilou

Ha coco tu as raison ce n'est que parti remise il fau attendre mtn tes vilaine

Ici sa sera de la paperasse grrr :/ j'ai pleins de papier sen retard j'aime pas sa.Et repos sinon car sa me tire pas mal.Je vais emmener ma louloute à la sieste là.
Sinon j'essaie de rediminuer de fumer c'est dur dur.Hé oui je suis fumeuse 1 paquet par jour mais depuis les essais donc juillet j'ai diminuer à 7 cigarettes par jour et là je diminue encore.Pour ma 1ere mon gygy m'en avait autorisé 4 par jour....c'est dur cette m*** de clope. Mais bon j'ai déjà bien diminuer et je vais continuer sur cette voie
Et toi Sihem?quoi de prévu?

Oui Malou c est une étape pas facile, mais tu y arriveras.on se raccroche beaucoup aux enfants qu on a déjà.et il a des jours ou sa ira mieux que d autres.
Si tu veux parler ici ou en mp on est là, beaucoup de nous on vécu sa,je lai moi meme vécu il y a 2 mois :/
Bon courage en tout cas et n hesite pas

evane39 a dit:
Ici sa sera de la paperasse grrr :/ j'ai pleins de papier sen retard j'aime pas sa.Et repos sinon car sa me tire pas mal.Je vais emmener ma louloute à la sieste là. Sinon j'essaie de rediminuer de fumer c'est dur dur.Hé oui je suis fumeuse 1 paquet par jour mais depuis les essais donc juillet j'ai diminuer à 7 cigarettes par jour et là je diminue encore.Pour ma 1ere mon gygy m'en avait autorisé 4 par jour....c'est dur cette m*** de clope. Mais bon j'ai déjà bien diminuer et je vais continuer sur cette voie Et toi Sihem?quoi de prévu?

Meme moi j'ai plein de truc a faire j'ai perdu ma carte vital en vacance et la secu ben toujours pas de nouvel!! Bref
La cigarette sa doit pas etre evident mais faut y aller progressivement moi je suis pas fumeuse donc je pas t'aider sur se coup la !!
Moi je suis chez ma mere allonger dans le fauteuil car sa me tire bcp je vais rien faire d'autre faut que je me pose un peu le temp que mon homme est chez le veto pour le vaccin du chien

aie mince pour la carte vitale :/ et c'est vrai qu'avec la sécu faut pas etre pressée, j'espere que sa se règlera vite en tout cas. Oui voila pose toi un coup sa va te faire du bien.
Oui la cigarette c'est vraiment pas évident.Bon j'avais déjà anticipée en réduisant considérablement depuis le début des essais, mais là les 7 va falloir que je les arrete et n'en garder que 4, le mieux sa serait plus du tout mais sa je suis une pile électrique et une stressée de la vie alors...bon j'osais pas le dire pour la clope, car on est vite jugée...mais bon je suis déjà contente d'arriver à diminuer comme sa

malou01 a dit:
Merci les filles, c'est une dure étape a passer... Je vous souhaite de beaux bébés :)

Le temps sera ton allier je suis passer par la meme si c'etait plus tard dans la grossesse la douleur est la mais laisse toi du temp pour te faire a cette idee jspr que tu ira bien et si ta besoin hesite pas

evane39 a dit:
aie mince pour la carte vitale :/ et c'est vrai qu'avec la sécu faut pas etre pressée, j'espere que sa se règlera vite en tout cas. Oui voila pose toi un coup sa va te faire du bien. Oui la cigarette c'est vraiment pas évident.Bon j'avais déjà anticipée en réduisant considérablement depuis le début des essais, mais là les 7 va falloir que je les arrete et n'en garder que 4, le mieux sa serait plus du tout mais sa je suis une pile électrique et une stressée de la vie alors...bon j'osais pas le dire pour la clope, car on est vite jugée...mais bon je suis déjà contente d'arriver à diminuer comme sa

Ben oui la secu faut pas les bousculer !!
On est pas la pour jugée je comprend ta bien diminue il faut te laisser du temp pour diminuer tout le monde ne peut pas arreter du jour au lendemain meme enceinte si tu veu arriver a 4 dit toi une au matin une apres manger une au gouter lol une au soir

ah non c'est clair pour la sécu...
Oui voila les 4 sa sera comme tu dis ;) et il va falloir que je m'y tienne.
Sinon j'avais dis que je te redirais, la mat m'a appelé et du coup écho de datation le 26/12 :)

evane39 a dit:
ah non c'est clair pour la sécu... Oui voila les 4 sa sera comme tu dis ;) et il va falloir que je m'y tienne. Sinon j'avais dis que je te redirais, la mat m'a appelé et du coup écho de datation le 26/12 :)

Ha c cool tu va avoir hate moi je vai tel au medecin et je vai prendre pour le 26 decembre je te direr quoi

oui j'ai hâte c'est dans tout pile 3 semaines, et comme sa on sera fixé si tout va bien ou pas car j'avoue que j'ai la trouille mais bon ce qui doit arriver arrivera, on peut rien y faire.
Dak tu me rediras alors

Retour