Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Slt les filles comment vous allez aujourdhui ? Moi la poisse mon homme a etait malade toute la nuit alors se matin medecin ya chope la gastro et moi depuis tout ta l'heur collique alors je sais meme pas se que je peut prendre apart le spasfon c chian lol

Je vais essayer de me souvenir de tout

Azertylili c'est vrai que c pas ce que je croyer jaurai cru je tavais plus d'avantage comme meme...

Evane comment tu va ? Toi qui disai j'ai pas de symptome lol sa arrive doucement!!!

Coco cool c2 arrive essaye de te mettre moin la pression moi ac des cycle. Anarchique mon medecin me disai mieu de tout c calin quand ta envi comme on c'est jamais vraiment l'ovu lol

Faty ta petite doit avoir chope un petit microbe.. Jspr quelle ira mieu ...

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
et ben coco il t'en fait voir ce cycle. moi normalement je dois les avoir mercredi. Petite baisse de température ce matin mais je suis toujours en plateau haut. Jeudi soir avant de me coucher j'etais barbouiller. bon aujourd'hui je récupère ma voiture et lache 500€, non ca coûte pas cher des reparations rrrrr. bonne journée. Les miss.

Karine c'est un mite on sais toute que le garage c gratuit lol.... La poisse en periode de fete sa tombe jamais bien

inox1505 a dit:
cc ca va tout le monde? Moins mal au ventre pour l'instant mardi pds on verra si ca évolue des bisous vais bossé

Cc sa va y'a pas de raison tu doit etre presser d'etre mardi !!
Bin courage pour le boulot

Evane non plus de pertes depuis fin de matinée ont verra bien.... Essaye de te reposer.

Sihem bon week end. Oui mais bcp de gens pensent comme toi c'est pas grave. Ont nous rapproche bcp du privé.

Coco cest super aller a nous decembre !!!

salut les filles,

alors cette après-midi avec mon fils c'était manège et pêche à la ligne (et ca m'énerve les cadeaux pour les garçons que des pistolets, mitraillettes ... rrrrr)

bon j'ai acheté le TG. J'ai quelques légères douleurs dans le bas ventre à deux reprises je croyais qu'elles débarquaient mais pas du tout et j'ai des pertes cremeuses.

Si demain matin ma T° ne passe pas sous mon plateau haut je fais le test. Sur mon courbe de mamanandco je serais à 11dpo demain mais je pense avoir ovuler un jour plus tôt ce qui ferait 12 dpo (oui je sais trop forte la fille en calcul)

coco génial, un nouveau cycle commence, pas de stress, tu vas l'avoir ton beau ++.

Bon ba en fait jai la gastro je suis couchée je peux pas me lever,et de vomir sa me tire encore plus le ventre :/ pfff genial

Ah ba Sihem ton homme aussi?purée elle est corsée en plus.

Karine jespere que ta temperature sera tjr haute

Azertilili ah tant mieu si tu n as plus de perte

Coco aller oui en décembre à vous le +++ les filles

evane39 a dit:
Bon ba en fait jai la gastro je suis couchée je peux pas me lever,et de vomir sa me tire encore plus le ventre :/ pfff genial Ah ba Sihem ton homme aussi?purée elle est corsée en plus. Karine jespere que ta temperature sera tjr haute Azertilili ah tant mieu si tu n as plus de perte Coco aller oui en décembre à vous le +++ les filles

Oui evane elle est carabiné je te plin moi il est couche ne mange rien ne parle meme pas tellement ya mal au ventre !!!
Repose toi bien ta etait chez le medecin ? Retabli toi vite

Ah bah je vois que vous avez des épidémies de gastro. Ici ça va à part que je suis super fatiguée.

On s'est décidé pour la maison. On achète. Je suis super contente. Enfin c'est pas encore signé donc croisons les doigts.

Ma fille n'a pas revomi donc ça va.

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves !

Coucou les filles vous allez bien?

Olala jai passé ma nuit aux toilettes a pleurer avec presque 40 de fievre.jai supplié mon homme d appeler pour avoir le medecin de garde mais ils ont pas voulu lui donner :/ du coup spasfon doliprane.
Ce matin sa va à peine mieux moins de nausées mais jai plus aucune force,jvous explique pas comme sa ma lancé dans le ventre cette nuit :/
Jai promi a ma puce de l emmener voir la reine des neiges au ciné jespere que je vais pouvoir y aller car on pourra pas yaller de la semaine sinon...

Sihem comment va ton homme?jespere que tu la chopera pas elle est horrible,dire que ma puce l avait la pauvre :/

Fatysuper pour l achat c est genial sa ;)

Inox sa va?

Et les autres filles?
Bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Olala jai passé ma nuit aux toilettes a pleurer avec presque 40 de fievre.jai supplié mon homme d appeler pour avoir le medecin de garde mais ils ont pas voulu lui donner :/ du coup spasfon doliprane. Ce matin sa va à peine mieux moins de nausées mais jai plus aucune force,jvous explique pas comme sa ma lancé dans le ventre cette nuit :/ Jai promi a ma puce de l emmener voir la reine des neiges au ciné jespere que je vais pouvoir y aller car on pourra pas yaller de la semaine sinon... Sihem comment va ton homme?jespere que tu la chopera pas elle est horrible,dire que ma puce l avait la pauvre :/ Fatysuper pour l achat c est genial sa ;) Inox sa va? Et les autres filles? Bisous

Cc evane a la pauvre repose toi bien elle est terrible cette gastro mon homme pareil au toilette toute la nuit et le traitement du medecin ni fait rien sa fait 3 jours quil a rien avaler il va essayer de manger un truc apres ...

Repose toi si tu te sent la force daller au cine pourquoi pas c pas fatiguant...
C comme meme dingue qui ton pas passer le medecin de garde A quoi sa sert sinon cat quand c vraiment tres grave on va au urgence si il accepte pas les gent malade sa crin..
Pour l'instant moi sa va plus de colique lol jspr ne pas choper cette salopri et mon petit lou non plus..

Sinon les filles quoi de beau aujourd'hui vous allez bizn?

Un petit coucou les filles,

J'ai essayé de bouger un peu ce weekend, histoire de penser à autre mais difficile ...
Le moral au plus bas, enfin ...
J'ai hâte de pouvoir vous dire que je suis de nouveau enceinte et que tout va bien !

Je vous bisouille

malou01 a dit:
Un petit coucou les filles, J'ai essayé de bouger un peu ce weekend, histoire de penser à autre mais difficile ... Le moral au plus bas, enfin ... J'ai hâte de pouvoir vous dire que je suis de nouveau enceinte et que tout va bien ! Je vous bisouille
<3

Bonsoir les filles

Vous avez passé un bon week end?

Malou j'espere que tu viendras rapidement nous annoncer une bonne nouvelle, je te le souhait de tout coeur.C'est une étape à franchir très douloureuse mais tu y arriveras.Et si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Sihem ah sa c'est sur on se demande à quoi sa sert les médecins de garde pfff.

Sa va pas du tout ce soir, j'ai tellement plus de force et ces nausées et cette fievre.Dailleurs sa me fait flipper la fièvre car c'est pas bon enceinte :/ pfff y fallait que je la choppe cette m*** de gastro quoi

Bonne soirée :)

salut les filles,

Alors aujourd'hui, promenade en forêt. le petit a ramassé des feuilles, de la mousse, il était tout content avec son petit panier et après on a jouer au ballon au bord d'un étang. Il faisait un grand soleil, pas super chaud mais ça fait du bien de sortir de l'appartement.

bon parlons de choses qui fâche, alors ce matin température comme hier, je suis au plus bas de mon plateau haut. Quelques douleurs de règles mais très légères. Le cycle dernier j'avais rien eu avant que les Rrr soient là. Je termine duphaston aujourd'hui, mes Rrrr doivent arrivées dans les 3 jours, si c'est comme le cycle dernier je devrais les avoir mercredi.

Mais impatiente comme je suis, ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de faire le test et le résultat était prévisible c'est négatif. Je me raccroche au fait que je l'ai fait tôt (bien que clearblue digital détecte 4 jours avant les règles, il est bien noté qu'il détecte qu'une grossesse sur deux à ce stade et qu'il est fortement conseillé de refaire un test au jour de retard des règles).

bon résumé de tout ça, je suis pas plus avancé qu'hier, mon corps m'envoie de signaux différents que le mois dernier alors pourquoi pas ...... mais il faut que j'ai une discussion avec lui car c'est pas très clair, quand on dit écoutes ton corps, ouai ben lui et moi on parle pas le même langage.

bon courage à tout le monde avec vos gastro, je l'ai eu une fois dans ma vie pour noël je m'en rappelle malade comme un chien.

Slt les filles comment vous allez ce lundi matin?
Moi je vais visiter une maison bon c'est une location mais je sais d'avance que je vai pas la prendre car il me propose maison ac deux chambre mais maintenant que bb2 s'installe je vais faire une demande pour 3chambres ;)

Malou je te souhaite un beau ++++ que tu vienne nous rejoindre j'espère que tu te sent mieux Et que ton escapade du week end ta fait du bien!!!

Evane alors comment te sent tu aujourd'hui? Tu va mieux? Si tout persiste ma belle va voir ton medecin sa t'aidera meme si je sais pas trop ce qu'il peuvent donner enceinte lol car a part spasfon et doliprane on a pas le droit a grand chose mdr ofete tu va comme meme faire une pds pour le taux?

Karine ton petit bonhomme doit etre content sa fait du bien les petite balade en famille ;)
Peut être que tu a fait ton test trop tot!! Attend quelque jours je te souhaite un beau +++++

Allez les filles de beau +++ pour toute celle qui attendent<3
Et une belle grossesse a toute celle qui on bb sous le bisoux
Bonne journee

Salut les filles comment allez vous en ce début de semaine??

Ah Sihem oui maintenant il falloir 3 chambres :) Mais tu nous diras ce que tu en a pensé quand meme de la maison dak ? :)
Et ton homme sa va mieux?
Oui je vais quand meme aller faire une pds demain.Et cette aprem on va à l'écho pour ma fille pour ses reins et je connais le radiologue j'ai bossé avec lui donc je vais lui demander s'il peut me faire 5 min d'écho juste pour voir si la grossesse est placée....
J'ai été chez le doc ce matin, ma puce encore rhino et moi oui gastro.Sa commence à aller mieux là à part ce matin vertiges....

Karine oui tu as du faire ton test trop tot, des fois à 2jours près sa change :)
Super la ballade ton file devait etre content oui

Aller je file
bonne journée

evane39 a dit:
Salut les filles comment allez vous en ce début de semaine?? Ah Sihem oui maintenant il falloir 3 chambres :) Mais tu nous diras ce que tu en a pensé quand meme de la maison dak ? :) Et ton homme sa va mieux? Oui je vais quand meme aller faire une pds demain.Et cette aprem on va à l'écho pour ma fille pour ses reins et je connais le radiologue j'ai bossé avec lui donc je vais lui demander s'il peut me faire 5 min d'écho juste pour voir si la grossesse est placée.... J'ai été chez le doc ce matin, ma puce encore rhino et moi oui gastro.Sa commence à aller mieux là à part ce matin vertiges.... Karine oui tu as du faire ton test trop tot, des fois à 2jours près sa change :) Super la ballade ton file devait etre content oui Aller je file bonne journée

Alors visite de la maison bien situee juste derriere le louvre loyer pas tres cher et je lai refuse alors elle est plus petite que mon appart lol a peine 60 m2 donc et cetait deux petite chambre le jardin petit et salon cuisine salle a manger dans la meme piece mais tres petite piece pour ces 3 fonction...

Ta puce a vraiment pas dechance tu nous dira pour don echos !! Et la tienne si tu a peu en avoir une on est pas patiente mdr
Faut dire que j'ai un ancien logement de fonction qui fait 80 m2 deux chambre dressing grand salon et jardin garage donc a moin d'avoir mieux je demenage pas ..

Mon homme va mieux il est encore alonger mais il va moins au toilette lol..

Moi par contre je suis coucher je suis naze j'arrive pas a me lever

Retour