Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Slt les filles
Evane ton taux c envoler sa équivaux a 5semaine c sa!!!
Alors sa ta fait du bien sa ta rassure jspr!!!
Aujourd'hui j'ai rien fait de special jss rester chez moi j'ai pas bouger javai la fleme j'ai plein de menage a faire encore demain... Et toi tu a fait quoi de beau?

Inox ton taux a bien monte aussi sa monte a une vitesse quand on voi sa sa devien de plus en plus concret ;)

Faty c super pour ta maison tu doit etre trop contente c cool toute est fait juste a poser tes meuble et faire ta deco temp mieu c fatiguant un déménagement

Tounettesd ques que te fait david en ce moment ?
Je croi que c'est contagieux le mien obéi de moins en moins la seul chose qui fonctionne c le coins et il reste pas il de sauve je le remet et au bout de 3 minute il dit cest tout bb est sage lol car il c'est quand il va trop loin..
Oui mon fils s'appel bb pas la peine de lui dire hhha c les bebe qui prenne la tetine ou autre aucun effet il est fiere d'etre bb et veu absolument qu'on l'appel comme sa lol

En ce mmoment à la crèche il refuse de dormir fait le bordel pour réveiller les autre et quand les filles qui s'occupe de lui lui disent quelque chose il répond et rigole. Et aujourd'hui de mieux en mieux il s'est mis à cracher...

Il arrive pad à se canaliser car il tient pas en place...

Et quand on le met au coin, il rigole bref que du bonheur en ce moment

Super ton taux Inox :)

Tounettesd bon courage avec ton loulou ils ont des periodes comme sa :/

Sihem oui voila sa correspond bien a 5,5 sa ;) j en revenais pas quand il ma dit mon taux lol.
Oh la flemme je connais sa lol jai pas mal de repassage en retard avec la gastro que jai eu :/ mon homme m aide enormement au menage dc oufff il a tr fait.enfin il m aide pour tout donc sa soulage

Demain grosse journée, le matin j emmene Loane va en consult en pedia avec les resultats des exams (dailleurs Sihem jme souviens que tu m avais demandé pour l analyse d urine, c etait pour ma louloute ;) ) et l aprem elle a un anniversaire d une de ses petites copines au royal kid.donc journée chargée et le midi on va manger mac do ;)

Aller je filz au lit
Bonne soirée :)

Ah j avais pas vu ta reponse Tounnetesd aie purée il vous en fait baver en ce moment alors :/sa doit pas etre facile.

Ici c est surtout les caprices,elle est penible pour sa.et là les gros mots parfois meme envers nous bon elle les dit qu une fois hein car elle est punie.l autre jour elle dit a son pere ou a moi fais pas ch*** ou ferme ta g*** bah elle y a jamais redit non mais....!!!!

Aller je file

Tounette a oui salle periode moi aussi il rigole ac le coins mais 5 minutes quand il continu et que je le remet a plusieur reprise jusqua ta que monsieur en a marre et se calme moi il met des coup de pied alors puni mais sa le calme pas toujours et son mot c dégage !!! C pas mieu
C une periode mais c a se moment la quil comprenne leur limite faut essayer de tenir meme si parfois on lache l'affaire..

Evane journee charger demain c cool sa va changer les idee de ta puce elle va seclater ... Ta du galerer a son age pour faire pipi dans un bocal mdr le mien je pourai pas te pas encore propre il me demande le pot mais fait rien je desepere :(
Moi demain je vai comme meme me balader ac milhan car deux jours non stop a la maison sa fait long !!!! Lol
Ton echos sa approche 16 jours ! !!!
Demain japel medecin pour rdv voir les prise de sang que j'ai a faire et lordonance pour lechos on verra si il voudra verifie le taux ou pas

Evane ta de la chance mon homme en ce moment ne m'aide pas du tout je sais qu'il est malade mais meme une semaine avant il maide pas alors je râle j'attend quil se retablisse completement et hop il va recuperer ces bonnr abitude lol

salut les filles,

mes Rrr ont débarquées ce matin, pas de joli cadeau de noel pour moi. J'en ai marre, médoc et piqures et ça veut pas.

je vous laisse bonne continuation à toutes.

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
salut les filles, mes Rrr ont débarquées ce matin, pas de joli cadeau de noel pour moi. J'en ai marre, médoc et piqures et ça veut pas. je vous laisse bonne continuation à toutes.

Ha jss dsl karine c'est vrai que sa doit pas etre top pour toi et les autre de voir des +++ et toi tu attend mais chaque corp est different faut pas perdre espoir vous avez deja 1 ya pas de raison que sa ne fonctionne pas une deuxième fois je te souhaite un beau +++++ pour 2014 reste positif. ( je c facile a dire) bisoux

Coucou les filles
Vous allez bien?

Ici grosse journée, je suis super fatiguée, vivement que j'aille au lit lol

Karine je te souhaite que 2014 soit ton année, et soit votre année à vous toutes.J'imagine que sa doit etre dur.Chaque parcours est différent et on peut pas se mettre à la place des autres tant qu'on ne l'a pas vécu :/ Sa va marcher, meme si c'est long et dur tu seras récompensé.

Sihem alors qu'à dit le doc?
Aller oui ton homme va t'aider dès qu'il ira mieux ;)
ici le mien à tout fait vu que j'étais pas là aujourd'hui laver la terrasse (car là chienne avait fait caca partout grrr), aspirer, récurer, fait à manger, les lessives et vide le lave vaisselle.Quel amour, il est décalqué ce soir et moi homme dailleurs lol.
Oui aujourd'hui dans 15 jours tout pile j'ai mon écho, sa approche j'ai hâte.Toi aussi sa sera vite là :)
Tu as été te promener avec ton loulou alors aujourd'hui?

Les autres filles vous allez bien?où etes vous?

Coucou les filles
Jai des nouvelles d Inox par sms enfin là je sais rien de plus.DEs que jen au je vous en donnerai en lui demandant son accord bien sur.
J espere que vous allez bien sinon?

Je viens d avoir des nouvelles,elle est a l hopital les pompiers sont venus la chercher à son boulot.elle m a dit qu elle avait tres mal au ventre elle est pliée en 2 et des pertes comme le bouchon muqueux.
Elle en sait pas plus elle attend :/

Ha merde alors jspr quelle va bien j'ai pas suivi plein de soutien jspr de tout coeur qu'elle ira mieux ... Bidoux inox

Les filles jspr que vous allez toute bien?

cc les filles

merci de vos msg,je viens de rentrer pour le moment on ne sais pas ce que j'ai
j'ai vu le sac mais rien dedans encore j'ai une nouvelle echo samedi

Retour