Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

car mon fils est de novembre et qu'il à eu une pneumo a 4 jours de vie et a 1 an !!!

ha ok c'est génial moi quand je cuisine mon fils est toujours dans mes pattes lol

jenny allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Aller Jenny avant lundi ;) on veut des autres ++++ :) comment va Julien sinon?

Azertilili ah mince oui je comprend mieux alors :/ mais t inquiete sa arrive pas a tous les bébés ma poulette.ma fille est un bébé d hiver et tout s est bien passé ;) enfin jte souhaite quand meme que sa soit un bébé d hiver sino pour un bebe d été tu vas attendre longtemps :/

evane oui la je suis prete à re avoir un bébé d'hiver au moins pas de gros achat de vetements lol (au passage) je revais d'un bébé de primptemp mon bébé devait etre du 24 mai l'idéal ... malheureusement.

si si tu file a la pharma et au WC madame !!!! ^^

je vais voir quand loulou se reveil j'irai l'acheter mais je le ferai demain la j'ai bu 1.5l d'eau pour eliminer donc peur que ce soit fausse

Il va avoir 2 ans Julien c'est sa?ah déjà la 4ème opération ? :/ c'est quand du coup?on espère que sa soit la derniere alors.
Ah oui avec 1,5L d'eau sa risque d'etre faussé, t'as raison attend au moins demain matin.

Azertilili oui voila si tu as pas mal de mixte tu pourras faire des économies :) ah bb était prévu pour le 24 mai? :/ aller tu verras tout ira bien

oui enfin je pense que j'aurais un 2e mec :/ t'en qu'il vient en bonne santé et pas trop tard pour etre proche de son frere sa serait pas mal lol
oui le jour des 20 ans de ma belle soeur... sa va pas etre facil.

re les filles donc on aura des petits tests demain matin je croise forttttt les doigts +++++++

moi je commence à avoir des glaires blanches hummmm que c'est dégoutant désolé , je suis censé ovuler demain donc on verra .

Je suis zennn je me prend pas la tête .

Oui j'imagine Jenny, espérons que sa soit la derniere, il est courageux ce loulou en plus.
Ah Azertilili tu pense que tu auras un ptit mec alors?
Coco ah calins à fond alors, oui tu as raison laisse faire la nature, sa arrivera ;)

bah c'est se qu'ont me dit ... donc je prefere m'y attendre ! j'aimerais attendre un enfant tout court a vrai dire lol marre de se ventre vide.

Oui j'imagine Azertilili tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui compte.
J'avoue que j'ai une préférence pour un garçon mais si c'est une fille on sera heureux aussi.
Le truc c'est que pour le ptit mec on a déjà 2-3 idées de prénom et y'en a un c'est mon gros coup de coeur.Et pour une fille j'ai regardé un peu cette aprem j'en ai trouvé 2.Car j'aimerais un prénom en "L".
Donc pour le garçon c'est ok, meme si mon homme me dit sa fait pensé au joueur de foot .... grrrr.

Doubi comment vas-tu? :)

evane39 a dit:
Oui j'imagine Azertilili tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui compte.
J'avoue que j'ai une préférence pour un garçon mais si c'est une fille on sera heureux aussi.
Le truc c'est que pour le ptit mec on a déjà 2-3 idées de prénom et y'en a un c'est mon gros coup de coeur.Et pour une fille j'ai regardé un peu cette aprem j'en ai trouvé 2.Car j'aimerais un prénom en "L".
Donc pour le garçon c'est ok, meme si mon homme me dit sa fait pensé au joueur de foot .... grrrr.

Doubi comment vas-tu? :)

Tres bien merci et toi.!?!
Jaimerais vous rejoindre!!!

Retour