Slt les filles alors sa fait plaisir vous avez fait les pipelette aujourd'hui
J'ai survoler les page en retard je vais essayer de glisser un petit mot a toute
Azertylili alors peut etres que tu es dérégler c ton 1er cycle sans pilule comme ta du la reprendre1 mois le temp que la machine a bebe se remet en route en tout cas si c tes vrai regles c un petit cycle..
Alors ta une intuition que tu va avoir un deuxieme. Ptit gas?
Jenny je croise fort les doigt pour toi qui sait pour etre sur patiente un peu ou fait une pds pour être fixe si c'est négatif t regles débarqueront sinon bebe s'installera confortablement

jspr aussi que sa sera la dernière opération pour julien ques quil a exactement? Sa pousse vite a cette age on voit que nos bb deviennent grand!!!
Evane alors lettre de motivation sont faite? Moi j'ai rdv le 14/ 01 a pole emploi pareil chomage depuis septembre enceinte je pence pas trouver surtout que je suis tres fatigue et des enorme nauser depuis plusieur jours je vomis tout les matins

ji echape pas mais comme meme moin malade que pour mon fils j'espere que sa se passera au 1er trimestre et toi sa va pas trop malade?
Doubi hate que tu nous rejoint

ta formation doit durer combien de temps?
Coco aller les tps au taker !!! Lol tu doit ovuler je pence
Alors moi resultat récupéreri alors oui immuniser contre la toxo et immuniser contre la rubeol a mon grand étonnement temp mieux je devrai faire moin de pds!!! Oufff lol
Alors mon taux et a 23549 ce qui fait 6 semaines apparament sa passe vite

sinon tout va bien donc contente
Alors moi depuis plusieur jours moi je suis victime de secheresse intime c'est tres desagrable sa me demange aussi mon doc ma donner du monasol en pommade et je emt de l'avene car irrite et ma mere ma acheter un gel roger cavalzs special sécheresse intime sa va un peut mieu mais toujours mal mon doc ma di on peut rien faire dotre du coup plus de calin ac cheri jss deg mdr voila jspr que vous allez toute bien dsl pour le pave!!!