Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

evane39 a dit:
Oui j'imagine Azertilili tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui compte.
J'avoue que j'ai une préférence pour un garçon mais si c'est une fille on sera heureux aussi.
Le truc c'est que pour le ptit mec on a déjà 2-3 idées de prénom et y'en a un c'est mon gros coup de coeur.Et pour une fille j'ai regardé un peu cette aprem j'en ai trouvé 2.Car j'aimerais un prénom en "L".
Donc pour le garçon c'est ok, meme si mon homme me dit sa fait pensé au joueur de foot .... grrrr.

Doubi comment vas-tu? :)

Lol idem ont a le prenom fille mais pas mec mais bon moi pour le moment la question se pose pas :-/

evane39 a dit:
Oui j'imagine Azertilili tant qu'ils sont en bonne santé c'est tout ce qui compte.
J'avoue que j'ai une préférence pour un garçon mais si c'est une fille on sera heureux aussi.
Le truc c'est que pour le ptit mec on a déjà 2-3 idées de prénom et y'en a un c'est mon gros coup de coeur.Et pour une fille j'ai regardé un peu cette aprem j'en ai trouvé 2.Car j'aimerais un prénom en "L".
Donc pour le garçon c'est ok, meme si mon homme me dit sa fait pensé au joueur de foot .... grrrr.

Doubi comment vas-tu? :)

Lol idem ont a le prenom fille mais pas mec mais bon moi pour le moment la question se pose pas :-/

Oui viens Doubiiiii :) un petit frere ou une petite soeur pour Ines
Sa va bien aussi merci, fatiguée mais sa va

Jenny j'espere que tu nous annoncera un +++.Meme si tu as pas de symptome sa veut rien dire.Moi j'en avais tous les mois des imaginaires lol et pour ma fausse couche en septembre j'en avais aussi.Alors que là au début rien, j'étais sure que j'allais avoir mes règles.Je devais les avoir quand Loane a été hospitalisée en plus du coup j'ai fais le test quand on est rentrés et là bien foncé bien +++.Et pour Loane je vomissais tous les soirs alors que là juste des nausées et quelques fois limite je fais des malaises et mal au seins de temps en temps....donc meme si 0 symptome sa peut etre ++++

Azertilili ah le prénom est trouvé pour une fille??je crois qu'on trouve le prénom suivant le sexe de bébé qu'on préfererai.Tu veux pas nous le dire??a nous??? :)

Slt les filles alors sa fait plaisir vous avez fait les pipelette aujourd'hui :)

J'ai survoler les page en retard je vais essayer de glisser un petit mot a toute ;)

Azertylili alors peut etres que tu es dérégler c ton 1er cycle sans pilule comme ta du la reprendre1 mois le temp que la machine a bebe se remet en route en tout cas si c tes vrai regles c un petit cycle..
Alors ta une intuition que tu va avoir un deuxieme. Ptit gas?

Jenny je croise fort les doigt pour toi qui sait pour etre sur patiente un peu ou fait une pds pour être fixe si c'est négatif t regles débarqueront sinon bebe s'installera confortablement ;) jspr aussi que sa sera la dernière opération pour julien ques quil a exactement? Sa pousse vite a cette age on voit que nos bb deviennent grand!!!

Evane alors lettre de motivation sont faite? Moi j'ai rdv le 14/ 01 a pole emploi pareil chomage depuis septembre enceinte je pence pas trouver surtout que je suis tres fatigue et des enorme nauser depuis plusieur jours je vomis tout les matins :( ji echape pas mais comme meme moin malade que pour mon fils j'espere que sa se passera au 1er trimestre et toi sa va pas trop malade?

Doubi hate que tu nous rejoint :) ta formation doit durer combien de temps?

Coco aller les tps au taker !!! Lol tu doit ovuler je pence

Alors moi resultat récupéreri alors oui immuniser contre la toxo et immuniser contre la rubeol a mon grand étonnement temp mieux je devrai faire moin de pds!!! Oufff lol
Alors mon taux et a 23549 ce qui fait 6 semaines apparament sa passe vite :) sinon tout va bien donc contente

Alors moi depuis plusieur jours moi je suis victime de secheresse intime c'est tres desagrable sa me demange aussi mon doc ma donner du monasol en pommade et je emt de l'avene car irrite et ma mere ma acheter un gel roger cavalzs special sécheresse intime sa va un peut mieu mais toujours mal mon doc ma di on peut rien faire dotre du coup plus de calin ac cheri jss deg mdr voila jspr que vous allez toute bien dsl pour le pave!!!

evane39 a dit:
Oui viens Doubiiiii :) un petit frere ou une petite soeur pour Ines
Sa va bien aussi merci, fatiguée mais sa va

Jenny j'espere que tu nous annoncera un +++.Meme si tu as pas de symptome sa veut rien dire.Moi j'en avais tous les mois des imaginaires lol et pour ma fausse couche en septembre j'en avais aussi.Alors que là au début rien, j'étais sure que j'allais avoir mes règles.Je devais les avoir quand Loane a été hospitalisée en plus du coup j'ai fais le test quand on est rentrés et là bien foncé bien +++.Et pour Loane je vomissais tous les soirs alors que là juste des nausées et quelques fois limite je fais des malaises et mal au seins de temps en temps....donc meme si 0 symptome sa peut etre ++++

Azertilili ah le prénom est trouvé pour une fille??je crois qu'on trouve le prénom suivant le sexe de bébé qu'on préfererai.Tu veux pas nous le dire??a nous??? :)

Oui ca serait Victoria ;-) et toi le mec quoi ?

sihem62410 a dit:
Slt les filles alors sa fait plaisir vous avez fait les pipelette aujourd'hui :)

J'ai survoler les page en retard je vais essayer de glisser un petit mot a toute ;)

Azertylili alors peut etres que tu es dérégler c ton 1er cycle sans pilule comme ta du la reprendre1 mois le temp que la machine a bebe se remet en route en tout cas si c tes vrai regles c un petit cycle..
Alors ta une intuition que tu va avoir un deuxieme. Ptit gas?

Jenny je croise fort les doigt pour toi qui sait pour etre sur patiente un peu ou fait une pds pour être fixe si c'est négatif t regles débarqueront sinon bebe s'installera confortablement ;) jspr aussi que sa sera la dernière opération pour julien ques quil a exactement? Sa pousse vite a cette age on voit que nos bb deviennent grand!!!

Evane alors lettre de motivation sont faite? Moi j'ai rdv le 14/ 01 a pole emploi pareil chomage depuis septembre enceinte je pence pas trouver surtout que je suis tres fatigue et des enorme nauser depuis plusieur jours je vomis tout les matins :( ji echape pas mais comme meme moin malade que pour mon fils j'espere que sa se passera au 1er trimestre et toi sa va pas trop malade?

Doubi hate que tu nous rejoint :) ta formation doit durer combien de temps?

Coco aller les tps au taker !!! Lol tu doit ovuler je pence

Alors moi resultat récupéreri alors oui immuniser contre la toxo et immuniser contre la rubeol a mon grand étonnement temp mieux je devrai faire moin de pds!!! Oufff lol
Alors mon taux et a 23549 ce qui fait 6 semaines apparament sa passe vite :) sinon tout va bien donc contente

Alors moi depuis plusieur jours moi je suis victime de secheresse intime c'est tres desagrable sa me demange aussi mon doc ma donner du monasol en pommade et je emt de l'avene car irrite et ma mere ma acheter un gel roger cavalzs special sécheresse intime sa va un peut mieu mais toujours mal mon doc ma di on peut rien faire dotre du coup plus de calin ac cheri jss deg mdr voila jspr que vous allez toute bien dsl pour le pave!!!

Oui mini cycle mais bon avant pour bb1 j'avais des cycles de 26jours des fois. Mais bizard car les glaires d'ovu je les avais bien a j12 environ.
Bah en faite selon les lunes apres mon fils sa donnait une fille mais vu qu'il y a eu fc sa fausse tout donc je me dit cest un mec pour pas etre decu surtout lol

Oh mince Sihem carrément tu vomis ?? :/ zut et que le matin?
Ici je me sens pas très bien mais c'est tous les soirs pareil grrr.
Oh tu es immunisée pour tout alors.La chance.
M** pour la sécheresse intime sa doit faire mal, sa doit passer d'ici combien de temps?

Tounettesd tu as fais quoi comme patissereies?miam

Doubi c'est une formation de quoi déjà?Tu as de la pratique à faire non?J'ai déjà oublié :/

Azertilili ah c'est mignon oui :) et ton 1er c'est comment?Ici mon gros coup de coeur c'est Lorys (ou Loris écrit comme sa je sais pas) mon homme aime bien Léo et j'aimais bien Liam aussi mais il aime pas du tout :/ Mais je crois que si c'est un petit mec on va rester sur mon coup de coeur :)

C'est assistante juridique mais j'attends la validation lol je prefererais faire un bb lol

Doubi ce n'est que parti remise;)

Tounettesd alors quesque tu a fait de bon?

Azertylili oui ta as despetit cycles tu as le temps d'avoir deux cycle moi j'en est qu'un...
Je sais pas comment sa marche les lunes!! Le calendrier chinois ta essayer?
Deux petit mec c bien moi jaimerai les deux lol

Evane oui immuniser contre tout
La secheresse je ne sais pas cmb de temps sa va durer c chian et desagreable c du au changement d'hormones mon doc ma dit et je vomi le marin mais des envi de vomir tout le temp surtout aujourd'hui pfffff
Loris c beau comme prenom!!! Liam j'ador ce prenom je l'aver dit a cheri pour mon fils mais il naimai pas il y en a de plus en plus sa va devenir courant il me semble que ce sera pas avant avril ou mai lechos morpho pour savoir!! Pas sur fait que je regarde deja la semaine pro ton echo de datation !!!

Ok Doubi et tu sauras quand si c'est validé?C'est ton homme qui veut attendre pour bébé 2.

Pareil Sihem je suis pas très bien aujourd'hui.Ah je savais pas que le changement d'hormones pouvait provoquer des sécheresse, sa doit pas etre agréable oui :/ Oui la semaine prochaine écho de datation, j'ai super hâte :)
Pour lécho morpho normalement sa sera mi avril pour nous :) mais pour Loane mon gygy me faisait une petite écho tous les mois et donc j'avais su à 4 mois le sexe, j'espere que là se sera pareil.
Oui Lorys c'est vraiment mon coup de coeur.Sa fait 1 an que j'ai ce prénom en tete alors si c'est un petit gars sa sera ce prénom je pense :)
Oui Liam j'en entend de + en +.
Tu as déjà des idées de prénom toi?

evane39 a dit:
Ok Doubi et tu sauras quand si c'est validé?C'est ton homme qui veut attendre pour bébé 2. Pareil Sihem je suis pas très bien aujourd'hui.Ah je savais pas que le changement d'hormones pouvait provoquer des sécheresse, sa doit pas etre agréable oui :/ Oui la semaine prochaine écho de datation, j'ai super hâte :) Pour lécho morpho normalement sa sera mi avril pour nous :) mais pour Loane mon gygy me faisait une petite écho tous les mois et donc j'avais su à 4 mois le sexe, j'espere que là se sera pareil. Oui Lorys c'est vraiment mon coup de coeur.Sa fait 1 an que j'ai ce prénom en tete alors si c'est un petit gars sa sera ce prénom je pense :) Oui Liam j'en entend de + en +. Tu as déjà des idées de prénom toi?

A tu de la chance ac des echos tout les mois ta des chance de la savoir avant peut etre pour ton anniv ;) qui sait

Non pour les prenom aucune idee fille ji arriverai plus facilement ac cheri c complique je suis metisse veu un prenom mixte et cheri veu mais il faut pas que sa fasse trop Arabe non plus lol et lui aime les prenom a la beverli hils lol comme gena et tout moi c pas mon truc du tout

Bon Ben je suis pas fière de moi j'ai repoussé pour aller a la pharmacie j'ai peur d'être déçue j'irai demain matin a l'ouverture. Je vais essayer de pas faire pipi avant

Sihem oui j'espere en avoir une petite tous les mois mais pas sur car le gygy que j'avais pour Loane est parti en retraite, du coup celui que j'ai je l'ai depuis 1 an environ.Mais bon apparament à la mat y font tous une petite écho tous les mois.
Ah oui sa à l'air compliqué le choix des prénoms chez vous lol.

Jenny sinon attend jeudi matin si tu te sens pas prete et que tu as peur de la déception :/ en tout cas tiens nous au courant.

Ah gateau damier Tounettesd je connais pas tiens, tu nous mettras les photos oui :)

Coco ah oui sa doit etre ton ovu alors, calins à fond

Pour le damier la photo sera si je peux la faire car le décor est à l'intérieur. Avec le nombre de petite main autour sa sera pas facile

Retour