Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

T'inquiete c'est faisable Coco tu as l'air motivée en plus.
Doubi sa va?
Jenny plus qu'à attendre les règles alors, à moins que tu ai ovulé plus tard...

Aller je vais aller au lit bonne soirée :)

Coucou les filles, dsl me suis plus trop montrée mais bcp bcp de boulot. Felicitation a tout les ++++ Que j ai vu :) pour ma part les vilaines doivent arriver le 24 on verra ve qu il en est! J espere avoir un super cadeau de noel :D:enceinte: Ce serait super. Bisous a toutes.

evane39 a dit:
T'inquiete c'est faisable Coco tu as l'air motivée en plus.
Doubi sa va?
Jenny plus qu'à attendre les règles alors, à moins que tu ai ovulé plus tard...

Aller je vais aller au lit bonne soirée :)

Ca va tres bien et toi!??!?!?

evane39 a dit:
Coucou Nini :) et félicitation pour ton petit Kenzo (qui m'a lait d'etre un coquin lol).On se parlait un peu avant mais je sais pas si tu te souviens, on était aussi dans un groupe sur facebook lol ;) Jenny ah oui pleins de photos ;)
Ouiiiii!!!!je me rappelle bien... ;)
Je te remercie ah ça oui c'est un sacre coquin !! J'ai pas fini quand il sera grand comme les vôtres ça va être du joli tien!

Coucou les filles :)

Caly on espere un ++++ alors :)

Doubi off sa va pas top je crois que jme suis choppée une otite :/ j'ai trop mal dans les oreilles.Après la gastro, 'lotite quoi...je vais chez le doc dans 1h du coup.Et j'emmene Loane elle a tjrs sa rhino sa fait 2 mois que sa dur, sa passe 1 semaine puis sa revient...
Et là sa fait 3 nuits qu'elle fou le bazard...un coup elle a peur, un coup c'est parce qu'elle tousse....
et ta puce sa va?

Nini ahhh tu te rappelle oui :) lol.Sa a l'air oui d'etre un sacré coquin, tu vas pas t'ennuyer oui avec lui quand il va grandir, parfois ils font et disent de ces trucs dur dur de pas rire, on les aime tellement.
Il a quel âge déjà?

evane39 a dit:
Coucou les filles :) Caly on espere un ++++ alors :) Doubi off sa va pas top je crois que jme suis choppée une otite :/ j'ai trop mal dans les oreilles.Après la gastro, 'lotite quoi...je vais chez le doc dans 1h du coup.Et j'emmene Loane elle a tjrs sa rhino sa fait 2 mois que sa dur, sa passe 1 semaine puis sa revient... Et là sa fait 3 nuits qu'elle fou le bazard...un coup elle a peur, un coup c'est parce qu'elle tousse.... et ta puce sa va? Nini ahhh tu te rappelle oui :) lol.Sa a l'air oui d'etre un sacré coquin, tu vas pas t'ennuyer oui avec lui quand il va grandir, parfois ils font et disent de ces trucs dur dur de pas rire, on les aime tellement. Il a quel âge déjà?

Raaaah Kenzo aussi à une otite rhino et angine ...+ une dent la grande joie quoi!
Moi je me marre tout le temps laisse tomber c'est horrible...du coup moi aussi je me fais engueuler par papa :p
Il a 11 mois aujourd'hui :D

oh m** la totale oui pauvre ptit loulou, il doit vraiment pas etre bien.Et nous les voir comme sa et rien pouvoir faire, on aime pas.J'espere qu'il guérira vite ptit père :/ ohhh bientot la 1ere bougie alors :) uen grande étape pour les mamans lol.
J'imagine qu'il te fait marrer lol et c'est dur de se retenir.Ici la mienne a eu sa période gros mot "ta g**, fais pas ch***) bon ba là je rigole à l'interieur et elle est punis et elle l'a jamais redis.Mais c'est dur quand tu t'y attend pas de pas rire.Et c'est une piplette pfff elle chante, elle parle elle danse olala jme plaignais qu'elle parlait pas avant (elle a parlé tard vers 20 mois mais direct correctement) mais alors là elle parle trop mdr

Slt les filles alors comment vous allez?

Moi c'est la courses cest dernier jours magasin pour finir les achats de noel il me reste quelque course pour le reveillon jirai lundi je pence rese buche glacer chips et whisky je devrai trouver lol

Faty tu doit etre naze ac ta puce ya des periode comme sa... Contente que tu nest rien soulager pour toi les labo font peur parfois

Jenny je te souhaite un +++ se nest que parti remise

Coco alors oui malade lol symptome grrrr sa te clou o lit parfois alors moi mon dernier boulot jss polyvalente a la base commercial en telephonie mobile mais sa fesait deux ans que jetait conseillere cliente pour veolia mais j'ai refuser le cdi car je vouler faire autre chose mare de travailler comme un robot don. Chomdu depuis septembre je vais essaiyer douvrir ma boite de fringue apres mon conge mater
Sinon je metai inscrit au concour aide soignante il me rester que loral a passer et ji suis pas aller il fait bcp bosser jai reviser jai le bac donc que l'oral mais comme javai envi de bb2 mtn jai opter pout bb ...

Evane tu doit etre super fatigue ta pas la forme en ce moment apred ta gastro d'enchaine repose toi bien surtout ..
Mon loulou aussi en se moment c papa qui l'endort comme ta puce

Caly je te souhaite un beau++++++++

Les autres bisoux jspr que vous allee bien j'ai survoler jspr navoir oublier personne

Coucou Sihem

J'imagine que tu cours partout oui et il doit y avoir du monde dans les magasins :/ nous on y va demain et pareil on finira les courses pour le réveillon lundi...me reste juste le cadeau à mon homme à emballer là.

Ola oui je suis claquée en ce moment Loane est super dure (à part aujourd'hui où sa a été) et la nuit elle trouve le moyen de fouttre encore le bazar lol.
J'ai été chez le doc du coup et j'ai les 2 oreilles iritées le conduit auditif, il m'a dit que j'y allais trop fort avec les cotons tiges....du coup j'ai des gouttes à mettre.

Aller je file au lit essayer de dormir avant que le bazar de la nuit recommence.

Bisous et bonne soirée :)

evane39 a dit:
Coucou Sihem J'imagine que tu cours partout oui et il doit y avoir du monde dans les magasins :/ nous on y va demain et pareil on finira les courses pour le réveillon lundi...me reste juste le cadeau à mon homme à emballer là. Ola oui je suis claquée en ce moment Loane est super dure (à part aujourd'hui où sa a été) et la nuit elle trouve le moyen de fouttre encore le bazar lol. J'ai été chez le doc du coup et j'ai les 2 oreilles iritées le conduit auditif, il m'a dit que j'y allais trop fort avec les cotons tiges....du coup j'ai des gouttes à mettre. Aller je file au lit essayer de dormir avant que le bazar de la nuit recommence. Bisous et bonne soirée :)

Ha oui ben tu sais milhan a eu des bouchon bb il a eu mal pour lui retirer et moi irriter il ma dit plus de cotontige ou vite fait o bord sinon c juste nettoyer deux fois par semaine ac spray audispray Je crois et oreil nikel et plus rien eux ...
Ta puce sa doit etre une periode bizar que sa lui prend d'un coup elle va de calmer presser que papa noel arrive peut etre...
Ta acheter quoi a ton homme? Jss curieuse lol

Ah mon dic ma dit pareil pr les cotons tiges.Loane a un bouchon là aussi javais essayé audibaby sa a fait que dalle.du coup a la pharmacie ils m ont donné in autre truc faut que j essaie.sinon audispray on peut leur en mettre a bos loulous?car sa c est vrai que c est nikel.
Pour loane jme disais pareil elle doit sentir que noel approche.mais elle a souvent ses periodes ou elle est pire que chiasse grrrr.
Alors a mon homme jlui ai juste pris un parfum et sinn on se fait en cadeau commin l appareil reflexe nikon d3100 on la recu aujourdhui ;) et on a voir or changer de tele mon homme en veut une plus grande et une 3d.
Et ton loulou sa va toi?

Aller je rep sur l autre post et je file au lit ;)

Oui milhan on met audispray a leur âge ya pas de contre-indication depuis c nikel... Cest ma pharmacienne qui me la recommander:)

Ha moi j'ai un canon je lai acheter ya 3ans 500€ et on sen sert si peut sa prend bcp de place mais a la mater contente de l'avoir et en vac aussi!!!
Je c plus c le quel
On vien de s'acheter une tv 3d ya 2 semaine smart tv elle parle et tout je galère a men servir lol quand tu lallume elle te demande di tu ve aller sur youtube facebook ou tv bien sur lol

Jsprque tu va pouvoir te reposer et dormir cette nuit milhan sa va car il dort jss11h du mat lol

Coucou les filles
Vous allez bien?

Sihem ah j'irai acheter de l'audispray alors parce que c'est vrai que sa marche bien en plus sa.
Ah oui le réflexe pour la mat, les vacances ....c'est top.Bien qu'à la mat je prend les photos du photographe qui passe, c'est super cher mais y'a le livre, le poster, et les photos individuelles et on avait eu 4 petits cadres (bon on en avait eu pour 450e lol).
Ah super la télé 3d vous avez pris laquelle du coup?et combien vous l'avez payé ? (si c'est pas indiscret :) ) là on regarde sur c discount y'en a des pas très cheres (enfin 700e pour une 127 cm) l'appareil photo on l'a pris sur intenret dailleurs on a fait une super affaire car avec la carte mémoire, et le lecteur de carte on en a eu pour 350e.

olala il te fait de ces nuits Milhan, t'as du bol sa te permet de te reposer un peu

A oui toi aussi tu voulais passer aide soignante mais je préfere aussi faire bb 2 maintenant que après car ça me couperais dans ma lancé sinon ya pas d âge pour le passer donc bon.

Tu compte quand même le passer ou pas du tout ?

Moi je kifferais avoir ma boutique mais il faut beaucoup d investissement :(

evane39 a dit:
Coucou les filles Vous allez bien? Sihem ah j'irai acheter de l'audispray alors parce que c'est vrai que sa marche bien en plus sa. Ah oui le réflexe pour la mat, les vacances ....c'est top.Bien qu'à la mat je prend les photos du photographe qui passe, c'est super cher mais y'a le livre, le poster, et les photos individuelles et on avait eu 4 petits cadres (bon on en avait eu pour 450e lol). Ah super la télé 3d vous avez pris laquelle du coup?et combien vous l'avez payé ? (si c'est pas indiscret :) ) là on regarde sur c discount y'en a des pas très cheres (enfin 700e pour une 127 cm) l'appareil photo on l'a pris sur intenret dailleurs on a fait une super affaire car avec la carte mémoire, et le lecteur de carte on en a eu pour 350e. olala il te fait de ces nuits Milhan, t'as du bol sa te permet de te reposer un peu

Ha moi je fait pas les photo du ohotographe je trouve sa super excessif je prend ac mon appareil et je fait toile et tout sur photobox livre photo c mieu je met des petit mot et tout lol

Alirs loi je lai pris sur cdiscount je lai eu en vente flach a 644€ au lieu de 944 € etjavai un avoir de 30€ donc sa va c une samsung smart tv la ref exacte je c plus!!
Ta fait le coup pour ton appareil

Ala tu doit etre naze ac ta puce elle fait la siest apres? Moi il c reveiller a 11h30 et jai du lr reveiller il voulai pas se lever lol

coco1708 a dit:
A oui toi aussi tu voulais passer aide soignante mais je préfere aussi faire bb 2 maintenant que après car ça me couperais dans ma lancé sinon ya pas d âge pour le passer donc bon. Tu compte quand même le passer ou pas du tout ? Moi je kifferais avoir ma boutique mais il faut beaucoup d investissement :(

Oui cest exactement sa je voulai pas etre coupe ds ma lancer je fait bb et apres je vai essayer douvrir ma boite en auto entrepreneur vetement mais commercant ambulant je vai faire les ce et les marcher sa coupr moin chere le plus chere c la camionette fau une docas on verra di jariv a mettre assez d'argent de cote jspr
Je ne pense pas le passer oui si je le passe c anpe qui me paiera car javai payer alors quon a le droit de se le faire payer Mais c au ca ou je nai pas les moyen au debut etre a mon compte on verra

A bon l anpe paye le concour ?

Alors pour faire les marche c est bien mais d'abord faut que tu démarche les endroit ou ya des marcher moi je l avais fais et sur 30 village ou ville il y en seulement 5 je crois ou il y avais de la place sinon d autre c est sur tirage au sort quand t arrive le matin moi je voulais faire sous vêtement bijoux et accessoire

Retour