Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
titejenny06 a dit:La guneco ma demande de faire une pds donc résultat ce soir
Alors ma belle tes résultats! ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:La guneco ma demande de faire une pds donc résultat ce soir
evane39 a dit:T'inquiete c'est faisable Coco tu as l'air motivée en plus.
Doubi sa va?
Jenny plus qu'à attendre les règles alors, à moins que tu ai ovulé plus tard...
Aller je vais aller au lit bonne soirée![]()
Ouiiiii!!!!je me rappelle bien...evane39 a dit:Coucou Niniet félicitation pour ton petit Kenzo (qui m'a lait d'etre un coquin lol).On se parlait un peu avant mais je sais pas si tu te souviens, on était aussi dans un groupe sur facebook lol
Jenny ah oui pleins de photos
![]()
evane39 a dit:Coucou les fillesCaly on espere un ++++ alors
Doubi off sa va pas top je crois que jme suis choppée une otite :/ j'ai trop mal dans les oreilles.Après la gastro, 'lotite quoi...je vais chez le doc dans 1h du coup.Et j'emmene Loane elle a tjrs sa rhino sa fait 2 mois que sa dur, sa passe 1 semaine puis sa revient... Et là sa fait 3 nuits qu'elle fou le bazard...un coup elle a peur, un coup c'est parce qu'elle tousse.... et ta puce sa va? Nini ahhh tu te rappelle oui
lol.Sa a l'air oui d'etre un sacré coquin, tu vas pas t'ennuyer oui avec lui quand il va grandir, parfois ils font et disent de ces trucs dur dur de pas rire, on les aime tellement. Il a quel âge déjà?
evane39 a dit:Coucou Sihem J'imagine que tu cours partout oui et il doit y avoir du monde dans les magasins :/ nous on y va demain et pareil on finira les courses pour le réveillon lundi...me reste juste le cadeau à mon homme à emballer là. Ola oui je suis claquée en ce moment Loane est super dure (à part aujourd'hui où sa a été) et la nuit elle trouve le moyen de fouttre encore le bazar lol. J'ai été chez le doc du coup et j'ai les 2 oreilles iritées le conduit auditif, il m'a dit que j'y allais trop fort avec les cotons tiges....du coup j'ai des gouttes à mettre. Aller je file au lit essayer de dormir avant que le bazar de la nuit recommence. Bisous et bonne soirée![]()
evane39 a dit:Coucou les filles Vous allez bien? Sihem ah j'irai acheter de l'audispray alors parce que c'est vrai que sa marche bien en plus sa. Ah oui le réflexe pour la mat, les vacances ....c'est top.Bien qu'à la mat je prend les photos du photographe qui passe, c'est super cher mais y'a le livre, le poster, et les photos individuelles et on avait eu 4 petits cadres (bon on en avait eu pour 450e lol). Ah super la télé 3d vous avez pris laquelle du coup?et combien vous l'avez payé ? (si c'est pas indiscret) là on regarde sur c discount y'en a des pas très cheres (enfin 700e pour une 127 cm) l'appareil photo on l'a pris sur intenret dailleurs on a fait une super affaire car avec la carte mémoire, et le lecteur de carte on en a eu pour 350e. olala il te fait de ces nuits Milhan, t'as du bol sa te permet de te reposer un peu
coco1708 a dit:A oui toi aussi tu voulais passer aide soignante mais je préfere aussi faire bb 2 maintenant que après car ça me couperais dans ma lancé sinon ya pas d âge pour le passer donc bon. Tu compte quand même le passer ou pas du tout ? Moi je kifferais avoir ma boutique mais il faut beaucoup d investissement![]()