Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Tdammmmmmm

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    202.2 KB · Affichages: 100
Ahhhh félicitations Jenny c'est super !!!!!

Doubi merci de ton petit mot.Alors pds ok radio ok il sort soit aujourd'hui soit demain ils disent que c'est une gastro et à force de vomir sa l'a irrité

Bisous les filles je file on est invité à manger je vous li du tel

evane bah il avait une toux caverneuse :/
et la il tousse gras. bon ben tant mieux pour ton frere ouffff la gastro est arrivé dans notre ville aussi :(

jenny felicitation !!! du coup tu serais enceinte de combien?

cc les filles

silhem sans internet c'était long lol
donc pour moi ce n'est pas une grossesse de reve car mr veut que j avorte :( il dit que c'estpas e momnt

Slt les filles felicitation jenny ;)

Inox sa doit pas etre evident pour toi je pence que quoi quil arrive ton couple va en prendre un coup faut que vous vous parliez!!

Alors echos ac 1h de retard. Resultat jeudi maid bb va bien jai entendu son coeur il. Fait 16mn cest pour au alentour du 10aout jss a un peu plus de 8sa;) trop contente

inox1505 a dit:
c'est sur que le couple va morfler, j ai l écho vendredi super pour ton écho

Vous lavez voulu tout les deux a la base cette grossesse ou ru est tombe enceinte par accident? Tu compte faire quoi? Tu y a reflechi suivre ce que toi tu ve ou lui!! Apres moi jss timbe enceinte par accident malheureusement son tit coeur na pa tenu mais javai clairement dit a min cheri que si javorter cetait pas pour faire bb2 1ans apres donc il mavai dit ok c vrai autant pas subir un traumatisme pour recommencer apres !!
Apres tout dépend sil en veut un deuxieme ou pas ?
Il vien ac toi pour ton echos?

Oui la faut vraiment que tu lui parle cest la seul chose a faire a mon avis il se rend pas compte mais si il zst pas pret il faut lui parler ya quoi qui aura changer dici 1ans apar lage de ta puce?

il me dit juste j'en veut pas il s'énerve de que j essaie d'en parler, il m'a gaché noel en m'adressant pas la parole j'attend vendredi voir si le cœur bat

Retour