Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Ha jenny je te comprend moi c pareil je suis abou jai espoir que sa passe !!!

C'est quand ta prochaine echos?
Moi echos du 3eme mois lundi jai hate de voir ma crevette ;)

Les filles vous allez bien coco cmt tu te sent?

Inox ,mina , faty ,evane cmt vous allez
Bisoux les girls

Coucou! Ben ca va...Tjs nez bouché ms y a du mieux! Par contre j'empeche zhom de dormir et pr lui qui est boulanger et qui dort peu deja la fatigue se fait sentir!!!

Je vous ai dit que j'ai rdv vendredi aprem av 1 nounou ds mon village et qui a de la place des maintenant? J'espère vraiment qu'elle nous plaire, elle doit habiter a 100m de chez nous!!!

Sinn la je suis au taf jusque 18h...

Cc oui vivement les echos inox moi c lundi jai hate meme si depuis ma fc en 2012 je stress quand je rentre ds un centre echos !!! Mais bon ya pas de reponse

Jenny sa va?

Mina c cool pour ta nounou jspr quelle te plaira en plus 100 metre de chez toi quel chance et quel gain de temp!! Il va a lecole en septembre ton loulou ?
Moi jai tel a la mairi pour les inscription car certaine commune c commencer mais ds ma ville pas encore comme c les elections municipal il connaise pas encore la date il faut que je surveil sur les portes de l'ecole des quil l'affiche heureusement que j'habite le trotoir d'enface jai pas loin a aller meme pour le deposer je sort de chez moi a l'heur et hop!!

Moi je veux connaitre le sexe je vai meme certainement payer une echos a 4 moid pour le savoir ds in centre qui fon en 3d jai hate d'acheter et j'aime tout ce qui est soi fille soi garcon alors bon jai trop hate
Jai rever que j'attender une fille bizard car jai pas de préférence on verra

Tu metonne que toi sa va etre dur c ton homme qui veu pas connaitre le sexe? Toi tu hesite mtn la patience c pas notre fort a nous les filles!!!

Oui normalement les inscriptions a l'ecole c'est mai-juin...En + la elections dc! Je taf ds une mairie je sais ce que c'est mdr
Oui croisons les doigts pr la nounou!!! Et oui Sihem mon fiston rentre a l'école en septembre!!! Purée ca va me foutre 1 coup cette histoire!

Coucou les filles

Mina ouiiii je veux savoir moi je rêve d'un garçon on verra bien pour Julien c'était vrai

Sihem ça va je suis crève j'ai eu l'infirmier qui est venu a la maison pour la pds ce matin j'étais folle au lieu de 7h il est arrive a 10h j'étais a jeun malade comme un chien

Coucou les filles

Mina ouiiii je veux savoir moi je rêve d'un garçon on verra bien pour Julien c'était vrai

Sihem ça va je suis crève j'ai eu l'infirmier qui est venu a la maison pour la pds ce matin j'étais folle au lieu de 7h il est arrive a 10h j'étais a jeun malade comme un chien

Il a pas du le faire exprès mais c'est clair que tu devais avoir envie de le bouffer!!!

Ha jenny tu metonne que sa a du etre long en plus je sais pas si c comme moi mais je vomis plus a jeun que quand jai quelque chose ds le ventre!!

Ta une preference jenny tu veut un autre petit gas peut etre c notre inconcien qui nous le dit lol

Mina c ya de la place ya pas de raison
Et sa va t pas trop creuver au bolot ac la grossesse il lon bien pris car je sais qui a des mairi c des tete de con lol!!

Moi l'inscription c avril normalement mais la sa va etre avant normalement!!
Moi ce qui me fait peur c que j'accouche en aout normalement et septembre lecole jspr quil va bien le prendre que je moccupe de bb pendant quil va a lecole il est pas encore propre il met des couches mais c quil faut aller au pot il y va de temps en temps jspr que vers avril mai il sera propre entierement au moins la journee!!
Toi il est propre? La nounou c pour quelle le recupere a lecole du coup ? Et le mercredi?

Mina non il s'est excuse mais j'étais a deux doigts de lui mettre un coup de fusil mdr

Sihem mon homme voudrais fille et moi mec donc dans les deux cas on sera content lol
Pareil je vomis plus quand je suis a jeun et lundi je te raconte même pas a l'hôpital pour Loulou rien que l'odeur des couloirs je courrait au wc lol

On voulais mettre Julien aussi a l'école mais il n'aura que 2 ans et demi et j'ai peur qu'en accouchant en septembre il pense que je le met a l'école pour m'en débarrasser c'est ce que j avais dit a ma mère quand m'a sœur est née puis avec les intervention il est loin d'être propre :(

Oui mais jenny la propreter il se peut que sa vienne du jour au lendemain quand yaura les beau jour il se baladera la bistoukette a lair lol

Oui moi en septembre il avait que 2ans et deux mois alors je lai pas mis car je le trouver petit et la propreter cetait pas sa la il ira pas le choix il aira 3ans et 2 mois mais malgres tout jai peur quil se sent rejeter car il veut pas de frer ou soeur pour linstant il a peur quil lui vole c jouet mdr je pence que quand c le 1er c plus dur car il dont habituer a etre au centrf des attention!!

Ofete ton homme realise quil va avoir un autre ti bou moi quand mon homme me voi malade tout les jours il me dit fo etre folle pour recommencer mdr

et vous avez l'impression de porter bb 2 comme bb1? Moi nn j'ai l'impression que je le porte - en pointe et que j'ai pris + des cotés...

C parcrque a mon avis c tot pour lui il voi que julien
C moi qui est dit a mon cheri que je voulai faitr bb maintenan il ma dit oui tout dd suite il est content mais se projete pas autan que pour milhan il ma dit c parceque vous les filles vous le sentez et tout avant mais nous c concret qua la fin donc bon je pense quil leur faut du temp pour realiser sa va venir

mina88 a dit:
et vous avez l'impression de porter bb 2 comme bb1? Moi nn j'ai l'impression que je le porte - en pointe et que j'ai pris + des cotés...

Pareil que toi deja pour mon fils jai pris 40 kg et tout ds le ventre qui parter en avant a fond meme a 3 mois de grossesse min ventre etait fort en avant et en pointe et la jai du ventre mais moin et jai grossi sur les coter les poignet damour lol
Par contre niveau symptome je vomis autant mise a part que je suis plus fatiguee mais sa c parcque ya bb1 devant lol
C marrant on essaye de comparer les grossesse pour voir si on va avoir un autre garcon ou pas
En tout cas le calandrier chinois a eu raison pour mon fils et la il me dit fille

Moi pareil calendrier et lune me disent fille et j'avoue que je serais qd mm ravie que ca soit une fille!
T'as un petit Milhan?! Moi c'est celui qui j'ai choisi si c'est un garcon!!! Sauf que je pense l'ecrire a la slave Milan...Je kiff trop! Pour une fille je ne sais pas...

mina88 a dit:
Moi pareil calendrier et lune me disent fille et j'avoue que je serais qd mm ravie que ca soit une fille! T'as un petit Milhan?! Moi c'est celui qui j'ai choisi si c'est un garcon!!! Sauf que je pense l'ecrire a la slave Milan...Je kiff trop! Pour une fille je ne sais pas...

Oui jai un petit milhan moi je lai ecrit comme sa sa veut dire beaute en arabe toi tu veu lecrir comme shakira je suis metisse algerienne et mon homme francais moi je veu un prenom mixte mais mon homme veut que sa fasse pas trop arabe milhan sa a etai un bon compromis la jai aucune idee que se soi fille ou garcon mais quand on a des origines différent et pas les mm gout c dur de trouver un terrain d'entente lol Fille ya plein de prenom que j'aime mais je veu un prenom original

olala les filles on dirais des nénettes pour vous quand on prend les poignées d'amour.....
Moi pour le moment tout dans le bide lol
lundi j ai écho des reins vais demander si c'est possible de vérifier le petit cœur de bbj espere qu'ilvoudras.silhem je suis comme toi c'est un stress horrible l'écho j'angoisse c'est horrible
mina ca va?Ta du courage d'attendre le sexe
Jenny julien va bien?courage pour les vomissements(ca ma fais perdre 1kg)

Coucou coralie

Julien pète le feu demain retrait de sonde enfin !!!!
On s'est mis d'accord avec mon homme sur les prénoms ce sera Maeva ou Maxence
J'ai perdu 6 kilos avec les vomissements

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici chez mes parent ma mère est nounou comme ça Julien joue

Je me suis faite peur toute seule ce matin heureusement que je suis de 7sa

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    167.8 KB · Affichages: 91
Retour