Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

inox1505 a dit:
pour kélya pas malade aucune nausée et pas de vomissement et la malade comme un chien j ai eu une grossesse pourris alité des le 4ième mois avec décollement et là ça va pour l'instant

Oui apres fau voir quand la grossesse va avancer pour linstant cest pareil
Jspr que tu sera pas alite comme pour ta fille da doit dur a gerer

oui j espere pas car je pourrais pas la gérer elle est petite encore
mais il n'y a pas de raison je fais tout pour que ca aille
mardi c gygy ou l echo plaisir?

Oui mais bon pas le choix jss suivi par une sage femme a la maternite donc public et que les echos oblicatoire elle me fait écouter le coeur a chaque fois mais il son top

Coucou les filles

Olala je vous ai lu mais le poisson rouge a envahi mon cerveau mdr

Week end anniversaire j'ai laissée Julien chez mes parent hier on est allé au resto ça fait du bien rentre a 1h du matin je pensais dormir ce matin mais loupe le réveil de mon homme a donne a 5 h grrr résultats auj la tête dans les choix

Puis anniversaire de ma petite sœur c'était tendu avec la route ... La je suis lessive ça tire partout

Ooooh on en a des écho cette semaine youpi moi ce sera pour le 21 celle des 12 sa avec déclaration de grossesse

Coucou les filles

Kélya et malade sniff soit c est la varicelle soit syndrome pied main bouche,elle à 39,5 de fièvre

vous allez bien?

coucou coralie

aie la pauvre tu va voir le docteur ??

ici ca va julien est tres dur en ce moment mais bon ca va passer
hate d'etre a la sieste pour dormir lol

tu as rendez vous a quel h ?

salut jenny

J'y suis aller ce matin au doc,pas de crèche car elle est contagieuse et si la fièvre baisse pas hospitalisation :(
j'ai rdv a 16h j'angoisse

il sort pas il fait trop froid et c'est tout mouille enfin quand il est chez mes parent comme ce week end un amour mais a la maison un calvaire il ma frappe et j'ai un gros bleu au bras ... pourtant je fait tout peinture ...pour lui faire plaisir j'avoue que la deouis son operation il a change et devenu super difficil

oui il l'ecoute pas et frappe je n'ai plus aucune autorite sur lui il n'ecoute que son père ou grand parent mais pas moi

je pense qu'il doi t sentir que je suis enceinte comme on lui a explique il me frappe a chaque fois dans le ventre

Cc les filles jvoi que c dur dur jenny ac ton loulou
Je pence que c la grossesse mon fils reagi pareil plutot réagissez il reste ac son pere et me taper le ventre doucement je lai disputer parcequon ne frappe pas et je lui est expliquer que sa serai toujours mon bb car il me disai c moi bb et la sa va bcp mieu il men parle pas mais il est gentil mtn

Coco pour ton echos sa va aller ne stress pas tu viendra vite nous raconter ;)
Moi j-1;)

Sinn comment sa va. ? Bisoux

Retour