Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Ha cool coralie tu voi si cest vraiment une nenette la grossesse différente ne ve rien dire
Une petite soeur pour kelya

Jenny oui demain hai hate c a15h15

Le 21 va vite arriver tu va voir c juste que enceinte on est tres impatiente lol

Cc jenny sa va et toi? Ha et quand il pleu c galere tu peu trop rien faire ici soleil il fait pas chaud mais c sec en meme temps c le pas de calais lol

Moi pas encore vomis mais sa me tourne combien de temps je vai encore tenir suspence lol

Oui jai trop hate ;) apres sa sera toi la prochaine

Inox sa va?

Coco cmt tu va depuis le temps? Le moral?

Mina sa va?bisoux les girls

ca fait bien 15 jours qu'il pleut ca deviens long pour la cote d'azur lol

j'ai trop hate que tu nous racontes

oh oui viiite le 21 lol

titejenny06 a dit:
ca fait bien 15 jours qu'il pleut ca deviens long pour la cote d'azur lol j'ai trop hate que tu nous racontes oh oui viiite le 21 lol

Lol tu doit etre la majorite du temps au soleil nous en plein etr si il fai 20 degred on est heureux lol

Oui je vai vous racontee !!!!!!!

Alors un peu en retard et je suis aller acheter des chaussure a mon loulou et mauvaise connection jai pas pu poster avant

Sinn gygy prive au top elle ma tout detailler bien expliquer vraiment genial de decouvrir si bien bb
Pour elle pas de doute possible cest une fille
Jss contente mais je vai attendre lechos du 2/4 pour me lancer ds le rose lol on sai jamais mais elle a vraiment insister fait bouger bb ds tt les sens et toujours baton oriezontal donc fille jvous mais une photo on voi bien le baton qui dit fille lol
Elle a mis la souris dessu vous pourrez comparer ac vos echos

Jenny la suivante c toi;)

Pièces jointes

• image-3673590231.jpg
    image-3673590231.jpg
    136.4 KB · Affichages: 91
Ohh Sihem je te met un petit mot j'attendais de tes nouvelles.
Super contente pour toi, une petit nenette c'est parfait.Félicitation (au passage je vois bien le baton horizontal et sa ressemble pas à mon écho avec le bourgeon de mon bébé lol)

Oui sa me fera un garcon une fille

Ta vu evane tu voi vraiment bien le bourgeon elle ma dit si bb est bien mi a l'horizontal si boutgeon orizontal fille en l'air garcon dc a voir mais ton echos evane

Jenny bientot la tienne on voudra une photo aussi;)

Le choix du roi ma poulette :) comme je t'ai dis à toi les robes, les choupettes et le rose :D Je suis super contente pour toi
Tiens je te met mon écho pour que tu regarde

Pièces jointes

• bb2.15.jpg
    bb2.15.jpg
    161.4 KB · Affichages: 72
evane39 a dit:
Le choix du roi ma poulette :) comme je t'ai dis à toi les robes, les choupettes et le rose :D Je suis super contente pour toi Tiens je te met mon écho pour que tu regarde

Oui alors il part horizontal mais ya la pointe au bout qui monte alors dapres les expliquation de gygy je dirai garcon on verra le 20 sa approche;)

Retour