Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Que des nenette pour linstant meme si jarrive pas a me projeter je prefere attendre lechos du 2 eme trimestre sa me parai loin lol

Jenny qui c peut etre que sa sera vertical ;)1 chance sur 2

Coucou les filles

Moi suis deg Julien dort chez ses grand parent je vais le chercher après mon homme bossait cette nuit je me suis dit youhou je vais enfin dormir et résultat a 7h réveillé du coup je traine encore au lit

Slt les filles!

Cool ces echos! Moi pas encore le rdv pr l'echo morpho...J'ai trop hate après nous le sexe on veut pas savoir mm si je suis impatiente de savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra attendre la naissance!!!

Il a quel age Julien? Moi Marley des fois m'ecrase le ventre ms il ne le fait vraiment pas exprès et tous les jours fait des bisous a mon ventre lol la bonne tite bouille!

Piou les filles je suis fatiguée, levée 3 fois cette nuit, je pense que Marley doit etre perturbé av son nouveau lit pc qu'avt il ne se réveillait pas la nuit...En+ depuis cette nuit j'ai mal au coeur surtt qd je fais un effort ou respire + profondément ca ma fait mal...La journée va etre dure!

Julien a 2 ans mais bon il viens de vivre une année assez sur en opération et l dernière la marque du coup je pense que ça joue aussi

Cc jenny
Ici malade comme dab jen ai matre de vomir!!! Pfff

La chance pour le soleil ici c gris mais il fai pas froid sa va

Sinn quoi de prevu aujourd'hui?

Coucou les filles!

Mal dormi comme DAB ! Sinon soleil aujourdhui ! Du coup je vais faire un tour en ville cette apreme ! Et vous?

Haa pauline sa arrive lol;)

Jenny moi c tete a tete ac mes chiotte lol et apres 17h je doi aller chercher les chaussure de milhan et faire des course cette aprem jss pas motive lol

Retour