Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

titejenny06 a dit:
oh merde ma belle je suis desolée

Merci ma chérie
On va faire une petite pause et on se décidera pour les essais
La ct un"accident" si on peut dire ça mais on était content

Jss la jenny sa approche ton echos !!! ;)

Inox des news!!

Moi rdv le 13 mars ac la sage femme et le 2/4 la prochaine echos sa me parait trop loin!!

titejenny06 a dit:
Oui vendredi matin j'ai hâte la vraiment ça paraît super loin avril

C super loin lol mais bon c sa pas le choix d'attendre mon homme me di c dans 1 mois et demis keske tu est impatiente mdr jlui dit jss une fille hein!!!
Et dun autre cote jme dit le 1 er trimestre est passer vite

T toujours malade? Moi je vomi plus direct en me levant sa martic detre barbouiller mais sa va !!

Coucou les filles sa fais un moment que je ne suis pas venu jai just lu les 2 dernier page sur mon tel.

Je suis vraiment desole doubi si tu veux parler en mp n hesite pas jai vecu ca ya 1mois donc c est encore tout frais.

Sa ma fais du bien de m eloigner pendant 1mois j etais mal puis completement perdu sur ce que je voulais sa ma tout chamboule . Donc la j attend mes regles je ne sais pas quand elle arriverons mais pendant je be veux plus me soucier des dates

Cc les filles cmt vous allez?

Coco tu as raison sa fait du bien de soufler un peu apres sa!!

En tout cas je croise les doigts pour toi que tout ail bien tu doit avoir t regles bientot alors!

Pour les calcul vau mieu ne pas se prendre la tete et psycoter sa vien quand sa vien meme si on a toujours en tete!!

Bisoux les girls

J'espère que bb va vite venir se nicher ds ton bidon Coco...

Ici ca va, tjs sciatique...Bébé est bien vigoureux! Mon ventre a bien poussé!!! Echo ds 10j j'ai hate!

Et vs?

coucou

ici ca va encore quelques nausées le matin mais ca va j'ai vu mina pour toi ca a bien poussé
j'attend vendredi avec impatience en espérant qu'elle puisse me donner un indice sur le sexe

Ahhhhhhh! Cool j'espère que tu sauras! Moi je ne veux pas savoir ms c'est qd mm frustrant de ne pas savoir si c'est il ou elle, ca donne l'impression d'avoir un inconnu ds le bidon mdr

c'est sur je sais vraiment pas comment tu fait bravo a toi parce que tenir sans savoir waou
je tiens déjà pas en place la lol apres j'ai une echo tout les mois donc peut etre que je saurai le mois prochain

Ah oui c'est top ca moi je dois me contenter des 3 obligatoires...Pour mon 1er deja c'était ca, j'avais eu 1 en + pc qu'il était en siège a la dernière echo dc la sf voulait controler qu'il c'était bien mis ds la bonne position...Mais c'est qd mm frustrant...
Oui c'est chaud de pas savoir ms je pense que le jour J ca sera génial! Du coup faut trouver 2 prénoms lol on a celui de la fille, moi je suis pas a 100% ms papa si et pr le p'tit mec moi je suis 1/2 prénoms que papa n'aime pas trop...Pffff

Retour