water marble

Et ben felicitation !!!! Effectivement, une tite coquine, dit dont ce serait pas mal de rester au chaud encore un peu hein,lol. Ouai, c est ca le probleme avec les sechage rapide, a peine il touche l eau qu ils sont deja quasiment sec !

Oui ce serait pas mal en effet! Lol. Et Ouai c super dommage car les couleurs étaient sympa et faut absolument que je fasse mon rempli ce soir, voulais faire une French marbre pas trop voyante c foutu! Du coup j sais pas quoi me faire!

Grrrrr bon bah g pas pu résister g essayé quand même et la jsuis degouteeeeeeeee!!!!! Ils marchent pas enfin si mais comme il sèche trop vite bah ça marche pas! Mes couleurs étaient trop belles sniiiiif!!!! Bon bah y'a plus qu à aller à gifi!!!! Et oui j attends mon 3 eme, une tite puce pour fin février normalement mais elle veut déjà naître la coquine!!!

peut etre qu'elle veut essayer le water marble elle aussi lol felicitation :0)

Moi j ai pas encoremon materiel, donc ca sera pas pour le moment, snif ! Mais par contre je fait quelque deco (mais vraiment vite fait au vernis)

Pièces jointes

• ma 2eme pose vernis mon 1er water marble.jpg
    ma 2eme pose vernis mon 1er water marble.jpg
    26.6 KB · Affichages: 86
  • water marble.JPG
    water marble.JPG
    40.6 KB · Affichages: 104
  • water marble1.JPG
    water marble1.JPG
    44.3 KB · Affichages: 98
  • water marble2.JPG
    water marble2.JPG
    37.2 KB · Affichages: 89
  • water marble3.JPG
    water marble3.JPG
    41.5 KB · Affichages: 89
  • water marble4.JPG
    water marble4.JPG
    36.5 KB · Affichages: 92
  • water marble 5.JPG
    water marble 5.JPG
    41.9 KB · Affichages: 89
cool des photos de water marble!c sympa t y arrives bien en particulier certains doigts que j aime beaucoup! y en a ou c un peu moins net, je pense que toute la difficulte du marble doit etre la, reussir a ce que tous les doigts soient "nets"! pas de nouveaux essais pour moi car je suis toujours pas allé chercher de vernis! cette semaine j espere!

bonsoir

juste pour vous montrez les capsules que ma fille de 12 ans à fait aujourd'hui avec des vernis à 3 euros pieces dans un petit magasin pour fille!!! je suis personnellement fière.
img.php
[/url][/IMG]
photo qualite iphone!!!

juste pour vous montrez les capsules que ma fille de 12 ans à fait aujourd'hui avec des vernis à 3 euros pieces dans un petit magasin pour fille!!! je suis personnellement fière.
img.php
[/url][/IMG]
photo qualite iphone!!!

wahou bah carrement que tu as de quoi etre fier!!! elles sont super jolies!!! j adore celles ou ya du vert elles st superbes!!!! bravo a ta ptite nenette, elles est douée!!!!!!!!!:dbiggrin:

img.php
[/url][/IMG]
photo qualite iphone!!!

la classe !!! en effet tu peut etre fiere :0)... une future Nail Artiste peu t etre ...

img.php
[/URL][/IMG]
photo qualite iphone!!!

Super !!! Elle est doué ta puce !

Oui voila,c estclair que y a certain doigts plus net que d autre, pas toujours evident...

Retour