Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrrrr bon bah g pas pu résister g essayé quand même et la jsuis degouteeeeeeeee!!!!! Ils marchent pas enfin si mais comme il sèche trop vite bah ça marche pas! Mes couleurs étaient trop belles sniiiiif!!!! Bon bah y'a plus qu à aller à gifi!!!! Et oui j attends mon 3 eme, une tite puce pour fin février normalement mais elle veut déjà naître la coquine!!!
titnath a dit:peut etre qu'elle veut essayer le water marble elle aussi lol felicitation :0)
chouchou42300 a dit:Ah ouai c est dommage, du coup t as trouvé une idee ?
juste pour vous montrez les capsules que ma fille de 12 ans à fait aujourd'hui avec des vernis à 3 euros pieces dans un petit magasin pour fille!!! je suis personnellement fière.
[/url][/IMG]![]()
photo qualite iphone!!!
juste pour vous montrez les capsules que ma fille de 12 ans à fait aujourd'hui avec des vernis à 3 euros pieces dans un petit magasin pour fille!!! je suis personnellement fière.
[/url][/IMG]![]()
photo qualite iphone!!!
wahou bah carrement que tu as de quoi etre fier!!! elles sont super jolies!!! j adore celles ou ya du vert elles st superbes!!!! bravo a ta ptite nenette, elles est douée!!!!!!!!!:dbiggrin:
[/url][/IMG]![]()
photo qualite iphone!!!
[/URL][/IMG]![]()
photo qualite iphone!!!
Et vous les filles vous postez pas de poses?
titnath a dit:hello tout le monde , j'ai retrouvé mes capsules essai water marble ;o)