Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Webcam avec autre nana

Je suis pas d'accord du tout avec nini.

Si il se masturbe devant un film x c'est que cette fille a ete payer pour fair sa, pour ses film et que tout les mec qui von s'achter ce ilm c'est pour se toucher.

Si il les fais avec une nana avec lequel il discute, il se dise des truc cochon, c'est pas pareil car il y a un echange!!!!
Et si des affinité se crée et qu'il decide de la tromper??????

Il risque ps de crée des affinité avec un film x....!!!!

Voila pour moi tout la difference,

c'est tres bien que tu lui est pardonner. mais MOI (c'est n'est pas mon cas et je ne suis pas a ta place) je lui aurai fair bien peur du genre preparé ma valise et partir quelques jours chez ma mere ou mon pere, juste pour lui foutre les boule!
tu as tt a fait le droit de ne pas etre en accord avec moi mais relis bien ce que j ai ecris jai pas dis que fallait passer dessus faut se poser des questions sur le couple car c est sur y a une frontiere entre un film x et une cam avec une personne bien reelle et accessible....avec qui il trouve apparement ce qu il ne trouve pas chez soi et n ose sans doute pas demander a sa compagne....c est bete car dans un couple rien n est sale!....je dis ke dial et se toucher en cam n est pas tromper mais peut mener a tromper effectivement .....donc me faites pas dire ce que je n ai pas dis....il ne pourra jamais approcher clara morgan mais clara tout le monde oui!!!! apres chacune sa facon de gerer leur probleme on est la pour donner notre avis notre opinion si elle a semblé bon de lui pardonner c est son choix .....

D'ac je n'avais alors pas bien compris , tu m'en voi Désolé.

Merci Virginie !! on sent l'expérience de la vie derrière tes mots :biggrin:
et oui ma belle j ai eu une vie trs difficile depuis mon enfance j en ai pris plein la tete et je suis encore debout la a me battre pour moi mon couple ma famille et si tu as besoin de parler je suis la n hesite pas a me demander mon msn en mp je suis kkun de discret et je sais bien ce que c est ...biosus et courage

ce n'est pas en quelques mots ecrit que l'on peut comprendre une vie ! je pense que personne est en pouvoir de dire ou d'expliquer son comportement a ce garcon.. la preuve ni meme sa copine..
il est important je crois de relativiser.. surtout dans les histoires d'amour de couple and co ..personne je dis bien personne ne sais jamais vraiment ce qu'il se passe au sein d'un couple .. c'est deux sons de cloches , avec chacun son bla bla mais le pourquoi du comment ou le fin mot de l'histoire reste inexistant..ou inexplicable ! bref
je pense que tu devrais suivre ce que ton instinct te dicte tu le connais tu sais ... donc plein de joie !
peace !

Ok il n a rien fait de mal REELLEMENT mais l envie était bien là quand même, car si c était juste une envie de se masturber, ben il se serait maté un film non?
Donc il a bien cherché un contact plus "réel",...oui t es rassurée c est une brésilienne...cette fois-ci...mais si la procheine fois tu te rends compte que c est ta voisine? Réagiras tu pareil?
Et pourtant il fera la même chose, "juste" se masturber devant l ordi....

En attendant, Nini, à aucun moment elle ne nous demande de conseils sur sa vie de couple ou sur comment donner à son mec l envie de faire plus de choses avec elle, elle dit même elle-même qu ils s eclatent sexuellement, donc selon elle Monsieur n a aucun manque.
Elle nous racontait juste ce qui s était passé, ce qui veut dire qu elle attend nos réactions par rapport à CA, donc les filles lui répondent par rapport à ça.

Mais comme bien souvent dans les problèmes de couple (ici ou ailleurs), les nanas se plaignent, rabaissent leur mec comme c est pas permis et quand Mr leur a bien bourré le crane et que tout s est tassé parce que, hein, plus facile de se faire plaindre que d agir et partir, du coup elles le défendent et c est à nouveau l amour fou...jusqu à la prochaine fois....

Comme disait Patmouche, jusqu au jour où on trouve un post ...

ce n'est pas en quelques mots ecrit que l'on peut comprendre une vie ! je pense que personne est en pouvoir de dire ou d'expliquer son comportement a ce garcon.. la preuve ni meme sa copine..
il est important je crois de relativiser.. surtout dans les histoires d'amour de couple and co ..personne je dis bien personne ne sais jamais vraiment ce qu'il se passe au sein d'un couple .. c'est deux sons de cloches , avec chacun son bla bla mais le pourquoi du comment ou le fin mot de l'histoire reste inexistant..ou inexplicable ! bref
je pense que tu devrais suivre ce que ton instinct te dicte tu le connais tu sais ... donc plein de joie !
peace !

On n a jamais dit qu on connaissait ou comprenait sa vie, on a juste réagi sur ce qu elle ecrivait, mais comme d hab à partir du moment où ça ne va plus dans le sens où le veut la personne,on est des mauvaises langues...
Comme tu dis...2 sons de cloche...du bla bla...et ça fait des posts qui servent à rien...car en une semaine ça passe du "plus du tout de confiance" à "tout va de nouveau bien", alors à force c est usant....

On s ouvre aux autres quand on est vraiment à bout et qu on ne voit plus de solution, pas quand c est juste un coup de moins bien "passager", qui se règle en 4 jours et 2 discussions avec chéri.

je ne rajouterais qu une chose a tout cela ...il n y a pas de fumée sans feu.......sur ce bonne continuation a toutes vu qu apparement le sujet n est plus d actu vu que tout semble s etre arrangé....je ne vois plus l interet de debattre dessus car cela pourrait mener a des post sterile et debordant de tout et n importe quoi .....si javais du faire un post a chaque soucis conjugal j aurais fait des centaines de post en six ans ke je suis ici!il est certes vrai que des fois parler de ses soucis avec des personnes qui ne font pas partie de notre vie soulage et aide a avoir un avis objectif mais cela mene aussi comme le dit notilu a avoir qu un seul morceau et on ne peut pas vraiment etre dans le vrai...bref a bon entendeur....;)

je ne rajouterais qu une chose a tout cela ...il n y a pas de fumée sans feu.......sur ce bonne continuation a toutes vu qu apparement le sujet n est plus d actu vu que tout semble s etre arrangé....je ne vois plus l interet de debattre dessus car cela pourrait mener a des post sterile et debordant de tout et n importe quoi .....si javais du faire un post a chaque soucis conjugal j aurais fait des centaines de post en six ans ke je suis ici!il est certes vrai que des fois parler de ses soucis avec des personnes qui ne font pas partie de notre vie soulage et aide a avoir un avis objectif mais cela mene aussi comme le dit notilu a avoir qu un seul morceau et on ne peut pas vraiment etre dans le vrai...bref a bon entendeur....;)

et soucis intestinaux mdrrrrrrrrr hein :dbiggrin:

Je n'ai jamais dis que tout allait bien, j'ai pardonné cette fois ci...je le connais par cœur...il ne recommencera pas !

C'est la première erreur qu'il fait en 5ans de vie commune...
je n'allais pas tout foutre en l'air !

Je n'ai jamais dis que tout allait bien, j'ai pardonné cette fois ci...je le connais par cœur...il ne recommencera pas !

Tu as pourtant dit que ce n'était pas la 1ère fois......

es tu sure de le connaitre par coeur? pensais tu qu'il serait capable de faire ca? non je ne pense pas...
maintenant pas la peine de te justifier en disant que tu n'allais pas foutre 5 ans en l'air ect.....c'est ta vie, tu as demandé des avis, tu en as eu maintenant je pense que tu peux fermer ton post pour eviter que ca parte en sucette!

et tu as eu raison de faire en sorte de sauver ton couple .....mais n oublie pas ce que je t ai dis ...la COMMUNICATION est primordiale dans un couple , jai 17 ans de mariage derriere moi et des années de soucis instestinaux ( mdr marjo!!) quand on s aime vraiment on se bat .....sers toi des bas de ton couple pour en renforcer les hauts....et oui ferme ton post car certaines personnes vont le faire partir en sucette.....bisoussss

A ton avis ????? !!!!!!!

Bah ça change rien ! Qu'elle soit brésilienne, chinoise, ou française, puisque tu laisse ton mec se masturber devant une webcam avec une nana derrière, la prochaine étape sera quoi ?? Donc pour toi dans ta petite tête, la nana est brésilienne donc aucun risque qu'il te trompe ? Pffff faudra pas s'étonner si dans quelques mois tu retrouve ton mec se masturber devant une vitrine de prostituée...

Bonsoir les filles

J'habite à l'étranger avec mon compagnon depuis plus d'1 an.
Il m'arrive de retourner en France très régulièrement...

J'ai découvert il y a quelques mois que mon homme allait sur les sites de webcam et qu'il finissait souvent sur MSN avec une de ces nanas...

Je lui ai demandé une première fois de ne plus recommencer, qu'il me perdrait s'il continuait mais il a récidivé la semaine dernière...

Cette attitude m'a profondément blessée et voyant mon désarroi et ma tristesse face à tout ça, il m'a promis une nouvelle fois de ne plus recommencer (il avait l'air réellement sincère cette fois ci)...

Pour moi il s'agit clairement d'infidélité car il se "masturbe" devant la nana qu'il a en face de lui...

Je lui ai pardonné mais je n'oublie pas...il a vraiment baissé dans mon estime et je n'ai quasiment plus confiance en lui...dommage au bout de 5 ans !!

A côté de ça, c'est un homme adorable, attentionné et affectueux mais qui a beaucoup de mal à s'engager et à faire des projets d'avenir...
Il manque de confiance en lui, ce qui l'empêche d'avancer et de vouloir le meilleur pour lui, il n'a pas assez d'ambition et prend rarement les choses en main !! mais qu'est ce que je l'aime !!!! :heart:​

???????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour