weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

charlouise , comment fais tu pour faire une capture d'ecran ???

C'est cool, vous allez pouvoir vous rencontrer alors ! C'est un poste de quoi pearl ? Eh tu as vu que chaque jour chacune montre sa photo ?

charlouise , comment fais tu pour faire une capture d'ecran ???
tu appuies sur "impression écran", tu ouvres paint, tu colles, tu découpes la partie qui t'intéresse avec les traits pointillés dans paint, tu ouvres une nouvelle page paint, tu colles et tu enregistres en jpeg!!!! j'espère que c'est clair!!!!!!!!!!!

C'est cool, vous allez pouvoir vous rencontrer alors ! C'est un poste de quoi pearl ? Eh tu as vu que chaque jour chacune montre sa photo ?

coucou Dollya, c'est clair, ce serait top de se rencontrer !!! J'ai déjà rencontré La Gazelle (Christine), super sympa !!!
c'est un poste de régisseur d'avance dans la fonction publique (poste de finances...)
oui, j'ai vu pour les photos, c'est une très bonne idée, ça permet de nous voir même de loin...

coucou les filles, super alfrax d'avoir joué le jeu d'ailleurs je te trouve toute jolie,garder bien vos photos les filles se serai sympa de mettre notre photo de départ avec une photo prise tout les mois pour voir les changements ça nous motiverai ,dollya tu pourrais peut etre fixé une date tout les mois pour pouvoir mettre nos 2 photos

sinon pour carole alors moi je l'imagine blonde avec des meches caramel ,cheveux mi long et vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah le truc c'est qu'il faudra faire des montages pour avant/après mais moi ça ne me dérange pas ...
Par contre mon "avant" est déjà passé puisque j'ai perdu le plus gros de mes kilos l'an dernier...
Et vous voulez faire comment, le mettre en avatar ou l'afficher sur le fofo ?

Alors ce midi c'était comme prévu : omelette patate mais plus de salade :mask: Je me suis quand même bien régalée. Je compterai les points ce soir.

Bah le truc c'est qu'il faudra faire des montages pour avant/après mais moi ça ne me dérange pas ...
Par contre mon "avant" est déjà passé puisque j'ai perdu le plus gros de mes kilos l'an dernier...
Et vous voulez faire comment, le mettre en avatar ou l'afficher sur le fofo ?

A moins que ça pose problème à certaines filles sinon, je pencherai pour les mettre directement sur le fofo plutôt qu'en avatar.
Les photos seront visibles constamment.

Bisous

rrrrrrrhhhhoooooooo, les filles, je suis en train de manger un pain au chocolat ...
J'ai un collègue qui nous en a ramené un chacun et comme on est que 3 j'ai pas osé lui dire non. C'est trop bon !!!
Ce soir, un bouillon et au lit !!!:worried:

coucou les filles c'est trop marrant de voir comment vous m'imaginer..... il faut que je fasse une photo de moi ce soir, et que je chipotte pour voir comment mettre un avatar....

coucou les filles c'est trop marrant de voir comment vous m'imaginer..... il faut que je fasse une photo de moi ce soir, et que je chipotte pour voir comment mettre un avatar....
c'est pas dur, dans ton profil tu vas dans modifier avatar et tu sélectionnes une photo dans tes fichiers!!!!!!!!

les filles je permet de vous demander personne a des nouvelles de Mèv?
c'est pas son genre de pas se connecter en 1 journée?
merci ;)*

bonne chance pour votre régime!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour