weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors là j'en sais rien du tout, je vais regarder ...
Qu'est ce qui t'es arrivé Mèv ? Pourquoi tu es allée à l'hopital ? J'espère que ça va ...

J'ai trouvé une recette, je pense qu'elle doit pas être mal ... à vous d'essayer ...
Pâte brisée : 9 Points en version sucrée, 8,5 en version salée, pour une pâte à tarte de 200G

130g farine fluide
1 faiselle en pot individuel égouttée (soit 85 à 100g)
2cc de beurre à 20%
1/2 sachet levure chimique
1 sachet sucre vanillé (pour la version sucrée, bien sûr !)

Mélanger tous les ingrédients, et réserver la pâte au frais pendant au moins 1 heure.

Bisous !!!

Coucou les filles !

Mèv, j'espère que ça va...

Je viens juste vous faire un p'tit coucou car rien de neuf à raconter !
Bisous

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 2.4 kg au total cette semaine, soit 0.340 kg/ pers. On redescend ... :thumbdown: ca va pas tout ça, allez, il faut se remotiver !!!

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - LILOU56 avec -1.000 kg (fidèle au podium depuis le début, je suis fière de toi ma Lilou)
2 - SEV avec - 0.900 kg (c'est bien, tu t'accroches :thumbup:)
3 PEARL33 avec - 0.700 kg (une première Pearl, BRAVO :thumbup: !!!)

Gros bisous à toutes et on se reprend vite vite vite, la semaine prochaine je veux que du moins sinon :14-grr: !!!​

Pièces jointes

oui super merci les filles .et moi je dit bravo a toutes car c'est pas tous les jours évident et je trouve qu'on se motive bien toutes ensemble ,alors continuez les filles ,il ne faut pas se démotivé ,pensé aux étes on sera toutes belles ,bisous bisous.

bon moi pour ma photo g'ai fait un post "dans coiffure il s'appelait vite pour cet après midi" voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bravo les filles !
Avec la récap je viens de m'apercevoir que je vais une semaine je perds peu/1 semaine je perds plus ! Lol !

Sinon mauvaise nouvelle : pour le poste que je convoitais, c'est mort !!! J'suis dégoûtée ! Pas assez d'expérience technique qui z'ont dit ! Sinon : dynamisme, intérêt pour le poste, envie de bien faire... mouaip, mais ça a pas suffit à faire pencher la balance !!!

moi j'ai un objectif pour cet été, je fête mes 10 ans de mariage et pour l'occasion je souhaiterai remettre ma robe de mariée, donc il me faut au moins revenir à 70 kg pour rentrer dedans!!!

moi j'ai un objectif pour cet été, je fête mes 10 ans de mariage et pour l'occasion je souhaiterai remettre ma robe de mariée, donc il me faut au moins revenir à 70 kg pour rentrer dedans!!!

Moi je faisais 78 kilos pour mon mariage donc je nagerai un petit peu dedans ;)

Bah moi je suis pas encore mariée, je me marie le 6 juin 2009 et j'aimerais faire 60 kg.
Cicou désolée pour ton poste. Je comprends pas quand-même, ils demandent de l'expérience pour faire du ménage ? Mais faut leur dire que tu ranges ta chambre depuis que t'es toute petite :h a w k: Bon, excuse-moi je voulais que tu retrouves le sourire ...

Bah moi je suis pas encore mariée, je me marie le 6 juin 2009 et j'aimerais faire 60 kg.
Cicou désolée pour ton poste. Je comprends pas quand-même, ils demandent de l'expérience pour faire du ménage ? Mais faut leur dire que tu ranges ta chambre depuis que t'es toute petite :h a w k: Bon, excuse-moi je voulais que tu retrouves le sourire ...

Du ménage ? Euh non c'était dans la sécurité - environnement !
Mais ça va mieux :laugh: J'ai bien rigolé avec une nana d'un autre forum qui m'a téléphoné :2-big-smile:

Merci en tout cas.
Bisous

Ah mais je croyais que c'était pour le ménage le soir ? Rho la la, je suis complètement à la masse :32-ironic: mais y avait pas quelqu'un qui avait eu un entretien pour un poste de ménage le soir ?

si moi, mais je n'ai meme pas eu l'entretien, j'ai postulé et je ne correspond pas a leur critères, voila la reponse, vraiment n'importe quoi!!!

snif, moi je n'ai pas vu lilou en photo hier.....

Oh, bah c'est dommage, en plus elle est restée jusqu'à ce midi ...
Elle est blonde, avec les cheveux mi-longs et une frange en pétard d'après ce que je me souviens. Elle est zoulie :2-big-smile:

coucou les filles me revoila!!!!

et oui c'est 2 dernieres semaine j'avais perdu toutes motivation et a l'approche des fetes ca deviens dur dur !! mais bon !!

et pour couronner le tou ma connection internet etais couper suite a des probleme sur la ligne enfin la totale lol !!!

donc je reviens parmis vous si vous le voulais bien lol !!!

bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour