weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

pour la pesée de lundi ,je ne sais pas si sa sera fesable car ma balance n'a plus de pile quand je monte dessus elle note "batt" j'irais me pesé chez ma mere

Coucou, j'aimerais me joindre à vous, en fait j'hésite, j'aimerais aller à ma première réunion WW demain, mais j'appréhende un peu...

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site weight watchers :

Que choisir au restaurant orientale!

Bons choix Unités POINTS Salade de carottes râpées à l’orange 0,5 Tchoutchouka (poivrons et tomates
cuits nature avec des épices) 1 Brochette de poisson 4,5 Entrecôte grillée 5,5 Tajine de légumes mélangés 1,5 Salade d’orange 0 Datte fourrée (1) 1 Moins bons choix Unités POINTS Brick au poulet 8 Pastilla au pigeon et aux amandes 14,5 Méchoui à la broche 17 Poulet rôti à l’orientale 18,5 Couscous merguez 20 Rose des sables au miel 8,5

coucou pearl 33 merci pour ton encouragement je tient :Dancing_sad:qui peut m'expliquer pour le pain comme par exemple le pain de seigle ,dans la liste alimantaire c'est marqué2 point et a satiété 4 point ,mais je comprend pas 2 point c'est 1 tranche ? et a satiété c'est a ne plus avoir faim ?grrrrr!!!!!!

oui c'est sa lilou ! une tranche te coute 2 points mais si en mange jusqu'a ce que t'ai plud faim c'est 4 points

Est-ce que je peux encore me joindre à vous :42-baby: ? Je connais ww pour l'avoir fait il y a quelques années (7 ans déjà), j'avais pris pas mal de kilos pour ma première grossesse et j'ai tout perdu avec ww.
A l'époque j'avais droit à 18 points.
Entre-temps j'ai eu un deuxième enfant et même si je n'ai presque rien pris pendant la grossesse après, je ne vous dit que ça, à la naissance de bébé, en retournant travailler, j'ai fait une crise d'angoisse et ça s'est transformé en phobie (à savoir peur de sortir seule, d'aller travailler, peur d'un tas de choses, etc)...si bien que je me suis réfugiée dans la nourriture et le résultat de tout ça c'est les kilos sur la balance. Je souhaiterais pouvoir perdre 15 kilos; même si, dans un premier temps, en perdre 6 me satisferais déjà....
Je pense que j'ai toujours droit à 18 points (1m57 et 66kg), j'ai même un guide des courses qui a 2 ans mais il me manque un peu de volonté et d'encouragements....

coucou ana,

donne moi ton adresse msn et je pourrais t'envoyer le logiciel. Ensuite le principe de WW est de compter tout ce que tu mange par exemple du pain c'est 2 pts, du jambon blanc c'est 1 pts , etc ...

avec le logiciel tu ecris ce que tu veux manger et ca calcule les points pour toi . c'est simple , mais après c'est la volonté qui fait le tout !!

est-ce que je peux également avoir le logiciel ?

je le sis aussi ce régime et trop le top, j'ai perdu mes 7 kg de trop sans vraiment souffrir:nerd:

coucou moi je le suit depuis le 15 juilletjai perdu 6 kilo il me reste4 a perdre mais c'est dur il ya deux jour j'étais a 58,8

[FONT='Verdana','sans-serif']Coucou les copines !!![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Alors voici venu l'heure de la balance !!! Ca c'est bien passé pour cette première semaine ?[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je suis en train de faire un récap du poids perdu par chacune depuis lundi dernier. Merci de m'envoyer un mp pour me dire combien vous avez perdu (ou pris) et me dire si je peux l'afficher ou pas.[/FONT]
Merci les filles et bon courage pour la nouvelle semaine !!!

BISOUS !!!

Désolé, mon message précédent à eu un p'tit souci ...

Coucou les copines !!!
Alors voici venu l'heure de la balance !!! Ca c'est bien passé pour cette première semaine ?
Je suis en train de faire un récap du poids perdu par chacune depuis lundi dernier. Merci de m'envoyer un mp pour me dire combien vous avez perdu (ou pris) et me dire si je peux l'afficher ou pas.

Merci les filles et bon courage pour la nouvelle semaine !!!

BISOUS !!!

Coucou les filles !!!!

Comment allez vous ?

Perso, première semaine pas trop mauvaise !!!

Et toi Dollya, tu as passé un bon week end ?

Bisous

Oui merci pearl33, j'ai passé un super bon week end, festif et crevant (anniv de mon loulou) mais super !!!
Et vous les filles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour