weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Bah alors les filles, on a oublié ses bonnes résolutions ?
J'ai pas beaucoup de réponses depuis ce matin, personne ne s'est connecté ?
Allez courage !!!

coucou les filles, alors depuis 5 jours je me suis mise au régime dukan mais c'est vraiment très difficile, trop de frustration, pourtant je n'ai pas envie de baisser les bras mais seulement il n'y a pas bcp de choix pour s'alimenter surtout pendant la phase d'attaque.. J'ai seulement perdu 2 kg en 5 jours alors que je ne manque que ce quils précaunise (sauf un écart avec du pain et de la salade qui sont interdit).

Donc bien sur pendant 104 jours je peux manger un jour sur deux protéines+légumes sinon que protéines.. et vraiment rien d'autres en fait pas de sucre!!! (les fruits me manquent!

Alors je me demandais si votre régime ne m'étais pas plus adapté, parce que c'est ausi vrai je dois faire un repas différent pour chacun et je laisse un peu mon homme en plan (le pauvre), mon fils fait la moue a chaque plat et bon ma fille normal à 3 mois ben c'est le bib ouf!

Alors si je me joinds à vous se sera dans 5 jours, je veux juste terminer ma phase d'attaque chez dukan pour voir le résultat et je souhaiterai avoir votre soutien et votre aide si vous le voulez bien.

Quelqu'un peut il m'envoyer le logiciel pour les points et me dire ce que j'ai le droit en points pour ma taille1m58 pour 67kg actuellement, le temps qu'il me faudrait pour atteindre 54 kg et au pire 57 58 me comptenterai...

Un grand merci à vous toutes et désolé pour la longueur..

Bisous céline

Bonjour Céline,

Tout d'abord, sache que 2 kg pour 5 jours, c'est énoOOOooorme !!! Si tu commences comme ça, tes kilos tu vas vite les reprendre, tu vas craquer dès que tu en aura l'occasion et au final tu n'auras rien gagné à part quelques rondeurs.
Chez WW, tu peux manger de TOUT et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT, même un pain au chocolat, une pizza ou une raclette. Simplement, il faut compter tes points.
Le capital point n'est pas un calcul par rapport à ta taille et ton poids, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte et c'est à toi de définir ce capital grâce au livret de la liste alimentaire que je t'enverrai si tu me donne ton mail.
Je ne peux pas te dire en combien de temps tu vas perdre ton poids mais simplement te dire que tu le reprendras moins vite qu'avec ton régime trop restrictif car il y a une stabilisation de 6 semaines avec WW pour apprendre à manger correctement par la suite.
Des questions ? N'hésites pas !

Bisous ma belle et bon courage pour ta phase d'attaque.

Bonjour Céline,

Tout d'abord, sache que 2 kg pour 5 jours, c'est énoOOOooorme !!! Si tu commences comme ça, tes kilos tu vas vite les reprendre, tu vas craquer dès que tu en aura l'occasion et au final tu n'auras rien gagné à part quelques rondeurs.
Chez WW, tu peux manger de TOUT et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT, même un pain au chocolat, une pizza ou une raclette. Simplement, il faut compter tes points.
Le capital point n'est pas un calcul par rapport à ta taille et ton poids, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte et c'est à toi de définir ce capital grâce au livret de la liste alimentaire que je t'enverrai si tu me donne ton mail.
Je ne peux pas te dire en combien de temps tu vas perdre ton poids mais simplement te dire que tu le reprendras moins vite qu'avec ton régime trop restrictif car il y a une stabilisation de 6 semaines avec WW pour apprendre à manger correctement par la suite.
Des questions ? N'hésites pas !

Bisous ma belle et bon courage pour ta phase d'attaque.

Merci merci bcp pour ta réponse franche et spontanée, honnêtement j'en suis arrivé à ne rien manger car tout ce que je dois manger est soit écoeurant à cause des répétitions soit compliquée et long à faire et je n'ai pas le temps pour çà!

Je regarde si j'ai une différence sur ma balance demainmatin et sinon j'attaque WW, et franchement même si j'en ai une de 600 gr je pense pas tenir 5 jours!

je t'envoie mon mail en mp, t'es vraiment un "coatch" adorable!

bisous à toi et à vous toutes

Merci merci bcp pour ta réponse franche et spontanée, honnêtement j'en suis arrivé à ne rien manger car tout ce que je dois manger est soit écoeurant à cause des répétitions soit compliquée et long à faire et je n'ai pas le temps pour çà!

Je regarde si j'ai une différence sur ma balance demainmatin et sinon j'attaque WW, et franchement même si j'en ai une de 600 gr je pense pas tenir 5 jours!

je t'envoie mon mail en mp, t'es vraiment un "coatch" adorable!

bisous à toi et à vous toutes

Merci !!! mais tu vas me faire rougir ...

Simplement, on est toutes dans le même bâteau et je sais que c'est pas facile de perdre du poids alors aidons-nous et surtout ne reprenons pas ce que nous avons perdu.

alors les filles j'aimerai me joindre à vous, j'ai déjà envoyé 2 MP, 1 à Dollya, et le suivant à Sweetongue afin d'avoir le nécéssaire pour étudier tt ça, j'aimerai perdre le + possible mais je pense qu'un début de minimum 5-6 kilos ce serait déjà bien car j'ai tendance à me sécher du haut mais pas du bas..
Voilà!!

Coucou les filles !
Je viens de m'apercevoir suite à un MP de celine68 que le livret que j'ai envoyé à la plupart d'entre vous n'était pas complet !!!
Je vais donc essayer de le rescanner ce soir et je vous le renverrai à toutes.
Désolée de pas l'avoir vu avant ...

Bon, alors je vous donne le récap de cette première semaine. Merci de compléter car je n'ai pas eu vos réponses.

[FONT='Verdana','sans-serif']Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Angie1305 :
Chtidusud : 10 kg à perdre
Dobba : 20 kg à perdre
Dollya : 10 kg à perdre (– 0,600kg pour la première semaine)
Elobui :50 kg à perdre[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Elokitti67 :[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Leilla60 : 30 kg à perdre[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Lilou56 : 35 kg à perdre[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Lynane :
Machaon'ongles : 6kg à perdre[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Playelo : 20 kg à perdre
Sande : 15 kg à perdre[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Sweetongue : 10 kg à perdre
Nanie34 : 13 kg à perdre[/FONT]

Ou la la, encore un bug !
Bon, alors je vous donne le récap de cette première semaine. Merci de compléter car je n'ai pas eu vos réponses.

Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
Angie1305 :
Elobui :50 kg à perdre
Elokitti67 :
Leilla60 : 30 kg à perdre
Lilou56 : 35 kg à perdre
Lynane :
Machaon'ongles : 6kg à perdre
Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Sande : 15 kg à perdre
Sweetongue : 10 kg à perdre
Nanie34 : 13 kg à perdre

Coucou les filles !

Bon, j'ai réussi à scanner la nouvelle liste alimentaire en couleur. Qui la veut ? Envoyer vos mails en MP.
Bisous !

Ou la la, encore un bug !

Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
Angie1305 :
Elobui :50 kg à perdre
Elokitti67 :
Leilla60 : 30 kg à perdre
Lilou56 : 35 kg à perdre
Lynane : 19kg à perdre (+1kg pour la première semaine)
Machaon'ongles : 6kg à perdre
Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Sande : 15 kg à perdre
Sweetongue : 10 kg à perdre
Nanie34 : 13 kg à perdre

Mise à jour pour mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour