weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles !

J'ouvre un nouveau post car le premier ne porte pas bien son nom.

Nous sommes 3 à suivre le nouveau régime weight watchers alors celles qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues !!!

Bisous !!!
Moi,aussi je veux bien vous rejoindre j en ai 30kg a perdre pour une taille de 1,60:je vais suivre votre poste avec attention

Coucou Leilla, bienvenue dans notre petit groupe !!! enfin ... qui s'agrandit quand même, et ça s'est super !!!
On va faire le parcours ensemble, et on va y arriver !!!!

les filles j'ai un doute :

la bechamel maison c'est combien de points ?

Coucou !
Bah moi ça va bien. Hier c'était l'anniversaire de mon fils (1an) alors j'ai mangé du gâteau au chocolat ... trop bon ! Mais j'ai bien compté mes points et comme j'en avais économisé et qu'hier j'ai bien fais gaffe, bah c'est passé comme une lettre à la poste et il me reste 8pts d'économisés.
Petit rappel les filles : on ne peut économiser que 4 pts par jour, s'il y en a plus c'est perdu (alors pensez aux gâteaux ou au petit morceau de chocolat, ça fait du bien au moral).

Bisous !!!

Coucou Dollya, eh bien bon anniversaire à ton petit !!! et miam le gâteau au chocolat...
Pour moi début de journée : café au lait et 2 tr de brioche... donc jusque là ça peut aller
courage les filles !!!!

salut les filles
désolée hier j'étais pas chez moi

donc j'ai 10 kilos à perdre

moi aussi j'en ai marre d'avoir cette bouloche au ventre

j'ai fait les magasins hier, pffff je me suis rien acheté déjà c'était pas beau et en plus quand je prenais ma taille (40) j'étais serrée et si je prenais du 42 c'était trop grand

j'en ai marre

Coucou Dollya, eh bien bon anniversaire à ton petit !!! et miam le gâteau au chocolat...
Pour moi début de journée : café au lait et 2 tr de brioche... donc jusque là ça peut aller
courage les filles !!!!

Merci !!! (pour mon fils) et courage, tu tiens le bon bout !!!

coucou moi je voudrais faire parti de votre equipe j'ai 35 kilos dans un premier temps a perdre dollya peut tu m'envoyer et m'expliquer comment ca marche exactement combien de points par jour qui a quoi comme points si on les mange pas tous quoi je voudrais un coach et surtout de l'aide ee vous toutes bisous

coucou les filles,
:43-clapping: et trés contente de voir un pot comme celui là!!
puis je me joindre a vous pour abattre mes kilos:hammer: !!!

je voudrais savoir comment se passe ce régime, en effet j'en ai entendu vite fais parler a la télé mais je voudrais savoir le principe et tout et tout !

moi j'ai besoin qu'on me soutiene et qu'on m'aide car j'ai essayer de nombreuse chose qui n'ont pas marcher ou que j'ai repris en double !!!

alors moi j'en ai une montagne a perdre en effet :
je fais 110kg pour 1m60 :axool:alors si vous voulez m'aidez et si je peux me joindre a vous se serais géniale !! (donc environ 5o kg a éliminer:table:)

Merci d'avance pour vos réponse et bon courage a vous toutes:rosa1:.

bisous a vous toutes:love1:

Bon bah bienvenur les filles !!!
Alors le programme WW est basé sur le principe que chaque aliment correspond à un nombre de points (ex : un steack haché 5% = 3pts). Suivant votre poids, votre activité et votre âge, vous avez un nombre de points à utiliser par jour. Vous pouvez en économiser jusqu'à 4 par jour sur une semaine (pas plus sinon c'est perdu). Vous pouvez également utiliser plus de points et les rembourser dans la semaine qui suit (mais pas plus non plus).
Maintenant, si vous voulez la liste alimentaire (je ne l'ai qu'en noir et blanc désolée) envoyez-moi un mail en MP et je vous l'enverrai. J'ai vu aussi que certaines d'entre nous avait le logiciel alors voyez également avec elles pour l'avoir si c'est possible.
Bon, ah bien bon courage à toutes !

PS : chaque lundi, A VOS BALANCES !!! je ferai un récap des kilos perdus !!!

GROS BISOUS !!!

bon je sait je suit blonde lol alors ne rigolez pas je commence demain sauf que deja dimanche nous sommes invité chez mes parents et ma mere nous fait un couscous+ dessert patati patata donc mes 18 points sautent deja rien que le midi comment doit on faire pour le soir manger que des 0 points et vous dites que l'ont peut economiser 4 points par jour donc admettons que vendredi il me reste 4 points et samedi aussi ,dimanche je peut manger ces 8 ponts en plus c'est ca ou j'ai rien compris

bon je sait je suit blonde lol alors ne rigolez pas je commence demain sauf que deja dimanche nous sommes invité chez mes parents et ma mere nous fait un couscous+ dessert patati patata donc mes 18 points sautent deja rien que le midi comment doit on faire pour le soir manger que des 0 points et vous dites que l'ont peut economiser 4 points par jour donc admettons que vendredi il me reste 4 points et samedi aussi ,dimanche je peut manger ces 8 ponts en plus c'est ca ou j'ai rien compris

Oui, tu as bien compris. Mais comme j'ai dit, tu peux aussi rembourser après...
Par contre, 18 pts, je trouve que ça ne fais pas beaucoup. Moi je suis à 21pts. A la réunion moi on m'a dit qu'il fallait se mettre au moins 2 pts dans l'activité parce qu'en général, tu ne restes pas assise ou allongée toute la journée.

a ok donc je peut partir avec plus de point et du coup j'ai commencé aujourd'hui je sent que les 1 er jours vont etre dure car en plus faut sans arret regarder les feuilles pour connaitre le nombre de point mais je suit motivé la de savoir que vous etes toute la pour s'entraider ,alors toute a la pesée comme la dit dollya moi je suit d'accord

mais bon avec un couscous en prevision dimanche j'suis mal barrer (faut tjrs que ma mere fasse des trucs comme ça au moment ou je me motive mdr !!!!!!! (non je le fait ,je vais y arriver)

moi aussi j'ai un total de 21 points a utilisé !
et pour mon menu du jour (matin , midi ,soir) aujourd'hui j'en utilise 18,5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour