weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

moi en general j'arrive a 18-19 , sa depend si je m'autorise un verre de soda ou non

Moi j'arrive pas à boire de l'eau mais à tous les repas, je sais que c'est pas génial mais je bois du coca light, c'est 0 pt !

cheri aime pas le light et sa revient cher d'acheté les 2 cocas !
j'ai un budget courses a tenir

Lidl c'est bien aussi mais c'est vrai que les colas "sous-marque" ne sont pas terribles par rapport au vrai.

allez moi aussi je me joint a vous je suis une habituee des regimes et je sais que celui ci fonctionne je l'ai deja fait mais les vacances ! on se reprend en mains 6kg a perdre

Coucou tout le monde !!!

Prêtes pour cette nouvelle journée ? Vous apréhendez pas trop le week end ?
Bon, est-ce que tout le monde a bien respecter son nombre de points hier ?
Bon, eh bien je vous envoie tout plein de courage et de motivation !
Bonne journée à toutes !!!

oui ici j'ai bien respecté mes points !
aujourd'hui aussi je pense

moi aussi je respecte bien , madame !!!! Le week end devrait être tranquille donc ca ira . bonne journée !

moi j'ai pas respecter je prendrai mieux au serieux mon régime lundi

ENH LA LA LA LA !!! Un petit coup de règle sur les doigts !!!

Attention, je surveille !!!

Bon, donc à partir de lundi, plus d'écart !!!

Moi ce soir je mange fondue savoyarde (18,5pts) mais j'ai 12pts d'économie et je n'ai mangé que 5.5pts depuis ce matin, alors je vais me faire plaisir !!!

coucou les filles, je respecte les points... bien mangé à midi, donc il m'en reste 5 pour ce soir !!! je pense faire une salade verte avec des tomates, du thon, et vinaigrette allégée, un yaourt et une pomme, comme ça tout ira bien !!!
autrement demain soir, je suis invitée à l'inauguration du restaurant d'une amie qui ouvre (donc certainement dégustations des plats qu'ils vont proposer à leurs clients...). Mais je vais gérer !!!!
bon courage à toutes

et miam miam la fondue savoyarde !!!!

Coucou les filles !!!
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir avant lundi alors je vous souhaite bon courage pour ce week end et n'oubliez pas la pesée lundi!!!
Gros bisous !!!

coucou moi j'ai commencé hier alors aujourd hui je trouve ça dure mais je respecte mes points il me reste 7 points pour ce soir et je sait pas quoi faire , en fait moi mon probleme c'est de pas savoir quoi me faire a manger alors c'est chiant .bon week dollya et bisous a toutes

coucou Lillou, c'est vrai que ce n'est pas évident, mais bon tu peux faire des trucs tout simple, moi ce soir salade, tomate, thon, vinaigrette allégée un yaourt et une pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour