weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci cicou je vais essayer de calculer tout ça !

par la même occasion je vous embête encore quelqu'un serait le nombre de point d'une soupe "minute royco" legume du jardin 1 tasse!

merci d'avance les filles
bisous
€lo

merci cicou je vais essayer de calculer tout ça !

par la même occasion je vous embête encore quelqu'un serait le nombre de point d'une soupe "minute royco" legume du jardin 1 tasse!

merci d'avance les filles
bisous
€lo

j'ai soupe de legumes du potager et croutons saveur fromage : 250ml 4.5points

grosse journée je suis rentrée il y a une petite heure ,
j'ai mangé 2 yaourts aux fruits une tranche de pain avec un carré de fromage fondu mon total de la journée:16 points!!!
je suis loin des 21 mais je n'ai plus faim!

grosse journée je suis rentrée il y a une petite heure ,
j'ai mangé 2 yaourts aux fruits une tranche de pain avec un carré de fromage fondu mon total de la journée:16 points!!!
je suis loin des 21 mais je n'ai plus faim!
Il faut manger au moins 17 pts dans ton cas. Tu aurais pas un petit carré de chocolat qui traine au fin fond d'un placard ?
Parce qu'en fait si on ne mange pas tous ses points à la longue on peut être fatigué, irritable etc ... comme pour les autres régimes trop restrictif et puis un jour pas comme les autres ... on craque. C'est sûr on perd plus vite ... mais on reprend plus vite aussi.
Je ne te fais pas la morale, loin de là et ça n'est pas mon genre. Je répète juste ce que j'ai appris en réunion.
Gros bisous !!!

Coucou les filles !!!

Ce matin, une collègue m'a dit que j'avais une petite mine... :21-crazy: Pourtant je ne suis pas malade, juste fatiguée :18-tired: et c'est pas avec les jours à venir que je vais pouvoir récupérer. Demain soir on va chez des amis pour visiter une maison qu'ils vont peut-être acheter et on mange là-bas (à 1h de route de chez nous) donc on va pas rentrer tôt.
Vendredi on mange chez mes parents et samedi matin vers 5 ou 6h du mat', on prend l'avion direction Dublin pour le week end. Retour lundi vers 2h du matin :eek2:

Je vais être lessivée ! En plus le lundi midi j'ai sport lol.

Sinon ce matin pas de pesée car suis un peu constipée comme d'hab quand je démarre un régime.

Bon allez, je vous laisse et vais bosser un peu
Bisous

Ou la la, c'est clair que tu vas être claquée, et si tu as déjà une petite mine ... Moi j'pourrais pas, je suis une couche tôt, tous les soirs à 22h grand maximum je suis couchée et en général ça tourne plutot autour des 21h30. Moi je te conseille de "sécher le sport" lol mais bon, tous ça c'est pour passer des bons moments, c'est pas comme si tu étais obligée de rester tard au bureau par exemple...

Ou la la, c'est clair que tu vas être claquée, et si tu as déjà une petite mine ... Moi j'pourrais pas, je suis une couche tôt, tous les soirs à 22h grand maximum je suis couchée et en général ça tourne plutot autour des 21h30. Moi je te conseille de "sécher le sport" lol mais bon, tous ça c'est pour passer des bons moments, c'est pas comme si tu étais obligée de rester tard au bureau par exemple...

Oui c'est clair que c'est pour passer de bons moments !
Le sport... heu... ben je t'avoue que j'ai pensé à cette éventualité. On verra ma forme et l'humeur le jour venu. Parce qu'avec peu de sommeil je risque de ne pas être de super humeur et donc de ne pas avoir envie de "souffrir" pendant le sport :cute:

Moi je suis plutôt couche tard mais bon, pas tous les jours. Souvent c dodo après le film donc 22h45-23h15 maxi.

Et vous les filles, vous vous couchez vers quelle heure ?
et vous vous levez à quelle heure (parce que ça compte ça aussi)

Et vous les filles, vous vous couchez vers quelle heure ?
et vous vous levez à quelle heure (parce que ça compte ça aussi)

Comme dit précédemment dodo aux alentours de 23h et levé vers 6h30-7h.
Mais si je ne mets pas le réveil, ce serait plutôt 8h30-9h lol

moi c'est couché entre minuit et 1H et levé 8h la semaine car les enfants ont de l'école car si j'étais seule ce serait plus vers 10h !!!!

oulala moi je suis une vrai marmotte couchée vers 20h30 en meme temps que les enfants, je regarde un peu la tv et je m'endore en general a max 21h30 et levée vers 7h30. je vous l'avez dit : une vrai marmotte.

une petite question : ce soir je vais manger chez ma belle mere, et elle fait du bouillon avec des capelettes, combien de poid est ce que je dois compter pour combien de capelettes??????

je vais faire light a midi pour rattrapper ce soir (haricot vert et poulet champignon)

des pates avec de la viande dedant style ravioli (il me semble meme que c'est du jambon cru dedant)

des pates avec de la viande dedant style ravioli (il me semble meme que c'est du jambon cru dedant)
Le mieux c'est de peser et de regarder les emballages et puis calculer avec la calculette WW. Sinon prendre les ingrédients un par un (tu peux demander à ta belle-mère), additionner les points et diviser par ce que tu as pris comme portion. C'est vrai que c'est pas facile à calculer en ligne tout ça.

bon le mieux c'est que je n'en mange presque pas comme ca y'aura pas de probleme je vais mangé du bouillon avec quelques pates et pis c'est tout, merci beaucoup les filles

bon le mieux c'est que je n'en mange presque pas comme ca y'aura pas de probleme je vais mangé du bouillon avec quelques pates et pis c'est tout, merci beaucoup les filles
Non, faut pas te priver, il faut que tu manges comme les autres ne te mets pas à part, ça serait dommage, en plus ça doit être trop bon ! Essaie de savoir combien ça fait de point et si c'est beaucoup, tu rembourses les prochains jours si tu n'as pas fais d'économies.

Non, faut pas te priver, il faut que tu manges comme les autres ne te mets pas à part, ça serait dommage, en plus ça doit être trop bon ! Essaie de savoir combien ça fait de point et si c'est beaucoup, tu rembourses les prochains jours si tu n'as pas fais d'économies.

Je suis tout à fait d'accord avec Dollya !!! Il ne faut pas te priver, faire régime ne veut pas dire se frustrer ! Et c'est justement en se privant qu'on craque sur n'importe quoi par la suite.

ce matin:
jus de fruit 1 pts
pain 2,5 pts

ce midi :
2 tranches de jambon 3 pts
pomme de terre 2 pts
haricots Opts

ce soir :
pates 4pts
jambon 3 pts

j'en ai pour 16, 5 points donc je pense prendre un petit bol de cereales avant mes 3h de gym

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour