Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci cicou je vais essayer de calculer tout ça !
par la même occasion je vous embête encore quelqu'un serait le nombre de point d'une soupe "minute royco" legume du jardin 1 tasse!
merci d'avance les filles
bisous
€lo
Désolée, j'arrive un peu à la traine mais c'est peut-être un mal pour un bien finalement. Ca t'évites de tout manger lol !bah ma brioche a fini a la poubelle , elle avait un gout de beurre degeu
Il faut manger au moins 17 pts dans ton cas. Tu aurais pas un petit carré de chocolat qui traine au fin fond d'un placard ?grosse journée je suis rentrée il y a une petite heure ,
j'ai mangé 2 yaourts aux fruits une tranche de pain avec un carré de fromage fondu mon total de la journée:16 points!!!
je suis loin des 21 mais je n'ai plus faim!
Ou la la, c'est clair que tu vas être claquée, et si tu as déjà une petite mine ... Moi j'pourrais pas, je suis une couche tôt, tous les soirs à 22h grand maximum je suis couchée et en général ça tourne plutot autour des 21h30. Moi je te conseille de "sécher le sport" lol mais bon, tous ça c'est pour passer des bons moments, c'est pas comme si tu étais obligée de rester tard au bureau par exemple...
Et vous les filles, vous vous couchez vers quelle heure ?
et vous vous levez à quelle heure (parce que ça compte ça aussi)
Le mieux c'est de peser et de regarder les emballages et puis calculer avec la calculette WW. Sinon prendre les ingrédients un par un (tu peux demander à ta belle-mère), additionner les points et diviser par ce que tu as pris comme portion. C'est vrai que c'est pas facile à calculer en ligne tout ça.des pates avec de la viande dedant style ravioli (il me semble meme que c'est du jambon cru dedant)
Non, faut pas te priver, il faut que tu manges comme les autres ne te mets pas à part, ça serait dommage, en plus ça doit être trop bon ! Essaie de savoir combien ça fait de point et si c'est beaucoup, tu rembourses les prochains jours si tu n'as pas fais d'économies.bon le mieux c'est que je n'en mange presque pas comme ca y'aura pas de probleme je vais mangé du bouillon avec quelques pates et pis c'est tout, merci beaucoup les filles
Non, faut pas te priver, il faut que tu manges comme les autres ne te mets pas à part, ça serait dommage, en plus ça doit être trop bon ! Essaie de savoir combien ça fait de point et si c'est beaucoup, tu rembourses les prochains jours si tu n'as pas fais d'économies.