Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y ai pensé mais je ne veux pas que ce soit une compétition et que certaines ne mangent pas suffisament juste pour être sur le podium. J'ai pas trop envie que celles qui n'y arrivent pas bien se démotivent et arrêtent tout.punaise ninie, elle cartonne!!!! tu devrais faire un podium des meilleures pertes de la semaine!!!
Bravo à toutes, depuis hier j'ai déjà perdu 600g, faut dire que j'en ai beaucoup à perdre!!!!
moi je trouve ça motivant, et ce n'est pas en mangeant moins de point que l'on maigrit, il est essentiel de bien les respecter pour bien maigrir!!!! Demande l'avis aux autres!!!!J'y ai pensé mais je ne veux pas que ce soit une compétition et que certaines ne mangent pas suffisament juste pour être sur le podium. J'ai pas trop envie que celles qui n'y arrivent pas bien se démotivent et arrêtent tout.
oui c'est bien tout çaTiens bah je vais faire comme ça maintenant, comme aux réunions WW : je m'explique. La première semaine on vous donne la liste des points, la deuxième la méthode pour bouger plus, la troisième (je sais plus quoi) etc... Donc nous on va donner le site de supertoinette la 1ère semaine pour les points. Je calculerai le capital de chaque nouvelle en mp et si je vois qu'elles sont assidues, là j'enverrai la vraie liste avec les points à satiété et tout et tout. Qu'en pensez-vous les filles ?
Tiens bah je vais faire comme ça maintenant, comme aux réunions WW : je m'explique. La première semaine on vous donne la liste des points, la deuxième la méthode pour bouger plus, la troisième (je sais plus quoi) etc... Donc nous on va donner le site de supertoinette la 1ère semaine pour les points. Je calculerai le capital de chaque nouvelle en mp et si je vois qu'elles sont assidues, là j'enverrai la vraie liste avec les points à satiété et tout et tout. Qu'en pensez-vous les filles ?
Tu nous montreras ton piercing ? Moi hier j'ai enlevé celui que j'avais à la langue depuis 7 ans ... ca fait bizarre ...
Sinon je suis pas trop motivée cette semaine alors je fais une pause parce que sinon je vais craquer. Je reprendrai lundi. Je sais que c'est pas bien alors ne suivez pas mon exemple mais je n'en peux plus. Et il faut que je sois sérieuse et que je le fasse correctement même le week end sinon ça sert à rien et là c'est pas ce que je fais alors pause. Mais je reste avec vous quand-même. C'est reculer pour mieux sauter. Je crois que je vais retourner faire un tour aux réunions WW, histoire de me remotiver un peu, je vais voir.
Bonne journée à vous toutes !!!
) et -300g par rapport à lundi : 76.9 ! Je me rapproche du 75 qui est mon premier objectif ! Yes ! super et tu nous donneras les trucs et astuces !!!Bon, je suis contente, j'ai trouvé une réunion à 5 min de mon travail et je peux y aller le mercredi midi. Bon, je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui car je n'ai pas prévu de repas et mon homme est là ce midi mais dès la semaine prochaine, j'y retourne tous les mercredis. Ca y est, je suis motivée !!!:showoff: