weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bonjour je voudrais savoir si quelqu un pourrais me dire les point pour chaque aliment et combien on na le droit au point par jour merci d avance

punaise ninie, elle cartonne!!!! tu devrais faire un podium des meilleures pertes de la semaine!!!
Bravo à toutes, depuis hier j'ai déjà perdu 600g, faut dire que j'en ai beaucoup à perdre!!!!
J'y ai pensé mais je ne veux pas que ce soit une compétition et que certaines ne mangent pas suffisament juste pour être sur le podium. J'ai pas trop envie que celles qui n'y arrivent pas bien se démotivent et arrêtent tout.

C'est clair que Ninie cartonne !!!!! en tous cas félicitations !!!!

s'il y avait un classement, je me retrouverais petite dernière lol....
bon le principal c'est d'y arriver quand même

aller courage à toutes

J'y ai pensé mais je ne veux pas que ce soit une compétition et que certaines ne mangent pas suffisament juste pour être sur le podium. J'ai pas trop envie que celles qui n'y arrivent pas bien se démotivent et arrêtent tout.
moi je trouve ça motivant, et ce n'est pas en mangeant moins de point que l'on maigrit, il est essentiel de bien les respecter pour bien maigrir!!!! Demande l'avis aux autres!!!!

Tiens bah je vais faire comme ça maintenant, comme aux réunions WW : je m'explique. La première semaine on vous donne la liste des points, la deuxième la méthode pour bouger plus, la troisième (je sais plus quoi) etc... Donc nous on va donner le site de supertoinette la 1ère semaine pour les points. Je calculerai le capital de chaque nouvelle en mp et si je vois qu'elles sont assidues, là j'enverrai la vraie liste avec les points à satiété et tout et tout. Qu'en pensez-vous les filles ?

Tiens bah je vais faire comme ça maintenant, comme aux réunions WW : je m'explique. La première semaine on vous donne la liste des points, la deuxième la méthode pour bouger plus, la troisième (je sais plus quoi) etc... Donc nous on va donner le site de supertoinette la 1ère semaine pour les points. Je calculerai le capital de chaque nouvelle en mp et si je vois qu'elles sont assidues, là j'enverrai la vraie liste avec les points à satiété et tout et tout. Qu'en pensez-vous les filles ?
oui c'est bien tout ça

Alors j'attends vos avis les filles pour le podium ! Qui veut et qui ne veut pas. On va dire que si plus de 20% ne veulent pas, on ne fait pas. Fin des votes avant le prochain récap, c'est à dire au plus tard mardi prochain 10h.

Merci Dollya pour la récap et bravo à toutes les filles ne serait-ce que pour les efforts fait chaque jour pour respecter le régime !

Oui Dollya, je pense que c pas mal comme système. Ca permettra de voir si les personnes sont motivées aussi à venir nous faire un coucou.

Bisous

P.S. Ce midi, chgm de programme : 1/2 pizza (12) + 1 yaourt (1)
Me reste 4 points pour ce soir.

Très bonne idée, comme ça les personnes seront plus motivées à mon avis !!!
Tu pourrais bosser comme animatrice chez WW !!!!
Mais sérieusement, c'est une très bonne idée...

Quant au podium, ben je ne suis pas contre, même si je suis mal partie pour y être...

Mais ça peut etre motivant !!

je pense comme dollya , je suis pas sur que faire un podium soit le top . Chacune maigri a son rythme on est pas toute egale sur ce point la . Donc pour moi c contre .

moi je suis ni pour ni contre, je maigri pour moi pas pour une competition. en meme temps on voit le top 3 dans le recap donc ca ne changera rien...

coucou les filles je voit que tout le monde est motiveé et bien moi aujourd huica va mieux j'ai pas craqué ,je pense que ca devait etre un gros coup de blues , demain promenade avec ma soeur rt on va percer notre nez ,un petit coup de folie quoi s'y j'y arrive parce que j'ai vraiment les boules ,c'est bizzarre moi quand je maigri j'envie de faire plein de choses que je m'interdit d'habitude, bon sinon moi je suit pas contre le podium si ca peut remotiver la petite troupe pourquoi pas je vous embrasse toutes bisous

Tu nous montreras ton piercing ? Moi hier j'ai enlevé celui que j'avais à la langue depuis 7 ans ... ca fait bizarre ...
Sinon je suis pas trop motivée cette semaine alors je fais une pause parce que sinon je vais craquer. Je reprendrai lundi. Je sais que c'est pas bien alors ne suivez pas mon exemple mais je n'en peux plus. Et il faut que je sois sérieuse et que je le fasse correctement même le week end sinon ça sert à rien et là c'est pas ce que je fais alors pause. Mais je reste avec vous quand-même. C'est reculer pour mieux sauter. Je crois que je vais retourner faire un tour aux réunions WW, histoire de me remotiver un peu, je vais voir.
:flower2:Bonne journée à vous toutes !!! :flower2:

Tu nous montreras ton piercing ? Moi hier j'ai enlevé celui que j'avais à la langue depuis 7 ans ... ca fait bizarre ...
Sinon je suis pas trop motivée cette semaine alors je fais une pause parce que sinon je vais craquer. Je reprendrai lundi. Je sais que c'est pas bien alors ne suivez pas mon exemple mais je n'en peux plus. Et il faut que je sois sérieuse et que je le fasse correctement même le week end sinon ça sert à rien et là c'est pas ce que je fais alors pause. Mais je reste avec vous quand-même. C'est reculer pour mieux sauter. Je crois que je vais retourner faire un tour aux réunions WW, histoire de me remotiver un peu, je vais voir.

:flower2:Bonne journée à vous toutes !!! :flower2:

Coucou ma belle !

Tu as raison, il vaut mieux faire une petite pause d'une semaine. Te faire plaisir en étant raisonnable hein... faut pas faire des repas gargantuesques tous les jours :rabbit:
Ca t'éviteras de craquer et de culpabiliser par la suite.

Oui reste avec nous ! On va aussi te remotiver tu vas voir :audi:

C'est vrai que ça fait plusieurs semaines que tu stagnes (c mieux que de prendre mais ce n'est pas très motivant).
Pour éviter la débandade des week end, essaye de ne pas économiser de trop. Moi c ce que je fais : je "m'interdit" (sans me frustrer quand même) d'utiliser mes points bonus de manière à être obligée de gérer les week end. Sinon j'aurai tendance à me lâcher en me disant, c bon, tu as 10 points bonus, profites... Mais je m'autorise juste à dépasser de 1 ou 2 points, histoire de profiter quand même !

Allez, tite pause et tu reprendras en pleine forme !

Pour ma part, je me suis pesée ce matin (ah l'hypnotisme de Cruella :twitcy:) et -300g par rapport à lundi : 76.9 ! Je me rapproche du 75 qui est mon premier objectif ! Yes ! :movingtongue:

Bisous les filles et bonne journée

moi je vais surement a auchan ce soir, donc ca ne va plus rigoler car pour etre honnete je ne comptais plus mes points, je mange pas mal de soupe et moin de betise (mais betise quand meme) donc a partir de lundi je vais me motiver a fond puisque cruella est là.....

bon mon mari me dit que ca ne sert a rien car une cruella a 10€ ne doit pas etre trés fiable (mais bon pas trop le choix puisque je n'ai pas les moyens de mettre plus cher avec les fetes qui arrivent et les cadeau a faire :confused:

Il est vrai que les réunions sont motivantes, on y apprend plein de choses, je trouev que c'est plus facile que quand on est seule§§§§
Pour ma part je suis ultra motivée, j'ai perdu 1,3kg depuis lundi!!! il est vrai que je viens de commencer et que j'ai l'avantage que ce ne sont pas des kilos encrés!!!!
Je file mettre ma barre à jour!!!!

Bon, je suis contente, j'ai trouvé une réunion à 5 min de mon travail et je peux y aller le mercredi midi. Bon, je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui car je n'ai pas prévu de repas et mon homme est là ce midi mais dès la semaine prochaine, j'y retourne tous les mercredis. Ca y est, je suis motivée !!!:showoff:

Bon, je suis contente, j'ai trouvé une réunion à 5 min de mon travail et je peux y aller le mercredi midi. Bon, je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui car je n'ai pas prévu de repas et mon homme est là ce midi mais dès la semaine prochaine, j'y retourne tous les mercredis. Ca y est, je suis motivée !!!:showoff:
super et tu nous donneras les trucs et astuces !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour