weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon, les filles je vois que cette semaine il y a une grosse perte de motivation. Vous n'avez pas perdu beaucoup comparé aux semaines précédentes, c'est normal, votre corps commence à s'habituer. Il faut lui laisser du temps maintenant mais il ne faut surtout pas baisser les bras, ça serait dommage. Bon, je vais essayer (si je trouve ma réunion) de vous envoyer chaque semaine le livret weight watchers de la semaine, il y a des astuces et des recettes sympa des fois et puis si je trouve pas la réunion je reprendrai mes anciens livrets. Alors on va dire que je vous enverrai ça le jeudi comme ça, ça fait 2 "rdv" dans la semaine pour se remotiver. Qu'est ce que vous en dites ? :20-sarcastic:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

super dollya!!!! moi je suis toujours aussi motivée, j'espère bien perdre la semaine prochaine, le tout c'est d'avoir du -, même si c'est pas beaucoup, tant qu'il n'y a pas de plus c'est pas grave, vaut mieux perdre doucement!!!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles ,alors moi je n'ai pas ete la du week end car en famille et j'ai résisté a la mousse au chocolat preparé par mon papa et j'ai bien tenu a la lettre mon regime toute la semaine et pourtant rrrrrrrrrrrrrrrr cruella m'annonce - 400 gr mais bon je vais pas me decourager pour ça ,j'ai mal a la tete depuis 2/3 jours car hormonalement c'est pas top ,mais bon .


sinon moi qui n'est pas ete la du week end j'ai pas pu mais je voit que personne ne l'a fait non plus (attention je vais vous fouetté les filles lol)


:26-cake:BONNE ANNIVERSAIRE DOLLYA:drunkparty:


bisous ma dollya
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Merci ma Lilou !!! T'es gentille au moins TOI lol !!!
Tu es la seule à y avoir pensé, ça me fait plaisir :youpi::youpi::youpi:
Bon, les filles je vous en veux pas quand-même, on se connait à peine, je ne vous en tiendrais pas rigueur, j'en parlerai juste à vos copines Cruella hi hi hi !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

et oui je suit la seule a y penser nananananere lol . contente queça te fasse plaisir je sait en retard mais mille bisous ,les filles cruella sera mechante avec vous c'est dollya qui l'a dit nananana (mdr)
 
Re : weight watchers : c'est parti !

:kiss1:oh zut, mais je ne savais pas moi, milles pardons

alors un trés bon anniversaire :54-flower::25-gift::54-flower::25-gift::54-flower::25-gift::54-flower::25-gift::26-cake::26-cake::26-cake:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ah oui c'est une bonne idée pour les jeudi car j'ai besoin de motivation c'est trop dur avec un homme qui ne mange pas de legumes et des enfants qui en mange forcés c'est pas facile tout les jours... merci tout plein pour ton aide
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ah oui c'est une bonne idée pour les jeudi car j'ai besoin de motivation c'est trop dur avec un homme qui ne mange pas de legumes et des enfants qui en mange forcés c'est pas facile tout les jours... merci tout plein pour ton aide


Coucou Carole, les féculents cuits se gardent plusieurs jours au frigo. J'en prépare d'avance, et ils mangent des pâtes et autre pendant que je savoure mes carottes à l'aïl!!!

bises
 
Re : weight watchers : c'est parti !

joyeux anniversaire dollya , notre coach préférée !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors pour l'entretien en fait, j'ai eu 2 entretiens consécutifs.
1 avec M. C qui s'est bien passé. Le gars m'a dit que je correspondais au profil qu'il recherchait et 1 avec M.D qui là, me laisse plus perplexe. J'ai eu l'impression qu'il me posait des questions pièges, qu'il essayait de me "provoquer" !!! Bref, là, je sais plus trop :sad:
Donc le moral n'est pas au top ! :sad:

Sinon ce midi : pâtes à la carbonara pour 7 points. Pas de dessert. Il me reste donc 10 points jusqu'à ce soir.

a1d3a4778a2cad038861cf26fed98838.jpg
Dollya !!! :oops: Désolée du retard, j'étais persuadée de te l'avoir souhaité :oops:

C'est une super idée pour le jeudi :wiggle:
Et si si si, je suis super motivée, d'ailleurs pour perdre 200g avec la semaine que j'ai eu, c'est pu de la motivation là, c'est de l'ultra motivation :h a w k:

Bisous
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bonjour,

Voila ayant grossis et me sentant plus bien dans ma peau ni dans mes vetement j'aimerai maigrir je mesure 1m61 et je pese entre 58 jusqu'a 60kg (quand je suis reglé) j'ai tout pris au niveau des hanches et du posterieure. J'aimerai atteindre les 55kg d'en un premier temps puis si je peux encore maigrir pour atteindre les 50 voir 52kg je pense que s'est raisonnable. Je ne connais que WW par nom, je ne sais pas vraiment comment sa fonctionne a part avec des points. Serait-il possible d'avoir qq conseils? merci d'avance
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Alors le programme WW est basé sur le principe que chaque aliment correspond à un nombre de points (ex : un steack haché 5% = 3pts). Suivant votre poids, votre activité et votre âge, vous avez un nombre de points à utiliser par jour. Vous pouvez en économiser jusqu'à 4 par jour sur une semaine (pas plus sinon c'est perdu). Vous pouvez également utiliser plus de points et les rembourser dans la semaine qui suit (mais pas plus non plus).
La liste alimentaire se trouve ici [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Chaque lundi on fait un récap des kilos perdus et chaque jeudi il y a un petit "tract" de la semaine avec astuce ou recette ww.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

COucou :eyesceline:

Bon sinon le moral est toujours bien bas :D Il me faut le temps de digérer tout ça et de passer à autre chose. En plus, le pire c que je suis persuadée que tout n'est pas perdu mais j'ai été déstabilisée et j'ai horreur de ça !
Du coup hier, soir, comme mon chéri avait envie de pizza, on s'en est fait livrer une : pizza créole (poulet, ananas). J'en ai mangé un tout petit peu plus que les 3/8. J'ai compté 10 points et je n'ai pas mangé de dessert pour compenser.

Sinon ce matin, j'ai zappé Cruella. Déjà que j'ai pas trop le moral, si en plus, elle m'annonce quelques centaines de grammes repris, ça va pas le faire donc... "évitage" !

P'tit déj de ce matin 200g de fromage blc 0% (2) + 30g de fitness chocolat (2 ou 3 je ne sais plus).

Voila pour les news du jour
Bisous et bienvenue Oceanne
 
Re : weight watchers : c'est parti !

T'as pas le moral à cause de ton entretien ? Sinon pour la pizza, tu as eu raison de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps et puis tu n'as pas abusé ...
Sinon moi hier j'ai compté brievement les points "dépensés" avec mes tapas de dimanche et tenez vous bien, j'ai 22 pts à rattraper ! mdrrr !!! Et je vais les rattraper, sinon c'est trop facile, on se dit "bon, on repart à 0" et au final on pert rien parce que c'est comme si on avait mangé 4 pts en plus pendant plus de 5 jours alors non non non, je rembourse ce que je dois : les bons comptes font les bons amis lol ! :eat1:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Oui c à cause de mon entretien d'hier... Mais ça va passer ! :mmm:
Oui je me suis bien régalée avec la pizza, c'était trop bon et puis ananas poulet, c plutôt léger.

waow ! 22 pts à rattraper, c pas rien :eek3: mais tu as raison de les rattraper parce que repartir à zéro c trop facile ! En plus, là, tu es honnête envers toi et du coup, aucune culpabilité de les avoir mangé puisque tu vas compenser !
C cool, tu as retrouvé ta motivation :2-big-smile:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Oui, je me sens bien partie là. Je me retrouve quand il y a un an, avec la même motivation (pourvu que ça dure). Demain je retourne voir si je trouve ma réunion sinon je laisse tomber celle-ci et j'irai le soir quand mon homme sera là pour garder le petit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut