weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

c'est vrai que ca a l'air delicieux!!!!

:bebeouin: ca va etre rapidement mon tour pour la photo grrrrrrrrrrrrrr, mais je joue le jeu.

j'ai le droit de triché et de mettre une photo de mon mariage??????

Alors ce midi ce fut : thon (1.5) riz (2) tomates (0) + yaourt (1) 1cc miel (0,5) = 5 pts.
Il me reste donc 20 - 5 - 3,5 = 11,5 pts jusque ce soir. Ca va ! J'ai de la marge !!!
Ce soir, ce sera sûrement soupe + ???

A 17h je vais passer chez une copine (ça fait bientôt 1 an qu'on se connaît) et je suis contente car ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues !

Bisous les filles
Euh... question : on met la photo le week end aussi (yen a p'têt qui ne se connecte pas le samedi ou le dimanche ?)

oui, c'est mieux une photo de maintenant et pas le week end, effectivement, je me connecte très peu le week end.
Bisous !!!

ah au fait, j'ai pas trouvé la réunion, je dois vraiment être cruche ou alors y en a vraiment pas, je vais essayer de me renseigner ...

Coucou les filles je me joint à vous!!!
Je commence des demain!!!!
Bisous à toutes
Au fait j'ai 13 kilos à perdre(reste de grocesse)!!

PS:gos bisous Dollya

Bon, je les ai appelés et en fait ils m'ont donné le numéro de la salle où ça se passe, j'ai appelé, le mec m'a expliqué où c'était, eh bah c'est sûr que j'aurais jamais trouvé, c'est dans une zone à moitié désafectée, ça me fait flipper d'aller la-bas lol !!! :9-blush:
Je réessaie une fois de plus la semaine prochaine lol !!! on va bien y arriver à un moment :worried:

Oups, j'avais pas vu, bienvenue à toi Cerise !
Tu as tout ce qu'il faut pour commencer ? la liste des points, bon au cas ou, vas voir ici : [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Alors, je sais pas si tu as vu mais tous les lundis on fait un récap alors je t'y ajoute avec 13 kg à perdre. Bon courage à toi ma belle.

mais vous voulez ma mort................peut meme pas triché c'est pas juste:calimero:

bon ok pour la photo, on l'a met en avatar toute une journée c'est ca???

bienvenue cerise:)

:youpi::youpi::youpi: on est a la 100ème page ca se fête non???:drunkparty::drunkparty::drunkparty:

:new_shocked: 100 PAGES !!! Déjà !!! Ca passe à une vitesse !!!
Joyeuse 100ème les filles !!! :coeur:

Bienvenue Cerise. Tu verras, la p'tite équipe est super !!!

Et joyeuse 100e page :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour