weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bon je débute la semaine avec 1kg de moins, je suis contente, faut dire que c'est celui que j'avais pris la semaine dernière!!!!
cette semaine va être difficile, ça commence ce soir, c'est l'anniversaire de mon chéri et samedi méga fiesta pour l'anniversaire de ma fille et oui elle a 10 ans, elle devient grande, elle passe à 2 chiffres, je vais essayer d'économiser des points, j'espère que ça suffira!! objectif 0 pour la semaine prochaine!!!
J'espère que cette semaine sera plus réjouissante pour vous qu'elle ne l'a été la semaine dernière!!!

Coucou les filles !
Bon, alors moi qui était confiante hier, bah seulement -0.200 kg, je suis trop dég, mais j'en ai marre, je vais jamais auw toilettes ! J'y suis bien allée en fin de semaine car j'ai intégré la matière grasse mais avec les bons repas de fin de semaine, rebelotte ! J'en ai trop marre !!! de cette p.... de Cruella !!! :ouin:
Sinon j'espère pour vous que la semaine sera bonne car que de mauvaises nouvelles !!!

Coucou les copines !

Pas de pesée aujourd'hui, je me pèserai demain et t'enverrai la récap dollya.
Pas trop eu le temps ce matin et d'autant plus qu'hier, j'ai mangé comme prévu 1 seule part de gâteau au chocolat (6) + 2 coupes de champagne (3) + 1/2 part de gâteau du p'tit loup (1 pt).
Donc nickel sauf que... mon cousin nous a réinvité chez lui le soir et : recoupe de champagne (1.5) et j'ai refusé la deuxième... + pâtes (je vais compter 4) + cordon bleu (5).
J'ai donc fini ma journée à 31.5 pts :niet: :niet: :niet:

Donc mes 10 pts d'économisé, pffiou, disparu lol !
Ce midi, sport pour éliminer tout ça en espérant rattraper le coup demain sur Cruella !

Sinon pu l'habitude de manger autant et aujourd'hui je me sens toute barbouillée ! Je suis nauséeuse, fatiguée, bref, pas en forme du tout ! :(

Mon homme est allé chez le médecin ce matin : conjonctive + angine blanche ! Il est sous corticoïde, antibio, collyre etc... La totale !!! :sad:

Bonne journée :arwenalia::wave:
Bisous

Coucou les filles !
Bon, alors moi qui était confiante hier, bah seulement -0.200 kg, je suis trop dég, mais j'en ai marre, je vais jamais auw toilettes ! J'y suis bien allée en fin de semaine car j'ai intégré la matière grasse mais avec les bons repas de fin de semaine, rebelotte ! J'en ai trop marre !!! de cette p.... de Cruella !!! :ouin:
Sinon j'espère pour vous que la semaine sera bonne car que de mauvaises nouvelles !!!

Rhoo c pas cool ça ! Tiens, ça c'est pour Cruella :hammer: :hammer: :hammer:

Ca va bien finir par descendre tout de même !!!
Courage !

coucou les filles alors pour moi ce matin c'est 600 gr en moins pfff !!!!!!!!! bon c'est deja bien mais on espere tellement perdre plus quand on se pese que ça dégoute . dollya 200 gr c'est deja bien en plus si tu n'arrives pas a aller aux toiletttes c'est un peu normal essayede faireun peu de marche ça remet les intestins en route ou sinon un microlax ça generalement c'est garantie et la semaine prochainet'auras perdu plus. charlouise super pour le kilo en moins ,cicou aller courage pour la pesée de demain .

bisous les filles.

coucou les filles,
ben j'espère que ça va aller mieux pour vous aussi...
ce matin au moment de partir bosser, je me suis retrouvée avec un pneu crevé donc... ça commence mal et je ne vais pas pouvoir aller à la réunion d'à midi...
autrement, j'ai géré... on verra la semaine prochaine ce que ça donne, à moins que je trouve une autre réunion pour cette semaine
courage à toutes
bisous

Ok Dollya, demain moi aussi pour la récap !

Ce midi au programme du sport : renforcement musculaire épaule, triceps, bras + cuisse et fessiers ensuite cardio +++ ça sautait dans tous les sens lol et ensuite, elle nous dit "on fait que 30 abdos" euh... mouais... fallait voir les abdos hein, j'préfère en faire 100 des autres lol.
A midi, suis repassée vite fait à la maison. J'avais demandé à mon zhom de me faire chauffer vite fait de la soupe et il m'avait attendu pour manger malgré l'heure tardive (13h50). Donc soupe (1.5) + une part du gâteau choco d'hier (8 car elle était un peu plus grosse ^^) = 9.5 au total !
Ce matin, p'tit déj une part de gâteau aux fruits (1.5) + 2 pom'potes en collation d'avant-sport (2).
J'en suis donc à 13 points.
Me reste 7 pts pour le repas de ce soir et ya plus de gâteau au choco donc ça va être bon ^^

Bisous

Coucou les filles !
Il m'en manque pas mal pour le récap : alfrax, cicou, pearl et sév ...
Bisous !!!

Coucou !

Je viens de t'envoyer la récap à l'instant ! :3-blink:

Bon ben c :33-lol::33-lol::33-lol: : j'ai pas perdu 1g cette semaine !! Pas pris non plus mais bon :angry:

Les points en trop de dimanche sont déjà rattrapés !
Va faire super sérieux cette semaine et j'espère que lundi prochain, ça aura bougé.

Bon faut dire que j'ai pas encore rencontrer de pallier depuis le début de mon régime, c peut-être ça ! Mais z'aime pô les palliers... c'est trop'injuste ! :dmad:

Bisous les copines et bonne journée :rosa1:

moi je comprends rien, hier soir j'ai fait un apéritif dinatoire et un petit morceau de gateau aux 3 chocolats et ce matin j'avais perdu un kilo par rapport à hier, bon demain il sera peut être revenu!!! du coup j'ai dit que j'allais me faire un apéritif dinatoire tous les soirs!!!!!
faut pas désespérer cicou, ça viendra!!!

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 2.4 kg au total cette semaine, soit 0.480 kg/ pers. C'est mieux que la semaine dernière mais on est de moins en moins alors TOUT LE MONDE (ou presque) SUR LE PODIUM !!! :youpi:

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - CHARLOUISE avec -1.100 kg
2 - LILOU56 avec - 0.600 kg
3 ALFRAX avec - 0.500 kg
:62-pizza: FELICITATIONS LES FILLES !!!!! :love1:

En tout cas, je suis fière de vous, vous vous accrochez et ça fait plaisir ! Lilou a déjà perdu 8.700 kg, c'est génial tu as du perdre au moins une taille de pantalon, trop fort !!! C'est bien ma Lilou !!! Je sais que tu as encore beaucoup de chemin mais je sais aussi que tu y arriveras et je t'y aiderai. Quant à vous autres, c'est bien aussi alors continuez comme ça !!!

GROS BISOUS !!!!!​

Pièces jointes

Hi hi, vous avez vu, cette fois j'ai pas oublié de le mettre (mon récap) :30-niceeyes:

Merci dollya mais ce coup ci j'ai pas de mérite ce n'est que le kilo que j'avais repris la semaine dernière!!!!
en tout cas lilou est toujours sur le podium!!!

coucou les filles ,merci dollya ça me motive encore plus ce que tu dit meme si y a une baisse de morale aujourd'hui ,et comme le dit charlouise je suit encore sur le podium mais vu que j'ai ma mere et mes 2 soeurs aux regimes plus vous toutes c'est vrai que du coup je suit pas mal motivé par tout le monde et j'espere le rester car mon probleme c'est que si je lache je peut facilement en reprendre 20 en 1 mois alors vous imaginez ,le probleme c'est qu'on les reprend plus vite qu'on ne les perd ,mais bon tenez le coup les filles car je trouve que ça diminue de plus en plus ,ne nous laissez pas seule:bebeouin:

bisous à toutes:wink2:

puré encore 1,3kg et je passe en dessous de cette barre des 100 ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les filles !

J'espère bien afficher autre chose que 0 la semaine prochaine !!!

Sinon je crois que les extra terrestre sont encore passé par chez moi :4-astonished:
Samedi on va chercher mon cadeau de Noël et devinez quoi, ce sera pour faire du sport ! :dcool::dcool::dcool:

Je vous mets le lien Domyos DIS : Le tapis interactif

Ca a l'air plutôt pas mal et je l'ai acheté en occasion donc 40 % de réduction. La dame s'en est servit que 2 fois car depuis, elle a des ennuis de santé et ne peut plus en faire !

C cool car pendant les vacances où il n'y a pas de gym, je pourrais quand même faire du step ! Il y a aussi un suivi des performances et du poids je crois.
Voilou... je suis contente !!! :44-lovely-eyes:

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour