weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci les filles, par contre si je pouvais me mettre autant que cicou au sport ce serai géniale mais j'arrive pas autant ,cicou tu descends de ta machine de temps en temps quand meme!!!!!!!!!!lol

pour ce qui est de la pasée moi je ne prend en compte que le lundi, des fois ça m'arrive de me peser une fois dans la semaine mais pas plus car je trouveque c'est souvent demotivant a cause des variations,mais bon ça c'est a chacun de voir ,voila sinon je suit bien ,me sent bien ,tout va bien et vive weight watchers :h a w k::dbiggrin::jump1::34-yes::30-niceeyes::Dancing_chief:

merci les filles, par contre si je pouvais me mettre autant que cicou au sport ce serai géniale mais j'arrive pas autant ,cicou tu descends de ta machine de temps en temps quand meme!!!!!!!!!!lol

Vi vi t'inquiètes... D'ailleurs, hier j'en ai pas fait ! Vu le cours de sport, ct même pas la peine. J'avais dépensé mon quota d'énergie !!!

Au fait Dollya, si je me souviens bien, c'est 12 points bonus sport maximum qu'on a le droit de "manger" par la suite ?
Cette semaine, je vais largement le dépasser je crois. Mais vu que ce week end, on va avoir 2 repas à l'extérieur + 1 p'tit déj, vaut mieux que je prévois :audi:

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 3.2 kg au total cette semaine, soit 0.450 kg/ pers. C'est un chouilla moins bien que la semaine dernière. Par contre on commence à voir de beaux cumuls, c'est super, vous tenez bon !

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - LILOU56 avec -1.400 kg ET PLUS DE 10 KG DE PERDU :43-clapping:
2 - CICOU28 avec - 0.800 kg
3 PEARL33 et DOLLYA avec - 0.500 kg

GROS BISOUS !!!!!​

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 3.2 kg au total cette semaine, soit 0.450 kg/ pers. C'est un chouilla moins bien que la semaine dernière. Par contre on commence à voir de beaux cumuls, c'est super, vous tenez bon !

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - LILOU56 avec -1.400 kg ET PLUS DE 10 KG DE PERDU :43-clapping:
2 - CICOU28 avec - 0.800 kg
3 PEARL33 et DOLLYA avec - 0.500 kg

GROS BISOUS !!!!!​
super
bravo à toutes:happy:, le principal est de perdre:34-yes: même si c'est pas beaucoup!!!!

Félicitations les filles !!! :audi::audi:

Yes ! Je suis sur le podium cette fois !!! Youhou !!! :wink2:

Hey ! Vous avez vu, à nous toutes, on a perdu 34,4 kg !!!

oui ,bravo a toutes,c'est vrai que meme si c'est que 200gr c'est tjrs ça de gagner ,courage a toutes et poursuivons nos efforts ,bisous:group:

coucou les filles,esce qu on peut se joindre a vous? ques qu il faut faire au juste?

Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est le jour de ma réunion !!! Bon, bah on verra pke ces derniers jours j'ai pété les plombs, surtout hier : j'ai mangé tout ce qui me passait sous la main. Le matin et le midi, pas de problème, flocons d'avoine et endives au jambon mais au moment de repartir au travail j'ai eu une "crise de boulimie" j'ai pris un paquet de tartelettes aux abricots, j'ai tout mangé en 5 minutes, ensuite pdt le travail tout c'est bien passé pke mes collègues pensent que je suis super sérieuse dans mon régime et le soir, rebelotte, j'ai mangé 2 grosse tartines de pain de seigle avec dessus de la crème fraiche (légère lol) jambon, gruyère et après j'ai mangé une tartine avec du nutella et puis le paquet de gâteau de mon fils :9-blush:
Bon, ce matin j'ai repris les bonnes habitudes mais alors quand je repense à hier ... mon dieu !!! :7-angry:

Eh ben dis donc Dollya, ça c'est un craquage lol
Bon allez, tu as l'air de t'être reprise et c'est le principal. Un p'tit dérapage, ça arrive à tout le monde !

Ce matin, p'tit déj de d'habitude fromage blanc + Céréales.
Ce midi ce sera tarte aux poireaux recouverte de fromage de raclette => 5.5 pt si j'en prend 1/4 ou 7.5 si j'en prend 1/3.

Je pense que vous connaissez l'astuce mais je la mets quand même. Pour qu'une tarte de ce style coûte moins de points je fait 2 tartes avec 1 seule pâte brisée. Je coupe la pâte en 2, je refais deux boules et je réétale pour 2 plats.
La pâte est super fine et surtout, ça coûte moins cher en points sinon :7-angry:

Là dans ma tarte ya pâte brisée, poireaux, fine de bacon, crème fraîche et fromage à raclette.... Mmmh je vais me régaler !

Gros bisous les filles :oneko:

roh la la!!!!!!!!!!! cicou tu veux pas m'expédier le restant de ta tarte mmhhhhhhhhh trop bon!!!!!!!!!!!!
dollya ah oui c'est ce qui s'appelle petit pétage de plomb ,mais c'est pas grave du moment que tu t'es repris en main de temps en temps je croit que ça fait du bien de pouvoir avaler un peu tout ce qu'on veut!!!!!!!!!!!:drunkparty::eat1:

Bon, je t'envoie un mp dès que j'ai un moment.
Je suis trop contente, à la réunion j'ai perdu 0.800 kg :drolleyes:
C'est grâce aux dragées fuca ptdrrrr !

Dollya, bravo pour les 800g de perdu ! C génial !!!
Mdr pour les dragées fuca lol

Pour finir j'ai mangé 1/3 de la tarte car elle était succulente !!! Un rai régal !
Pour ce soir, il me reste 7.5 pts !

Si j'ai le courage je ferai une heure de step histoire d'éliminer un peu... bien que j'en ai déjà fait 1 h hier...

Bisous

Voilà en avant première ma robe !!! C'est pas moi dedans, je suis plus belle que ça mdrrrrrr !!!
Par contre, il n'y aura pas la fleur, j'aime pas trop.
Voilà !!!
Bisous !!!

[DLMURL="http://www.lesitedumariage.com/lesitedumariage/robe_de_mariee/robe_mariee_detail.asp?id_cat=27&id_cl=1491&id_modele=72#"]
53993186a09e5a715388ec65a478401e.jpg
[/DLMURL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour