weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou charlouise c'est pas grave dit toi que tu as fait une pause et que tu vas te remettre sérieuse lundi ,bisous

Coucou les filles, aujourd'hui c'est le jour de ma réunion :2-big-smile: par contre je sais pas si je vais avoir perdu par rapport à la semaine dernière car ma balance annonce du + :confused: , on verra ...
Sinon Charlouise tu sais que 2.3 kg avant Noel c'est faisable puisqu'il t'est déjà arrivé de perdre 2.2 kg en 2 semaines. Là il reste tout pile 2 semaines alors il faut s'y mettre sérieux AUJOURD'HUI ! pas lundi ! lol ! :twitcy:
Il a neigé chez vous hier ? Chez nous en Ile-de-France il a bien neigé mais ça n'a pas tenu, heureusement car ici on est pas habitué à ça et déjà que c'est un bordel monstrueux en permanence alors avec la neige, tout le monde est perdu :adodonicoco:
Bon, eh bien je vous souhaite à toute une excellente journée pleine de fruits et légume PTDRRRRR !!! ou la la !!! j'ai dû manger un morceau de clown ce matin, je suis pleine d'humour lol !!!
Allez, gros bisous !!!!!

Coucou les filles, aujourd'hui c'est le jour de ma réunion :2-big-smile: par contre je sais pas si je vais avoir perdu par rapport à la semaine dernière car ma balance annonce du + :confused: , on verra ...
Sinon Charlouise tu sais que 2.3 kg avant Noel c'est faisable puisqu'il t'est déjà arrivé de perdre 2.2 kg en 2 semaines. Là il reste tout pile 2 semaines alors il faut s'y mettre sérieux AUJOURD'HUI ! pas lundi ! lol ! :twitcy:
Il a neigé chez vous hier ? Chez nous en Ile-de-France il a bien neigé mais ça n'a pas tenu, heureusement car ici on est pas habitué à ça et déjà que c'est un bordel monstrueux en permanence alors avec la neige, tout le monde est perdu :adodonicoco:
Bon, eh bien je vous souhaite à toute une excellente journée pleine de fruits et légume PTDRRRRR !!! ou la la !!! j'ai dû manger un morceau de clown ce matin, je suis pleine d'humour lol !!!
Allez, gros bisous !!!!!

:smile::smile:

Charlouise, je suis d'accord avec Dollya, reprends-toi aujourd'hui plutôt que lundi. Ca évitera de te lâcher en te disant "j'en profite" et donc, moins de dégâts à rattraper.
Ici il n'a pas neigé du tout. Mais il faisait bien froid !

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. J'ai fait une bonne nuit (couchée à 22h30) et comme j'avais mis un coussin sous mon oreiller, j'ai réussi à dormir sans me réveiller pour cause de nez bouché.
Cruella n'a pas bougé par rapport à hier.

Ce matin, p'tit de d'habitude à 3 points.
A midi, un sandwich car on va chercher les cadeaux des enfants. Donc 9 points pour le repas.
Et ce soir, je ne sais pas encore mais il me restera 9 points donc largement de quoi faire.

Bisous les copines... :55-flowerdown:

Moi j'ai évité de justesse le neez bouché. Avant hier j'ai senti que ça me piquait la gorge et que ça me piquait les sinus alors j'ai acheté tout de suite de l'actifed et depuis je me lève avec le nez à peine bouché mais vraiment à peine, disons que je sens que je suis malade mais ça ne me gêne absolument pas, ouf ... :21-crazy:

Moi j'ai évité de justesse le neez bouché. Avant hier j'ai senti que ça me piquait la gorge et que ça me piquait les sinus alors j'ai acheté tout de suite de l'actifed et depuis je me lève avec le nez à peine bouché mais vraiment à peine, disons que je sens que je suis malade mais ça ne me gêne absolument pas, ouf ... :21-crazy:

T'as de la chance !!!
Moi je l'ai pas senti arriver. Enfin si, mais c'était dimanche et j'avais pas d'actifed à la maison. Mais heureusement que je suis allé chez le médecin sinon, j'imagine même pas... Là avec antibio, dafalgan, hexaspray et rhinofluimicil c'est dur dur de respirer et je suis crevée alors sans :exorcist::exorcist::exorcist:

moi aussi j'ai la crève!!! dollya je t'ai expliqué en mp, ça va être difficile car ce midi resto, et vendredi je fais 800 km et 800 km retour pour signer mon compromis pour l'hôtel donc sur la route on va pas manger que des bonnes choses!!!

Cool ! Tu vas signer ton compromis pour l'hôtel. Alors ça y est, ta maison est vendue ?
Bonne journée à toutes !

Cool ! Tu vas signer ton compromis pour l'hôtel. Alors ça y est, ta maison est vendue ?
Bonne journée à toutes !
bin non:11-crying:, mais j'avais déjà donné un chèque de caution avec la promesse d'achat donc je ne peux plus faire machine arrière, ce chèque me sera rendu si je ne vends pas ma maison et donc que mon prêt pour acheter le fonds de commerce est refusé!!

Mais quand on veut on peut Charlouise, pour la voiture tu te prépares un sandwich et tu comptes les points de ce que tu mets dedans et tu fais seulement 3 repas dans la journée. Tu peux même te faire une salade de pâtes ou de riz à satiété avec des morceaux de tomates, concombre, cornichons, etc.
Je ne te sens plus aussi motivée qu'au début, je me trompe ?
Moi je pense qu'on se trouve des excuses à chaque fois pour manger des mauvaises choses (moi la première). Quand j'ai perdu mes 27 kgs j'ai été sérieuse pendant 6 mois et pdt ces 6 mois il y a eu seulement 4 jours où j'ai fais des grands écarts, 24 et 25 décembre et 31/12 et 01/01. Donc quand on est vraiment motivée, je crois qu'on peut résister à tout. Mais j'étais tellement mal avec ces kilos en trop qu'il fallait que je récupère vite mon poids d'avant grossesse.

Quand j'ai perdu mes 27 kgs j'ai été sérieuse pendant 6 mois et pdt ces 6 mois il y a eu seulement 4 jours où j'ai fais des grands écarts, 24 et 25 décembre et 31/12 et 01/01. Donc quand on est vraiment motivée, je crois qu'on peut résister à tout. Mais j'étais tellement mal avec ces kilos en trop qu'il fallait que je récupère vite mon poids d'avant grossesse.

T'as perdu 27 kilos en 6 mois ? :mdr: Waouh !!!
Je suis assez d'accord avec toi (c'est le jour lol :wub2:). Je sais qu'en ce moment ma motivation est à bloc et j'arrive à gérer tous les repas (même ce week end, c dire :drolleyes:). Je pense que je m'autoriserai les "craquages contrôlés" de Noël et nouvel an :drunkparty:.
Quoi que j'avais dit que ce week end j'avais le droit au dépassement et pour finir, j'ai fait mes points de d'habitude de manière quasi instinctive lol :biggrin:.

J'ai trop hâte de passer sous les 70 !!! :ragazza_rossa:
Et pourtant j'arrive sur des kilos qui sont ancrés depuis bien longtemps et qui vont s'accrocher... Mais oust, coup de pied aux fesses de ses vilains kilos... Dégagez !!! :Dancing_sorry:Pour que cet été je sois bien dans ma tête et dans mon corps :danse:
Je demande pas à faire taille mannequin, mais si je pouvais rentrer dans du 40 ce serai déjà très bien. Donc je m'accroche !

non, là je ne suis pas motivée, j'ai trop de truc dans ma petite tête !!!! tout me prend la tête et ça me prend la tête de quasiment rien perdre alors que je pensais les perdre vite étant donné que je venais de les perdre!!!! bref j'ai le moral dans les baskets et donc je mange!!
et franchement je ne me vois pas avec le stress de la route, ne prendre que 3 repas et en plus des repas compté, on va s'arrêter pour prendre le petit déj et avant ça j'aurai déjà manger quelques biscuits !!! on va manger des sandwichs, tout ça c'est un rituel, je ne me sens pas d'attaque pour faire autrement !!!
Ce midi, j'ai mangé une pizza super méga calorique à la pizzéria, quand je n'ai pas le moral je mange et là j'ai une envie monstrueuse d'aller à la boulangerie m'acheter un gros gâteau pourtant je suis au bureau mais comme j'ai pas envie non plus de bosser!!!
Enfin bref il faut que je m'y remette très sérieusement!!!

coucou charlouise ,je comprend bien ton probleme car moi je suit comme ça ,pour le moment je suis a fond dans mon régime car je suis tres motivé mais si le stress me prend ou juste la démotivation ça va faire mal car je suis capable de manger tout et n'importe quoi et de reprendre 15 kilos en 1 mois alors je te dit pas la cata ,pour le moment je pense qu'il vaut mieux que tu regles tout tes petits probleme tout en essayant de stagner ton poids ,laisse passer les fetes et remet toi a fond apres ,bisous charlouise

dollya et cicou garder votre rhume pour vous ,moi je croit que je fait un debut de bronchite bon faut que j'aille faire mon sapin et je ne suit pas du tout motivée c'est mais mes enfants n'attendent que ça ,bisous a plus

Je pense que tu es déjà partie Charlouise mais bon courage pour la route et quand tu mangeras, pense quand-même à nous lol.
Gros bisous !!!

Coucou les filles !

C'est sûr que la motivation c'est ultra important. Sans elle, c'est difficile de tenir un régime... :wub2:
Charlouise, bonne route et bon courage pour faire 1600 bornes...

Les filles, je suis super contente ! Je m'étais fixé comme objectif d'être à 73 pour Noël et ce matin, Cruella m'a annoncé 72.9 !!! Yes !!! :arwenalia::arwenalia:
Trop contente.

je vous mets la courbe de ma perte de poids. Je la mets à jour seulement quand mon poids descend :holiday: ça motive plus quand je la regarde lol :yeah2:

Au final, hormis les 2 premières semaines où j'ai perdu beaucoup (normal j'avais pris en très peu de temps vu le week end en irlande lol), sinon je suis assez régulière...

Bisous les copines :55-flowerdown:

Pièces jointes

• Courbe au 11 décembre.jpg
    Courbe au 11 décembre.jpg
    85.2 KB · Affichages: 51

coucou les filles!!!!

ben di donc cicou, tu as une csuper courbe, felicitation!!!!

dollya, je n'ai pas eu trop le temps de poster, mais tu es magnifique dans ta robe, vraiment!!!

ben moi je reste au meme poid, en ce moment je perds un peu car beaucoup de stress, et oui mon bo pere toujours au soin intensuf donc forcement, on ne fait pas de super repas, en plus lundi, convoqué par les medecins pour nous dire qu'il a été mis dans un coma 3 fois pour etre intuber, et que ca ne servait plus a rien de continuer donc prochaine detresse respiratoire, il le laisse partir.... donc on s'attend a son deces les jours prochain, mais le plus dur, est d'attendre sans savoir, surtout pour mon mari, et ma fille de 4ans qui se pose beaucoup de questions, enfin c'est la vie!!!

voila pour mon petit recit, bon courage et bonne motivation, je vous rejoins dans pas longtemps:):):)

Merci Carole :thumbup:

Ooh là là ! Je suis désolée pour ton beau-père. C'est jamais évident ce genre de situation. Comme tu dis, le plus dur est d'être dans l'attente... Ca "permet" de se préparer un peu mais c'est toujours un choc quand le départ se produit...
Bon courage à toi et on t'attends les bras grands ouverts.

Bisous

je te souhaite beaucoup de courage carole . Je n'ai jamais connu de telle situation mais je pense que ca doit etre dur pour ta famille . tiens bon .

Moi non plus je n'ai jamais connu ce genre de situation (j'étais trop petite) mais je crois qu'on va tous devoir passer par là un jour ou l'autre, d'un coté il faut nous le souhaiter, ca veut dire qu'on vivra plus longtps que les autres :youpi:
Mais bon, ça doit être dur d'attendre tout en sachant qu'il n'y a rien à espérer, de savoir que de toute façon c'est voué à l'échec, ça c'est dur à encaisser et je pense que perdre ses parents, c'est dur dans tous les cas car ce sont nos repères, ils ont toujours été là et on a du mal à admettre qu'ils partiront un jour ou l'autre (je parle pour ton mari Carole). Je suis de tout coeur avec toi et ton mari ainsi que toute votre famille. Si tu as besoin de parler, on est là, n'hésite pas, on est pas là QUE pour WW. C'est ce qu'on disait y a pas longtps, on se lie d'amitié par le biais de ww mais ça va au-delà du régime et je trouve ça cool. En fait on est un peu les journaux intimes les unes des autres, enfin, c'est comme ça que je le ressens et ça me fait plaisir de recevoir vos confidences ...
Bon courage à vous toutes les filles et que cette journée vous soit agréable !
Gros bisous !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour