Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou les filles, aujourd'hui c'est le jour de ma réunion :2-big-smile: par contre je sais pas si je vais avoir perdu par rapport à la semaine dernière car ma balance annonce du +, on verra ...
Sinon Charlouise tu sais que 2.3 kg avant Noel c'est faisable puisqu'il t'est déjà arrivé de perdre 2.2 kg en 2 semaines. Là il reste tout pile 2 semaines alors il faut s'y mettre sérieux AUJOURD'HUI ! pas lundi ! lol !
Il a neigé chez vous hier ? Chez nous en Ile-de-France il a bien neigé mais ça n'a pas tenu, heureusement car ici on est pas habitué à ça et déjà que c'est un bordel monstrueux en permanence alors avec la neige, tout le monde est perdu :adodonicoco:
Bon, eh bien je vous souhaite à toute une excellente journée pleine de fruits et légume PTDRRRRR !!! ou la la !!! j'ai dû manger un morceau de clown ce matin, je suis pleine d'humour lol !!!
Allez, gros bisous !!!!!
Moi j'ai évité de justesse le neez bouché. Avant hier j'ai senti que ça me piquait la gorge et que ça me piquait les sinus alors j'ai acheté tout de suite de l'actifed et depuis je me lève avec le nez à peine bouché mais vraiment à peine, disons que je sens que je suis malade mais ça ne me gêne absolument pas, ouf ... :21-crazy:
bin non:11-crying:, mais j'avais déjà donné un chèque de caution avec la promesse d'achat donc je ne peux plus faire machine arrière, ce chèque me sera rendu si je ne vends pas ma maison et donc que mon prêt pour acheter le fonds de commerce est refusé!!Cool ! Tu vas signer ton compromis pour l'hôtel. Alors ça y est, ta maison est vendue ?
Bonne journée à toutes !
Quand j'ai perdu mes 27 kgs j'ai été sérieuse pendant 6 mois et pdt ces 6 mois il y a eu seulement 4 jours où j'ai fais des grands écarts, 24 et 25 décembre et 31/12 et 01/01. Donc quand on est vraiment motivée, je crois qu'on peut résister à tout. Mais j'étais tellement mal avec ces kilos en trop qu'il fallait que je récupère vite mon poids d'avant grossesse.