tit lisette
Éméritée
Re : weight watchers : c'est parti !
Le 6 juin 2009! C'est bientôt, dans 5 mois et demi maintenant... le stress commence a me gagner!
Pour le coca je te suis à 100, sauf que moi je suis au coca zero!!! J'en bois beaucoup, et la diet qui me dit "faites attention on a pas de recul pour savoir les effets sur la sante de ce que ca contient!!!" ben ok mais si on boit n'importe quel soda c'est la même chose, le jus de fruit ou les sirops c'est du sucre, l'alcool n'en parlons pas... Alors bon dejà qu'on se prive sur la bouffe alors on va pas boire que de l'eau en plus!!!
Tu te maries quel jour ?
Sinon pour le ventre plat moi je bois beaucoup de coca light alors ...
Et puis on peut me dire tout et n'importe quoi sur cette boisson, ça ne me fera pas changer. Je bois du coca light et c'est comme ça, je vous le dis d'avance car j'en ai marre qu'on me dise que c'est pas bon, je le sais (je suis pas enervée mais un peu quand-même lol) Nan mais en fait c'est comme les gens qui vous disent que fumer c'est pas bon ...
Le 6 juin 2009! C'est bientôt, dans 5 mois et demi maintenant... le stress commence a me gagner!
Pour le coca je te suis à 100, sauf que moi je suis au coca zero!!! J'en bois beaucoup, et la diet qui me dit "faites attention on a pas de recul pour savoir les effets sur la sante de ce que ca contient!!!" ben ok mais si on boit n'importe quel soda c'est la même chose, le jus de fruit ou les sirops c'est du sucre, l'alcool n'en parlons pas... Alors bon dejà qu'on se prive sur la bouffe alors on va pas boire que de l'eau en plus!!!
Tu sors les griffes avant même d'avoir une remarque ^^