weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Tu te maries quel jour ?
Sinon pour le ventre plat moi je bois beaucoup de coca light alors ...
Et puis on peut me dire tout et n'importe quoi sur cette boisson, ça ne me fera pas changer. Je bois du coca light et c'est comme ça, je vous le dis d'avance car j'en ai marre qu'on me dise que c'est pas bon, je le sais (je suis pas enervée mais un peu quand-même lol) Nan mais en fait c'est comme les gens qui vous disent que fumer c'est pas bon ...

Le 6 juin 2009! C'est bientôt, dans 5 mois et demi maintenant... le stress commence a me gagner!
Pour le coca je te suis à 100, sauf que moi je suis au coca zero!!! J'en bois beaucoup, et la diet qui me dit "faites attention on a pas de recul pour savoir les effets sur la sante de ce que ca contient!!!" ben ok mais si on boit n'importe quel soda c'est la même chose, le jus de fruit ou les sirops c'est du sucre, l'alcool n'en parlons pas... Alors bon dejà qu'on se prive sur la bouffe alors on va pas boire que de l'eau en plus!!!

:fool:Mdr pour le coca Dollya ! :youpi:Tu sors les griffes avant même d'avoir une remarque ^^

Moi z'aime pô ça du tout du tout du tout ! Beurk !
Mais je bois du gazeux quand même, je bois du taillefine Fizz. :youpi:

C'est marrant si vous vous mariez le même jour :draculax:

Tit lisette, bienvenue alors ! Et bon démarrage de régime... Même si c'est peut-être pas la bonne période pour commencer à perdre du poids, tu peux juste te fixer comme objectif de ne pas en prendre. Et tu démarreras la perte le 2 janvier !

Bisous

Salut, j'ai un peu la fleme de lire toutes ces pages mais je vous soutient a 100%

Je fais aussi ce régime. Enfin non plus trop en ce moment j'ai d'autres choses qui me prennent la tête, mais j'ai encore reussi a perdre du poid sans compter mes points et en mangeant un peu n'importe comment. Allez comprendre... enfin tant mieux dans un sens =)

Oh la la... Je sais plus ou donner de la tete! Je viens juste d'avoir confirmation pour la salle (reservee depuis mai...) donc maintenant je vais avancer plus vite! J'ai l'animateur et les jeux, les grandes lignes de deco et les couleurs, les dragées, les faires parts c'est une amie qui va me les faires apres les fetes (c'est son metier, et là avec les fetes elle est overbookee). Pour le repas ce sera un buffet froid, je dois encore choisir le traiteur. La robe ce sera vers fevrier... Donc encore du boulot tu vois! Et toi?

Moi j'ai la salle, le traiteur, le DJ, une partie de la déco et la robe. Les faire-parts je vois ça pdt mes vacances (bientot hi hi!). J'essaie de m'avancer maintenant pour ne pas stresser à la fin.

Moi j'attend d'avoir perdu quelques kilo avant d'acheter la robe, je me sus donné jusque fin fevrier... ca devrait aller, au pire on fera des retouches! Tu l'as acheté où la tienne, dans un chaine, chez un couturier?

Je l'ai acheté chez Tomy Mariage à Pantin, je ne crois pas que ce soit une chaine mais j'ai pas fait 50 magasins, le 1er était le bon. Ils ont pris mes mensurations et m'ont donné RDV le 6 mai pour le 1er essayage et après s'il faut ils feront les retouches. La dame était super sympa, elle m'a meme fait la bise à la fin lol ! Mais ils savent bien qu'on maigrit avant le mariage donc si tu en as envie tu peux déjà chercher ta robe.

Bon, bah alors les filles, c'est tout ce que vous racontez aujourd'hui ? Bon, d'accord on a un peu monopolisé le post avec nos histoires de mariage, je vous l'accorde mais bon, vous avez aussi le droit de parole pour revenir au sujet principal ou meme un autre, tout nous interresse ici !
Bon, bah je suis contente, pour le moment ma semaine se passe bien, jusqu'à quand je ne sais pas mais bon là ça va.
Par contre hier j'ai regardé "belle toute nue" que j'avais enregistré et je me dis qu'après tout je suis bien comme ça, j'ai juste un petit ventre mais que je peux cacher si je mets ce qu'il faut en dessous et que meme si je ne mets rien, j'ai eu un enfant et j'ai LE DROIT d'avoir une p'tite bouée !!! Alors je sais pas mais en tout cas il faut pas que je dépasse le poids que je faisais quand j'ai essayé ma robe lol ! Mais à part ça ... bon, je vais y réfléchir car j'ai envie d'atteindre les 60 kg mais c'est un poids que j'ai jamais fait et ça sert à rien de courrir après quelque chose que je n'aurais jamais. Le problème si j'arrete ww c'est que j'ai peur de prendre du poids. Vous en pensez quoi vous ?

Bonjour!
A mon avis, si tu as su reequilibrer ton alimentation, en arretant tu ne dois pas reprendre... Passe en phase de stabilisation et rajoute des points, pour ne plus perdre mais sans reprendre. Si tu te sens bien comme tu es ça ne sert à rien de vouloir perdre plus! De toute façon si tu as bien reequilibré ton alimentation, tu ne devrais pas avoir de soucis, et tu perdras peut etre encore!
Dans belle toute nue, on se rend bien compte qu'on se perçoit differemment de ce qu'on est en realité! donc si ça se trouve t'en as pas tant que ça du ventre!!! Moi c'est pareil mon soucis c'est le bidon, ben je porte des choses pas trop serrées au ventre, mais j'ai bien envie d'essayer la fameuse "culotte gaine", quoique pour le sexy ce soit pas tip top:confused:...
Ca va pas rassurer messieurs à quelques mois du mariage!!!! lol!

Bon pour les points : j'ai le droit à 22 pts par jour.
ce matin : une tasse de lait ecremée + cacao non sucré + 1 mandarine + 4 cracottes : 2.5 pts
A midi : endives au jambon : 7.5 pts + pain 1pt + 1 mandarine 0pt : 8.5pts
soit 11 pts.
Voili voilou!

Coucou les filles !

Rhoo la la !!! Moi je déconne un peu là ! :mad:
Hier soir, j'ai mangé 2 poignées de Curly...
Là ce midi, suis allée au resto Ikea avec une collègue pour mon dernier jour et j'ai mangé : chapon farci à la chataigne (c'était que du blanc, sans la peau) avec de la purée et en dessert une verrine de mousse de nougat sur fruits rouge...

Ce soir, ça va être soupe et point barre !

Ah oui, ce matin, p'tit déj : un petit pain au chocolat (j'en avais ramené pour mon dernier jour de boulot) donc en prévision, je n'avais pas petit déjeuné à la maison.

D'ici 1 heure, je pense que j'aurais fini ma journée et mon CDD... Ca fait bizarre quand même ! Je suis ici depuis le 14 janvier...

Bon ben j'file faire les derniers p'tits trucs.
Bisous

Rhoooooooooo, c'est pas bien !!!!
Et tu fais quoi après niveau boulot ?

Ben pour le moment rien... C'est mort niveau p'tites annonces ! Pfff :27-accident:

M'enfin... j'pense qu'en attendant, j'vais proposer mes services en tant que portraitiste ! Ca fera une petite rentrée d'argent...

J'vous mets quelques-uns de mes dessins si ça vous dit de m'en commander... (c d'après photo)

C'est Cécile Cara (Roméo et Juliette)

Là c'est Flavie Flament

J'en ai d'autres mais sinon, ça va faire beaucoup...
:h a w k:

Oh !!! C'est dommage !!! J'ai commandé avant-hier une photo de fils en portrait sur toile chez Extrafilm ... suis dégoutée ... :buggy:

c'est joli ce que tu fais cicou (au fait c quoi ton prénom ?)

et tes tarifs c'est combien en moyenne ? tu ne fais le portrait que en noir et blanc ? désolée avec mes questions mais c vraiment joli !

Oh !!! C'est dommage !!! J'ai commandé avant-hier une photo de fils en portrait sur toile chez Extrafilm ... suis dégoutée ... :buggy:

Rhooo c'est pas de chance ça !!!

c'est joli ce que tu fais cicou (au fait c quoi ton prénom ?)

et tes tarifs c'est combien en moyenne ? tu ne fais le portrait que en noir et blanc ? désolée avec mes questions mais c vraiment joli !

Mon prénom c'est Cécile et, ciçou, c'est mon surnom :dsmile:
Merci :infosactualite::julie93:

Je fais essentiellement en noir et blanc, mais je peux aussi le faire en couleur (aux crayons de couleur : comme les chats mis sur le message précédent).
Sur un format A4 en noir et blanc c'est 40 €
Pour un format 30x40 cm, c'est 50 €
Aux crayons de couleur c'est 56 € pour le A4 et 70 € pour le format 30x40.
Après il existe d'autres format et possibilité de mettre 2 portraits dessus mais ça fait varier les prix.
C'est vrai, c'est vraiment très beau :smile:
Merci beaucoup Dollya :infosactualite::julie93:

C'est super cicou, tu dessines super bien!
Merci beaucoup Charlouise :infosactualite::julie93:

Je vous mets d'autres dessin si vous voulez :

Ca c'était une envie de laisser aller mon imagination lol !

Alicia Keys au pastel :

La fille d'une amie :

Le cadeau de mariage qu'on a fait à un couple d'amis :

Un de mes chats :

Pour un concours sur un forum :

Kate Moss aux crayons de couleur sur Bristol :

wahou c'est super... Moi j'aurais revé de savoir dessiner... Mais la je suis vraiment loin de mon reve!!! mdr! Je dessine comme un pied!

C'est super beau Cicou !!! :30-niceeyes:
Bon, bah je vous trouve pas très bavardes aujourd'hui.
Alors vous avez commandé quoi au Père Noël ? Est-ce que vous avez été sages au moins ? :police:
Moi j'ai rien commandé de spécial alors ce sera la surprise, je sais juste que mon homme m'a pris du parfum mais après je sais rien du tout. C'est marrant, cette année je suis pressée d'être à Noël !!! Comme quand j'étais petite, parce que j'ai hate de voir les jouets de mon fils mdrrrr !!!
En tout cas je remarque depuis quelques années que les gens décorent de plus en plus leur maison, c'est trop beau, j'adooooOOOOoooore !!! Moi j'ai fais juste un sapin ... même si j'adore ... (ça coute cher quand-même!)

Bon, sinon ce midi comme il fait beau ça m'a donné envie de faire les boutiques plutot que de rentrer alors je vais me faire un p'tit sandiwich je pense, ou une salade, je vais voir. En plus ce soir je vais manger chez mes voisins et ils m'ont demandé si on aimait la fondue, bourguignonne ou savoyarde je sais pas mais j'ai dis oui car j'adore les 2 et comme ça ça me fera une surprise.

A part ça je sais pas trop quoi vous raconter alors gros bisous à vous toutes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour