weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Je crois que c'est 3 pts à satiété le poulet.
Moi c'est pareil, ce matin le petit pleurnichait aussi et il se cognait la tete :mur: pour attirer mon attention, au début je l'ai puni ensuite je l'ai ignoré et à la fin je lui ai fait un gros gros gros calin (au moins 5-10 min) et ça a été mieux. Il voulait de l'attention ...
Ah ... les enfants ... :21-crazy:

c'était un shooting photo pour quoi ?
La c'étais un pré-shooting, le vrai aura lieu en janvier. Normalement ca servira à faire de la pub pour un magasin de bonbon et pour metro boutique. (( magasin de fringues je sais pas si vous connaissez ))
Coucou les filles !

Smirnou, elle est jolie ta photo. L'avantage c'est qu'on te reconnaît facilement :harhar:. Une fois, j'ai une copine qui a eu les cheveux roses aussi mais c'était une erreur de manip de la couleur lol ! Perso, j'assumerai pas du tout mais je trouve que ça te va super bien !

Ce matin, réveil en fanfare (comme hier) car ma puce fait des cauchemars vers 6h du matin !!! Pffiou, j'ai horreur d'être réveillée brutalement :7-angry:.
Du coup, elle est descendue petit déjeunée et je l'ai renvoyée refaire un peu dodo car elle pleurnichait pour un oui ou un non bref, elle était grognon. Un p'tit dodo lui fera pas de mal.

Ce matin au p'tit déj : capuccino (1) fromage blanc (1) jus d'orange (1)

Ce midi ça sera poulet (4 pt à satiété je crois) + un peu de chip (4) + tomates (0) + pain (1) + 2cc béarnaise (2) + yaourt chocolat (2) = 13 pts maximum (sachant que je ne mangerai sûrement pas autant)

Ce soir : soupe (1.5) + yaourt (1)
Total : 18.5 pts
Economie de 2.5 pts pour compenser hier qui a vu quelques imprévus (morceau de galette chez mes beaux parents entre autres lol)

Bisous

Hihi oui c'est sur on me repere facilement ! La derniere fois que je suis venue en France, des filles venaient vers moi " c'est toi Smirnou ? " ca fait bizarre d'etre reconnue par des gens qu'on connait pas.
C'est claire qu'il faut assumer, si j'y arrivais pas je serai revenue au noir depuis un sacré moment, y'a des gens vraiment méchants des fois on se demande d'ou ca vient lol
Mais ca va j'ai de la répartie. Et ca fais un an que j'ai les cheveux roses alors les gens je les entends meme plus xD

[FONT='Tahoma','sans-serif']Coucou les choupettes ![/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Je vois que vous n'êtes pas très présentent sur le forum en ce moment. Je pense que la plupart d'entre vous doit être en vacances. Moi c'est pour ce soir !!! hiiiiiiii !!! trop contente !!! Donc je ne viendrai pas très souvent mais je penserai à vous quand-même. Le grand retour pour le 5 janvier. D'ici là... ne prenez pas trop de poids. [/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Gros bisous !!![/FONT]

Coucou les coupines !!!

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année :drunkparty::drunkparty:
Ce matin, je me suis pesée et Cruella m'a annoncé 72.2 donc suis super contente :30-niceeyes:.
Je vais essayer de rester raisonnable au maximum les jours entre les réveillons.
En tout cas, c cool car la motivation est revenue ! Ca va, elle ne s'est pas sauvée pendant trop longtemps :Dancing_wub:

Bisous les copines !!!

joyeux noel les filles !

je vous rejoins le 5 janvier parce que autrement je fais que des betises

coucou les filles !!!
désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps... mais bon pas trop le moral... et pas de congés...
Carole, je te présente toutes mes condoléances
Pour le 5 janvier c'est ok pour moi aussi
passez de bonnes fêtes de fin d'année et profitez au maximum de vos congés si vous en avez
bisous à toutes

Coucou les filles !!!
Bon, bah j'ose même pas me peser tellement je fais des bétises. Je suis en train de manger des ferrero rochers ... MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmhhhhh trop bon mdrrrr ! Bah faut bien profiter de nos cadeaux quand-même :eat1:
Bon, bah on se reprendra le 5 janvier, comme tout le monde ! Le problème c'est que je ne peux meme pas faire trop attention entre les 2 fetes car ça n'arrete pas les repas de famille, c'est pas grave, je profite et après weight watchers !!! Mais je trouve quand-même que la sensation de faim et de ventre qui gargouille est plus agréable que d'avoir mal au ventre de trop plein.
Bon, eh bien passez une bonne journée et profitez bien !!!
Bisous !

Coucou,

Rhhho ben Dollya, tu te lâches :ayalou:

Je suis tout à fait d'accord, je préfère de loin le ventre qui gargouille que le ventre trop plein.
Moi je me suis pesé (oui oui j'ai osé :clown2:) et ça va, les dégâts sont très limités : +200g par rapport à mon poids le plus bas.
Faut dire que j'ai déjà le ventre plein rien qu'à penser à manger alors on va dire que je ne fais qu'un vrai repas par jour. Le petit déj c juste un latte macchiato et le soir, un morceau de gâteau.

Cette après midi, on va sur Lille se racheter du café.
Hier suis allé commandé la biche pour le réveillon et le dessert : omelette norvégienne (miam)

Mais en tout cas jusqu'au 5 je ne compte pas mes points... Officiellement je ne suis pas au régime, j'essaye de faire en fonction de la satiété. Le comptage sera repris après le nouvel an.

Gros bisous :arwenalia:

Ah oui bah c'est clair que je me lâche ... si vous saviez ...
Bon, bah aujourd'hui c'est journée canapé DVD et ... bonbons lol ! Je verrai les dégâts le 5 janvier ...:twitcy:
Bisous les filles !

pense a ta robe dollya, tu ne rentrera plue dedant!!!!
j'essaye de te motiver comme je peux meme si c'est pas trés bon pour le moral ce que je te dis :19-zipped-lips:

moi ca va coté regime puisque j'ai passer les fetes de noel au lit avec la grippe 2 jours de mega fievre donc pas forcement d'excés!!!

depuis vendredi ma fille a une bronco-pneumonie, et la fievre ne descend pas, je donne doliprane ou junifen toute les 2h30 meme si je ne dois pas mais j'ai trop peur car elle frole les 40. voila donc j'attend pour telephoner au medecin de garde et voir si il faut changer l'antiobio ou si il faut que j'attende encore un peu.

grrrrrrrrr je vous jure la fin de l'année 2008 est vraiment pas cool, mais si je regarde le bon coté des choses, l'année prochaine les fetes en pourront pas etre pire...

Oui c'est sur que cette année ne restera pas pour toi comme la meilleure je crois qu'on est toutes d'accord. Sinon pour la robe j'ai encore 4 mois avant le 1er essayage donc ça devrait le faire. J'espère !!! Imaginez si je rentre pas dedans :exorcist:

salut a vous ! moi aussi j'ai passé les fêtes au lit car j'ai eu une mini intoxication alimentaire à cause des huitres . enfin c'est ce qu'on suppose car seulement ma mere et moi avons mangé des huitres et seulement ma mere et moi avons été bien malade !!! bon maintenant ca va mieux mais c'est pas cool ce truc ! maintenant c mon fils et mon mari qui sont malade , fichu gastro ! comme tu dis dollya vivement la nouvelle année pour que ca aille mieux . sinon au niveau du régime bah vu que j'ai été malade j'ai rien repris pour le moment et ca c'est cool !!

Moi j'ai pris 300 gramme je crois.... et pourtant j'ai mangé !! Donc ca va =)
On verra juste apres nouvel an, je me peserai pour voir. Enfin je sais pas si je pourrai avaler quelque chose je serais bien trop stressée pour le lendemain =/

coucou les filles ,je vous ai un peu laché les derniers jours ,mais avec le boulot monstre ,mon fils parasynthese le mardi avant noel et du coup opération le 2 fevrier ,en plus pas de vacances pour moi ,les fetes par la dessus ,moi j'ai hate que tout soit fini ,sinon le régime alors la j'ai pas du toutcompter mes points donc on verra le 5 sinon carole toutes mes pensées sont pour toi et ton mari ,je vous embrasse toutes tres fort a plus

merci lilou!!

par contre smirnou, tu as bien de la chance car moi quand je suis stréssée, j'avale tout et n'importe quoi, j'aimerai bien etre comme toi et ne rien pouvoir avaler ca eviterai bien des pesées catasstrophe...

Bonsoir!
Ou lala, pour moi aussi ça a ete la cata, on est parti quelques jours en vacances en famille et j'ai vraiment beaucoup trop mangé... Conséquence : j'ai une super crise de foie!!! Moi j'oserais même pas monter sur la balance! Bon j'ai aussi eu droit à la gastro, donc peut-être que ça aura limité les dégats!!! lol!!
Je vais pas faire la fière devant ma balance le 5, je vous le dis!!!

merci lilou!!

par contre smirnou, tu as bien de la chance car moi quand je suis stréssée, j'avale tout et n'importe quoi, j'aimerai bien etre comme toi et ne rien pouvoir avaler ca eviterai bien des pesées catasstrophe...

Disons que je peux manger mais apres j'ai vraiment mal au ventre..Je recois quelqu'un a la maison eeeet c'est pas n'importe qui (( un famous )) et je le voit pour la premiere fois. Donc je suis un peu stresser et hyper impatiente en meme temps.

On verra j'espere que je pourrais manger parce que y'a toujours pleins de choses super bonne a nouvel an chez moi ^^

bonne année les filles, je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout plein de kilo en moin lol

hé dollya, c'est cet année que tu te marie hihihi!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour