Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Gros bisous les filles :kiss1:

Ici en region Parisienne on est en vacances scolaires, je profite de mes loulous.

bisous du jour mes louloutes
mercredi milieu de semaine
un boulot d'enfer mais à chaque jour sa peine
un gros bisous tout particulier à Joy, Isa et mailie - allez les filles on regarde devant !
pour les autres regardez derrière on ne sait jamais :-)
un gros kiss à toutes et bonnes vacances pour celles qui le sont

prem's !!!!!!!!
moi qui suit la moins matinale de toute
une bonne journée avec un bisou ensoleillé de ma région si ....encombrée habituellement
un plaisir les routes en ce moment 35 mm au lieu de 2 h pour aller au bureau et pareil le soir
bises

coucou mes miss cool ca Estelle moins de circule ca fait toujours plaisir,et moi c'etais hier les courses pfff toujours le même et comme ca zhom a pu embêter mes amies sur face pendant que j'étais pas la.
J'ai fini ma semaine plus de clientes sniffff mais je croise les doigts je fait une promo je vais encore me chopper des curieuses mais bon qui sais lol.
Bonne après midi moi je vais me balader après normalement et peut être un petit tour chez ma maman.bizzzzzzz
Gros calinous a vous et particulièrement a Joy,Isa et notre maili.

bon samedi les miss moi je vais de l'après midi chez ma maman car zhom a une location pour un brulage de maronne (culotte)lol.Et en plus de l'eau dans le gaz avec son copain quesque ca peut être c** un homme qui boie et soutien un son fiston aussi fute fute que lui .

bon week end et bonne féte des rameaux.............PFF!!!!Jo et encore ça qui s"ajoute a la liste...... Ici soleil et plus de pluie..........JE FILE.........TELLE UNE 2TOILE DE MER OUI car mes douleurs de dos m"empéchenet de courir.............LOL

bisous les filles
merci jojo pour le "brulage de maronne" on va pouvoir taquiner m'sieur pignon :-)))))
un gros bisous à notre nouvelle mamie véro et son mal de dos
et un tit coucou à notre deuxième jojo
et aux autres audrey mailie isa et joy
sonia elle profite de son célibat ....
moi grasse matinée jusqu'à 11 h : c'est rare un samedi mais ca fait du bien
dans une heure : pose sur une copine de ma fille et après quartier libre jusqu'à demain
va falloir que je trouve à m'occuper !

Un bon week end à toutes les poulettes

Fait pas super beau sur la region Parisienne !

En esperant que la semaine prochaine il fasse plus beau, derniere semaine de vacances pour les enfants !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

petit coucou vite fait
Hier soir on a du aller maquiller pour l'enregistrement de la fête de la musique sur la plage je suis ko.
et on vient d'apprendre que le cousin d'un ami à chéri est décédé d'une rupture d'anévrisme :( il n'avait que 16 ans.

Piouk les belles je file

choute je viens d'apprendre aussi le décès du fils d'un ami d'une rupture d'anévrisme il avait 40 ans .....
on en voit de plus en plus de ce genre de chose

Bisou mes popos , bon dimanche
Je suis tombée du lit ce matin , les nuits recommencent à être très courtes pour moi
Passez une bonne journée , sous le soleil , j'espère
Kiss fort à mes louloutes

Bisous et bon dimanche profitez bien de cette journée appréciez le moindre moment avec vos proches et oui la vie peut étre trés courte alors pourquoi se prendre la téte!

bises;;;;;;;;

Retour