Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

salut les filles,

hier j'ai pris un jour de congé et je suis partie profiter de ce soleil avec mon fiston et ses grands-parents à la mer. GENIAL on a été à Knokke chez les riches mdr.... j'ai vu des sacs à 750 euros, des mules à 450 euros et il y a du monde dans ces magasins donc des riches très très riches il y en a encore.....je ne me bidonnée à les regarder ces madames proute proute... sinon super journée.... gros bisous les filles

heuu knotte le zout ???? bonjour mes popos,
des riches il y en a et des très riches aussi ! les riches de plus en plus et les pauvres de plus en plus !
pourquoi payer 750 euros un sac que tu peux avoir ......en copie à 20 ! hooo la vilaine
remarque si on avait les moyens on ferait pareil car plus on en a plus on en veut !
très agréable de profiter du beau temps ca met du baume au coeur
moi je bosse pendant que les filles sont en vacances. limite je m'ennuie et j'ai du mal à me poser complètement
une grosse pensée ensoleillée à toutes !!!!

coucou,bonne journée!ici soleil et peuple.....Jour de grand marché donc foule!!!et devinez qui claxoné pour que ça avance un parisien !!!!!!et oui il n'a pas compris qu'ici c'est "tranquille et no stress!!!!!"......Sonia A LA CRISE c'est pas pour eux et le luxe ne connais pas la crise,quand tu vas descendre dans le midi tu vas haluciner les villas les bateaux.....Etselle je n'ai pas de demande de vernis hybride ça ne les intérréssent pas elles veulent de la tenue plus de 5 semaines la pose pour le prix c'est plus interressant....DISONS que je n'ai pas la clientéle pour.....PFFF!!!!! kiss et peace and love....

véro bizarrement moi j'en ai qq unes qui veulent du "plus classique" et sur des ongles qu'elles laissent pousser : en gros un vernis qui tient bien donc j'en ai commandé deux et je vais tester.
et suite au vide dressing de chez ma tante (moyenne d'age 60 ans), je n'ai eu que ce genre de demande. ca doit dépendre aussi de la génération
jojo tu en penses quoi de ces vernis gel uv --->au niveau tenue, pose et dépose ?
aujourd'hui, j'ai balancé un sms à tous mes modèles en mettant le point sur les pieds à l'arrivée des beaux jours : si pose mains et pieds je fais la pose pieds avec une remise et bien sur 15 sms, j'ai 4 rdv avec mains et pieds entre vendredi et samedi.
moi c'était calme ses 2 dernières semaines : alors ne faut il pas au final régulièrement se rappeller à leur bon souvenir et les solliciter par ce bias la. C'est l'occasion qui fait le larron en somme. Je n'y pensais pas j'avais pas prévu un sms tombe et hop ben pourquoi pas .....
un gros bisous à toutes

Estelle le soucis de ces vernis c'est qu'il faut le dissoudre comme un gel soak,et là il faut un suivi par la technicienne car elles seulent ça va étre la cata,il fait légérement limer et dissoudre dans l'acétone et si par malheur leur base d'ongle est strié et que l'ongle se casse sur les bords je crains que ce ne soit pas le résultat qu"elles attendent,je préfére vendre une constuction et un gel de couleur pour une tenue de 3 voir 4 semaines sachant que je facture 30 € et si c'est un vernis il faut que je le facture idem mais pour une garantie de 20jours....J'ai eu des surprises avec les gels soak maintenant pour réinvestir dans une autre gamme j'attends de voir ceux de Peggy sage pour la qualité et le prix....QUelle marque as tu pris,il faut la base et le vernis et le finish.....3X 20€ A PEUT prés....TIENS MOI AU JUS!!!!

francenail fait une promo : la base qui sert également de finition 14,90 et le vernis 14,90 + le dissolvant express à 4,90
je vais tester je les ai commandé hier. Je pense que c'est une alternative entre le vernis classique et le gel
la pose doit aussi etre plus rapide qu'une pose normale
avantage du vernis avec une tenue plus longue
jojo ton avissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
j'ai aussi peut etre la chance d'avoir des modèles qui aiment souvent changer et je les ai donc toutes les 3 semaines

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien.
Moi j'ai la migraine depuis hier j'espère que ça va passer vite fait ça commence à bien faire.
Piouk tout le monde

Bisous DERNIER JOUR DE TAF ET JE ME CASSE.......J'ai eu du travail a la derniére minute,des nouvelles clientes et des rdv repris......vla que je file ce week end a St tropez.....ON A loué un bingalo.....JE VOUS SOUHAITE UN BON WEK END DE pAQUES....
BISOUS jOY je t'ai envoyé des petits coucous sur msn.....BISOUS LES COPINES

coucou les filles,
on vient de la trouver notre proute proute francaise répondant au doux nom de m'dame véro
à st trop !!!!!!!!!! sur la plage ensoleillée..............coquillage et crustacés.........n'oublie pas d'amener avec toi ton styllet version plage !
profitez en bien de ce petit week end ! ca va vous faire du bien
moi très drole un directeur de travaux d'une entreprise que je connais et qui me dragouille régulièrement m'a fait déposer des billets d'avion pour un week end à marrakech : trop fort mais pas peut pas y aller avec meme si c'est un charmant et pas trop mal. il a juste prévu pour deux personnes et la 2ème c'est lui !
c'était l'anecdote d'hier, mes collègues étaient pétés de rire ....les bourricots
du coup mon chéri très absent ces derniers temps s'est réveillé d'un seul coup !! comme quoi deux coqs dans une basse cour et bien ca se bat
au final vais peut etre me faire un week end avec mon "marcel" en belgique et venir vous voir les filles
un gros bisous tout plein et bonne journée

coucou les filles,
on vient de la trouver notre proute proute francaise répondant au doux nom de m'dame véro
à st trop !!!!!!!!!! sur la plage ensoleillée..............coquillage et crustacés.........n'oublie pas d'amener avec toi ton styllet version plage !
profitez en bien de ce petit week end ! ca va vous faire du bien
moi très drole un directeur de travaux d'une entreprise que je connais et qui me dragouille régulièrement m'a fait déposer des billets d'avion pour un week end à marrakech : trop fort mais pas peut pas y aller avec meme si c'est un charmant et pas trop mal. il a juste prévu pour deux personnes et la 2ème c'est lui !
c'était l'anecdote d'hier, mes collègues étaient pétés de rire ....les bourricots
du coup mon chéri très absent ces derniers temps s'est réveillé d'un seul coup !! comme quoi deux coqs dans une basse cour et bien ca se bat
au final vais peut etre me faire un week end avec mon "marcel" en belgique et venir vous voir les filles
un gros bisous tout plein et bonne journée

heinnnnnnnnnnnnnnnn tu viens au plat pays?????? sonne moi louloute alors.... et de plus tu sais tu ne seras pas trop dépaysée au niveau de la population, Bruxelles c'est presque Marrakech...:8-confused:

heuuuuuuuuuuuuu Estelle après quelques minutes de réflexion.....si tu vas pas à Marrakech ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi je veux bien accompagner ce charmant prince ahahahahahahahahhahahahahahah :=) le pauvre avec tout seul avec son billet non non je me sacrifie.....:=)))))

bien évidemment que je te "sonnerais" il est hors de question de venir sans vous voir toutes !!!!!
et si tu veux voir le prétendant va sur face c'est le grand rugbymann en polo bleu foncé ! si ca te va je te "PISTONNE" :-)))

bien évidemment que je te "sonnerais" il est hors de question de venir sans vous voir toutes !!!!!
et si tu veux voir le prétendant va sur face c'est le grand rugbymann en polo bleu foncé ! si ca te va je te "PISTONNE" :-)))

Gillou sans son accordéon......... ben je vais quand même réfléchir avant de dire oui..... heu bête question : il a pris une chambre ou deux???? (comme çà juste un détail).....:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

cure de thalasso et quand meme 2 chambres ! mais un jaccuzi dans une ......mais laquelle je n'en sais rien
et oui gillou sans son accordéon !

cure de thalasso et quand meme 2 chambres ! mais un jaccuzi dans une ......mais laquelle je n'en sais rien
et oui gillou sans son accordéon !

Je viens de rentrer! merde mon stylet est mouru!!!!!! comme moi! du coup ongles courts et gel rouge pourpre!!!!je vais préparer tout le sbarda c'est pas Marachéch mais sa va etre la carave et patchoulie car j'améne tout!!!les draps la bouffe!!!tu parles!!!!je me suis faite bananée il ya 20 ans en arriére!!!!!passez un bon week ,bonne ceuillettes d'oeufs!

Je viens de rentrer! merde mon stylet est mouru!!!!!! comme moi! du coup ongles courts et gel rouge pourpre!!!!je vais préparer tout le sbarda c'est pas Marachéch mais sa va etre la carave et patchoulie car j'améne tout!!!les draps la bouffe!!!tu parles!!!!je me suis faite bananée il ya 20 ans en arriére!!!!!passez un bon week ,bonne ceuillettes d'oeufs!

Joyeuses folies louloute.......................:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Retour