Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

super pour ta mamie Isa ca doit t'enlever un poids quand même de la savoir bien dans sa nouvelle demeure.
Bizz a toutes mes copines les filles comme dit mon petitbout photo ok.
Moi demain j'ai un cousin éloigner qui a fait l'arbre généalogique,qui réunis toute la famille des Sainthuile coussin proche et très éloigner ont verra ce que ca donne.

moi je compte les jours.....Je ne bosserais pas du lundi au vendredi que dalles......Je veux profiter et étre dispo 100% méme mon JOJO a pris une semaine,il faut bien ça pour pouvoir pécher 1 kg de poisson.....

je me prépare pour travailler....J"ai un remplis de 2 mois.......JE pense faire une tof...HIER j'ai fait une démo pose d'ongle rongeuse la cliente qui a été plusieur fois déçu de ses poses qui ne tenées m'a pris rdv pour sa prochaine pose chablon...DEplus en plus difficile pour les convaincres que je propose un bon travail ,gel de qualité sans chauffe ,tenue et hygiéne....ELLES MUSENT....

BON WEEK END les filles ....NOUS sE SERA playa AVANT que les envahisseurs débarquent...... BISOUS

coucou les filles
@ isa, c'est une bonne nouvelle c bien ;-)
@ vero, attention au coup de soleil ;-)
@ jojo, bon week end en famille

gros bisous les filles

coucou les filles chouette soirée pour moi hier un coussin a réussi a réunir 58 Sainthuile de chaque coin de Belgique et de France car quand ont remonte l'arbre généalogique nous avons étè Français +-50 ans et après ,un peut en hollande.
Le plus jeune avais 7ans et le plus vieux 94 sacré écart de génération lol.
Et cette après midi l'anniversaire de mon neveu Maverick.
Bonne journée les filles.

et moi je suis barbouillée ppffttttttttttt plus de fête avant vendredi prochain promis juré et repos repos repos promis juré......... vais arriver en super forme à Sanary une vrai tempête ahahahahahahha:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

coucou les miss haut que oui ca chauffe.
Et demain plus chaud encore il n'y a pas de juste milieu chez nous samedi a peine 18° et hier 30° la en ce moment 31° et demain 33 normalement.
bon il y a longtemps DJ jojo et la je chante ca a longueur de journée lol.
YouTube - ‪Magic System - Cherie Coco‬‏

Bisous ..mal dormie trop chaud je pense ne pas être la seule pffff
allez je me secoue et op mon linge ....à plier repasser :-))

juste en passant, bonjour toutes les filles
véro tu n oublis pas notre rdv au vieux port, tu as une date, bonne journée sous le soleil écrasant.........................................on va pas se plaindre, quand meme

salutje;

je décompte les jours, c'est la course des courses entre le travail et les valises hihihihihi je suis super excitée ça promet........ repose toi Gloria car ca va bouger bouger.....
J'ai sonné au ............ et il paraît sans faute aujourd'hui (les concernées comprendront)....
bisous

coucou les filles
je suis enfin reconnectée à la vie !!!! enfin internet remarche quoi
déménagement terminé depuis jeudi dernier "et dernier ajustement. problème d'electricité car les prises neuves ne marchent pas ....:-( vive l'électricien qui les a faite
christophe a terminé de monter mes meubles sauf un et il a vraiment assuré
on a pris nos marques mais la en phase totalement HS ca fait 2 jorus que je ne fais rien de chez rien
mais à partir de demain poses d'ongles et remplissages une fin semaine bien remplie. et bientot les vacances mais meme pas le courage de préparer tout ca !
je vous embrasse mes popos

Bonjour les filles, pas trop le moral ces temps ci mais ça va passer, vivement les vacances!
piouk à toutes!

Bonjour les filles, pas trop le moral ces temps ci mais ça va passer, vivement les vacances!
piouk à toutes!
et bé ma louloute , on est là si t'as besoin en attendant des énormes kiss pour toi

bisous aux autres louloutes , bonne journée les filles

Retour