Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jojo tu réussis à me faire rire avec ta danse de la pluie tel père tel fille non lollll
.Bonjour les louloutes , un gros kiss à toutes
Merci pour le partage des photos Sonia , et contente que vous avez passés un bon moment
Estelle courage pour le déménagement
Ma choute , on croise les doigts pour les résultats
Peu présente ces derniers temps ,
je voulais tout de même vous tenir au courant pour ma mamie qui est maintenant dans une résidence médicalisée pour personnes âgées (près de chez mes parents) , que tout se passe pour le mieux, l'établissement est vraiment bien et dans tout çà , ma mamie a rajeunit de 10 ans lol , voilà qu'elle se fait toute coquette et surtout qu'elle s'est faite deux copines là bas , et toutes les trois sont inséparables !
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la voir depuis
mais j'ai des nouvelles par mes proches...
plein de bisous mes louloutes et bonne journée

Coucou les filles
J-5 avant le depart en vacances, le temps passe tres vite et j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc lol surtout pour les enfants !
Choute je ne serai pas là pour tes resultats mais en revenant je viendrai de suite venir te voir !
Joy toi et ton mari formait un tres beau coup bravo! couple car un bon ou beau coup cela prête à confusion mdr.... ils sont sûrement les deux lol
Vous êtes toutes magnifiques sur les photos
Sonia la blonde c'est toi ? on est toute blonde lol moi j'ai pas de lunettes sur les photos
Courage ma ESTELLE tu passes par beaucoup de chose toi aussi !
Isa lol ta mamie a pris un coup de jeune et s'occupe d'elle, elle a bien raison je devrais en faire autant en ce moment j'ai pas le temps et le courage de m'occuper de moi
Vero envoie nous du soleil du MIDI !
J'ai oublié personne je vous fait plein de bisous :smile: