Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Coucou ma Jo , je vais aller prendre un bon bain :flower2:
J'ai fait mon remplissage hier soir !!! j'ai eu du mal à vouloir le faire mais c'est fait et je suis contente ...parcontre mes patounes va falloir trouver une zengirl ;) pour m'aider je ne peux pas seule .
J'ai pris une résolution après avoir vu mon cardio depuis deux jours j'attaque la phase je dois y arriver :wink2:lolll

tu et une femme forte et tu va y arriver tu a notre soutient et celle de tes proches va y ma grande.big bisous

Bisous les copines......TOI AUSSI TU NOUS MANQUE Mel......
Je viens de finir ma journée plus de rdv juqu'a Lundi....PLIEN DE PROJET....UN SALON DE COIFFURE qui veux que je bosse avec eux et un centre de forma pour mes prochaines formations pour proffessionnelles de l'ongles art nails.....J'avoue que j'ai la pression car je dois mettre en place encore pas mal de chose.....ET ENTRAINEMENT DE Réflexiologie plantaire que notre Palinka m'a enseignée.....ENTRE 2 verres de rosé....JE PENSE que ça va le faire.....LOL

jOY je te sonne car j'ai plein de chose a te dire....Hi! hi!!!!! si tu n'ai pas fatiguée bien sur.....Isa pas facile de se remettre des fiestas....POUR jOELLE du 13 on n'a pas eu le temps de se rencontrer avec Sonia tu sais ça passe trop vite 1 semaine j'aurais dù t'inviter a venir sur Sanary je suis déçue et confuse mais on remettra ça.....
BONNES VACANCES les filles moi c'est repartie mon kiki je ferais un petit break dance lol en aout....BON WEEK END

coucou les poupées, oui véro trop court une semaine surtout entre amies............je peux comprendre, dommage je serais venu a sanary, j adore et je connais bien,
sui pas joelle du 13 beurkkkkkkkk, suis jojo du 2 A, je préfére,
bisous a toutes et trés bon dimanche sous le soleil,,

quelle bande de Joelle ici lol.
Bizz les filles ce matin peinture avec ma filles,la suite de hier (moulage en plâtre).
Et ce soir barbecue chez mon fréro pour l'anniv de ma belle sœur.
Je sais pas si je vous l'ai dit ben mon frère a encore subi une intervention chirurgicale la semaine dernière,car l'or de sont accident le chirurgien de garde a pas enlever tout les fragment d'os donc il souffrais quand il marchais.Mais il et sorti au bout de 2 jours mais ca dure car la dans 2 j ca fait 1 ans qu'il a eut cette accident pfffff.
Aller bon dimanche les filles.

J-1 pour Estelle bonne vacance miss et fait attention sur la route profite bien de ton isolement.bizzzzzz

Bonjour les filles !
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche !
Aujourd hui pour nous c temps pourri donc cet am c ciné avec mes loulous pour voir kunfu panda 2 !
A +
bisous

Les filles, fo ke je vous dise kil y a un grand malade mental sur " la galerie des petits petons " ! Il m a insulté de bouffonne et a dit "du mal" de ma photo de profil donc de mes 2 amours ! Et ben vous savez koi ? J suis restée zen ! LOL

Bon dimanche les filles
le nez dans les valises, le nez dans les armoires à regarder ce que l'on va prendre ou pas...... au final la nouvelle nous re déménageons au vu des valises qui s'entassent dans le couloir !!!!
que des filles alors.....
il es ou l'espice de konad que j'aille lui mettre sa raclée......non je laisse jojo le faire : car moi je reste zen enfn j'essaie :-)))))
bisous

estelle22 a dit:
Bon dimanche les filles
le nez dans les valises, le nez dans les armoires à regarder ce que l'on va prendre ou pas...... au final la nouvelle nous re déménageons au vu des valises qui s'entassent dans le couloir !!!!
que des filles alors.....
il es ou l'espice de konad que j'aille lui mettre sa raclée......non je laisse jojo le faire : car moi je reste zen enfn j'essaie :-)))))
bisous

Bon courage pour les valises et ensuite pour charger la voiture ! LOL
Dernière ligne droite et Apres a toi le repos ! Bonnes vacances

candice salsera a dit:
Les filles, fo ke je vous dise kil y a un grand malade mental sur " la galerie des petits petons " ! Il m a insulté de bouffonne et a dit "du mal" de ma photo de profil donc de mes 2 amours ! Et ben vous savez koi ? J suis restée zen ! LOL

Jvais voir ce ptit cob

Retour