Zen...soyons...zen

Coucou les filles comment allez vous? Moi un peu fatiguée mais ça va.
Je bosse cet après midi donc ce matin j'en ai profité pour dodo!
Passez une bonne semaine! Bientôt la nouvelle année, qu'avez vous prévu et quelles sont vos résolutions??
piouuuuuuuuuuuuuk

Coucouc les filles,
je vois que tout le monde a bien mangé et bien bu ! et que le père noel a été généreux
et que dans moins d'une semaine on remet ca :-)
nous c

heuu erreur de manip j'avais pas terminé :-)
nous ca a été tout en petite quantité histoire de se régaler mais sans sortir avec une méga crise de foie !
en pllus comme l'a dit si justement sonia la semaine a été fatiguante car "full"
mes premières poses à 8 h et j'ai terminé le 23 à 23 h 30
je m'étais conservée le 24 pour préparer mon repas mais j'ai eu des "urgences" de dernières minutes comme "vous pouvez me faire une pose...." du coup j'en ai pris deux dans la journée
aujourd'hui j'ai une réparation d' ongle et cet après midi direction boutique avec ma plus jeune qui veut faire les soldes avec l'argent qu'elle a eu
chez nous ca commence 4 articles achetés = - 50 % : comme elle a beaucoup grandi y a pas le choix
bisous à toutes

ho !le trou de Palinka.....Frappé façon Sonia.....QUELLE MENU....c'est tout un programe MA BELLE nine....Bisous mes nines belles...amour et paix mes chéries....

JE SAVAIS QUE c'était toi qui allait relever la question.......... j'ai oublié de mettre Normand... le trou Normand de Palinka :17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat: gros bisous ma louloute.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

heuu erreur de manip j'avais pas terminé :-)
nous ca a été tout en petite quantité histoire de se régaler mais sans sortir avec une méga crise de foie !
en pllus comme l'a dit si justement sonia la semaine a été fatiguante car "full"
mes premières poses à 8 h et j'ai terminé le 23 à 23 h 30
je m'étais conservée le 24 pour préparer mon repas mais j'ai eu des "urgences" de dernières minutes comme "vous pouvez me faire une pose...." du coup j'en ai pris deux dans la journée
aujourd'hui j'ai une réparation d' ongle et cet après midi direction boutique avec ma plus jeune qui veut faire les soldes avec l'argent qu'elle a eu
chez nous ca commence 4 articles achetés = - 50 % : comme elle a beaucoup grandi y a pas le choix
bisous à toutes

Naturellement si tu as commencé ta première pose à 8h que tu la termine à 18h, je comprends que la deuxième se termine à 23h.:harhar::harhar::harhar::harhar::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::showoff::showoff::showoff:

Naturellement si tu as commencé ta première pose à 8h que tu la termine à 18h, je comprends que la deuxième se termine à 23h.:harhar::harhar::harhar::harhar::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::showoff::showoff::showoff:

ben oui deux poses car je suis toujours en entrainement gel :sad2:
et vraiment j'aime pas le gel ! mais je persiste .....
:-))))
vilaine fille et joy avec pour avoir mis un +1

ps / Joy mon msn fonctionne t il car je te réponds mais après rien...j'ai des doutes sur le fait que mes réponses s'affichent

ps / Joy mon msn fonctionne t il car je te réponds mais après rien...j'ai des doutes sur le fait que mes réponses s'affichent

Estelle l'envie était grosse de taquiner :oster: j'imaginais bien qu'en une journée tu n'allais pas en faire 5 , je suis une pro et dieu seul sait si j'en ai fait des journées et des poses :12-angel:Mais qui persiste signe dans le temps ^^ donc tu vas pérséverer et un jour ......:worshippy:
Estelle je n'ai aucune réponse sur msn rien !!!!:35-no:
Bisous les filles :julie93:

EN plus il faudra changer ta pub, enfin je pense :

210e139428404d55c37c141f18ec67e4.jpg

8b69b708670c98f1efcf22509c0dde25.jpg

c'est pas sérieux, pas pro. quoi..................................

:headbonk::headbonk::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::drunk::drunk:SANTEEEEEEEEEE:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

il y a plus personne ici bizzzzzzzz les filles demain 1 cliente a 9h30 et après fini pour cette année j'ai eut une demande de RDV pour demain en plus j'ai dit non désolé pffff elle reve d'ongle il faut leur faire zut.
J'ai une maison a préparer et pour le mangé c'est traiteur mais comme je veut faire plus comme d'hab.
amuse bouche samoussa(4 différents),potage poivron jaune mascarpone(merci sonia lol),et la buche maison a la crème de marron huummmm.
Bon les filles je vous souhaite un joyeux réveillons gros bisous.

bon réveillon mes poules...MOI je me suis farçis mon chapon et je pars bosser.... CE SOIR ON EST TOUS LES 4.... et oui comme je n'ai pas lancée des invitations et ben personnes ne la fait...lol COMME quoi a 44 ans on deviens moins conne.... mes chéries passez un bon réveillon.... kiss

un petit coucou au passage les filles
aujourd'hui je me suis mise en mode "pas d'ongles" sauf pour les miens
cette année c'est moi qui ai lancé les hostilités : du coup plus de 40 personnes
chacun apporte un plat et le liquide qui va avec
j'ai eu la bonne idée de prendre les toasts : cet après midi ce sera beurrer, toaster, tartiner........
mais le coeur n'y est pas du tout depuis que j'ai perdu un etre cher l'année dernière juste après le 31....et il étai(t venu me faire une surprise le 31 en passant avec des amis communs et un gros paquet de confettis (tout lui ca)
je vous souhaite de passer un très bon réveillon en famille car au final cest ce qu'il y a de plus che avec les vrais amis qui sont toujours la meme en cas de coup dur

et demain sera un autre jour et une autre année...;

Coucou les gazelles j'espère que vous allez bien!
Je passe en vitesse vous souhaiter un bon réveillon! Amusez vous bien et mangez bien! ^^
Demain je viendrai vous présenter mes voeux.
Plein de piouk les filles! Pensez à moi quand il sera 21h chez vous, chez moi on se dira bonne annéeeeeeeeeeeeeee!
piouk!

Mes chéries......Je vous présente a vous toutes ici sur le poste comme celles qui le lisent au passage ...TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.... ça était une année avec des hauts et des bas,la santé pour cetaines,les amours pour les autres,la situation économique ,la crise...on a morflé.....MAIS on a toutes continuées plus ou moins a poster,a se tel et méme a se voir....je pense a nos vacances avec Sonia.....je ne regrette pas de m'avoir laisser entrainé sur un forum et tombeé sur ce poste....Sachez que vous étes toutes différentes ,uniques mais la magie a opérée a travers un écran....et c'est pour des moments comme cela que je continue ici .....
Que 2012 vous comble d'amour et de santé ,que cette année ne sera pas aussi difficile que 2011 pour tenir a notre métier notre passion..... Mon voeux c'est de vous rencontrer toutes et partager un verre,une embrassade.......
Mon voeux c'est aussi de vous dire ne changez pas soyez toujours les mémes....aimez vous...VIVEZ vos passions a fond.... KISS ET peace and love......

pace e salute a tutti, je passe vite fait sur votre mignon petit post, tous mes meilleurs voeux a vs toutes.................au plaisir

Année qui change ,page qui se tourne , mais le passé se vivra toujours au présent .
Bonne année à tous , vivez , profitez de chaque jour qui passe , chaque matin quand votre regard s'éveillera à la vie , dites vous que vous avez cette chance infinie de pouvoir profiter encore et encore de tout ceux que vous aimés ou que vous avez aimés.
2012 est la porte de votre avenir ...
Bisous à toutes .:clover:

Pièces jointes

• imagesCAGBO2A3.jpg
    imagesCAGBO2A3.jpg
    9 KB · Affichages: 41
Retour