ho !le trou de Palinka.....Frappé façon Sonia.....QUELLE MENU....c'est tout un programe MA BELLE nine....Bisous mes nines belles...amour et paix mes chéries....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho !le trou de Palinka.....Frappé façon Sonia.....QUELLE MENU....c'est tout un programe MA BELLE nine....Bisous mes nines belles...amour et paix mes chéries....
heuu erreur de manip j'avais pas terminé
nous ca a été tout en petite quantité histoire de se régaler mais sans sortir avec une méga crise de foie !
en pllus comme l'a dit si justement sonia la semaine a été fatiguante car "full"
mes premières poses à 8 h et j'ai terminé le 23 à 23 h 30
je m'étais conservée le 24 pour préparer mon repas mais j'ai eu des "urgences" de dernières minutes comme "vous pouvez me faire une pose...." du coup j'en ai pris deux dans la journée
aujourd'hui j'ai une réparation d' ongle et cet après midi direction boutique avec ma plus jeune qui veut faire les soldes avec l'argent qu'elle a eu
chez nous ca commence 4 articles achetés = - 50 % : comme elle a beaucoup grandi y a pas le choix
bisous à toutes

:showoff::showoff::showoff:Naturellement si tu as commencé ta première pose à 8h que tu la termine à 18h, je comprends que la deuxième se termine à 23h.:harhar::harhar::harhar::harhar::showoff::showoff::showoff:
ben oui deux poses car je suis toujours en entrainement gel :sad2:
et vraiment j'aime pas le gel ! mais je persiste .....
)))
vilaine fille et joy avec pour avoir mis un +1
ps / Joy mon msn fonctionne t il car je te réponds mais après rien...j'ai des doutes sur le fait que mes réponses s'affichent
ben oui deux poses car je suis toujours en entrainement gel :sad2:
et vraiment j'aime pas le gel ! mais je persiste .....
)))
vilaine fille et joy avec pour avoir mis un +1
ps / Joy mon msn fonctionne t il car je te réponds mais après rien...j'ai des doutes sur le fait que mes réponses s'affichent