palinka
blonde à forte poitrine
Re : Zen...soyons...zen
c'est très simple, tu lui proposes pour la prochaine fois un spa-manucure (si tu connais pas quand tu viens je te donne le protocole et je te montre) et le lendemain elle vient pour une pose et pour toi cela te fait des sousousoussou. Un spa manucure c'est gommage + bain de paraffine + masque + massage) sans manucurie 25 euros avec manucurie 35 euros + ta pose du lendemain. Tu lui dis que ces mains, sa peau et ses ongles ont et méritent un soin complet. Elle aura d'autant plus de jolies mains.
je suis déprimer et en même temps énervée grrrrrrrrrrr ma cliente difficile celle qui ma voler.
Ben hier j'ai fait ses ongles elle voulais une french blanche mais le souci depuis plusieurs fois c'est que ses ongles en dessous son sale il y a du tabac ,de la crasse non identifier.
J'ai du mettre 3 couches de covers pour camoufler la crasse zut c'est pas a moi a nettoyer en dessous de ses ongles moi c'est le dessus.et cette dame et venue il y a 30 minute en me demandent comment faire car ont voient le noir en dessous et la j'essaie de lui dire adroitement ben faut nettoyer en dessous elle me dit je l'ai fait hier et voila quelle me demande de lui remonter la french pour cacher combien je demande ben je dit écoute tu ma demander une french bien creuser comme moi,donc elle et soi disant PO je lui dit tu sait les critères de base c'est 1/3,2/3.J'ai dit ben il faut tout refaire pffffff j'en ait mare que cette c******* me remette en question zhom me dit de la viré mais le souci c'est que elle ce confie a moi et m'apprécie dit elle que j'ai dur de lui dire de ne plus venir pour quelle motif elle et satisfaite de la tenue et vient tout les 3 semaines.
c'est très simple, tu lui proposes pour la prochaine fois un spa-manucure (si tu connais pas quand tu viens je te donne le protocole et je te montre) et le lendemain elle vient pour une pose et pour toi cela te fait des sousousoussou. Un spa manucure c'est gommage + bain de paraffine + masque + massage) sans manucurie 25 euros avec manucurie 35 euros + ta pose du lendemain. Tu lui dis que ces mains, sa peau et ses ongles ont et méritent un soin complet. Elle aura d'autant plus de jolies mains.