Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bisous mes popos,
la honte est sur moi je viens de me réveiller.
Tenue de combat, cheveux qui ont fait la fête sans moi cette nuit et partie pour un peu de ménage, courses et ballades. Temps humide, vent super le week end !
jojo ta puce est adorable et elle me donne l'impression d'avoir une super complicité avec son bébé !c'est mignon comme tout
Une pensée pour toutes joy audrey
un gros bisous à nos filles des iles profiter
A toutes les nouvelles
et à ma jojo, sonia et gloria (courage ca va aller tu fais un super boulot 'y a pas de raison) les fetes arrivent et les clientes vont revenir

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUELLE HONTE........... j'ai trouvé un slogan pour toi : (ça risque pas avec toi hihihihihihih)

32a66b270ec68a91090fe100c95656d2.jpg

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUELLE HONTE........... j'ai trouvé un slogan pour toi : (ça risque pas avec toi hihihihihihih)

32a66b270ec68a91090fe100c95656d2.jpg

meme pas peur :sleep: j'assume à fond !!!!!! surtout le week end ! bon courage pour toi aujourd'hui moi j'attends que l'horloge tourne et je bulle :zzz:

bisous mes popos,
Tenue de combat, cheveux qui ont fait la fête sans moi cette nuit et partie pour un peu de ménage, courses et ballades. Temps humide, vent super le week end !
jojo ta puce est adorable et elle me donne l'impression d'avoir une super complicité avec son bébé !c'est mignon comme tout
A toutes les nouvelles
et à ma jojo, sonia et gloria (courage ca va aller tu fais un super boulot 'y a pas de raison) les fetes arrivent et les clientes vont revenir

un peu comme çà quoi :

97ccfefb82e1f9dae16a8df47f041e79.jpg

bisous mes popos,
A toutes les nouvelles

ou plus ce look : mdr (quelle tronche ahahahahaha)

Coucou et bien la crise est bien là méme dans les cheveux de nioyre parisienne!!!!
le téléphone a sonné pour moi!!!je dois faire une pose compléte et des pieds dimanche!!!!gruuuuuuuuuuuuuu!!!!!j'ai accépté vu ma semaine de caca!!!j'ai demandé un surplus "car jour du seigneur!!!!

Jo ta puce est trop belle!!!
Sonia repose toi bien et profite de ta maman!

A vous mes belles zen,je vous souhaite un bon week!

Le jour du seigneur moi aussi je fais une pose mains à une copine de ma fille !!!! mais bon c'est la copine alors
je vais en profiter pour refaire la mienne avec les pieds !!!!
et les filles je sors de chez le coiffeur alors mes cheveux se sont calmés mais demain matin ils auront refait la fête/ je vais finir par me mettre une perruque !

Je vous poste la déco d'halloween du salon où je bosse Marjorie "maitresse des lieux " ma obligée de bosser avec un serre téte de "lapine"!!!!??????
bisous

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    69 KB · Affichages: 90
  • 003.jpg
    003.jpg
    56.1 KB · Affichages: 88

au final je préfère ma tete de chat il est effrayé mais pas idiot !!!!!!! moi j'opte pour la citrouille !!!!

Ou alors pi être çà , très mode pour cet hiver !!!!
Gloria , la photo , la photo, la photo !!!!
/georgessylviemarie.centerblog.net/

Allez défoulez vous sur moiiiiiiiiiii!!!!!!bandes de chipie!!!Sonia tu peux dire "aurvoir le midi"!!!!!!!!il va te passer sous le nez!!!!!Gloria en "bunny"!!!!ça vaut de l'orrrrrrrrrrrr!!!!!hi!hi!

:dcool:bon ça va je la poste !!!!!!!

Pièces jointes

• 1200216829dAF8tsbunny.jpg
    1200216829dAF8tsbunny.jpg
    20 KB · Affichages: 85

Allez défoulez vous sur moiiiiiiiiiii!!!!!!bandes de chipie!!!Sonia tu peux dire "aurvoir le midi"!!!!!!!!il va te passer sous le nez!!!!!Gloria en "bunny"!!!!ça vaut de l'orrrrrrrrrrrr!!!!!hi!hi!
:oster::oster::oster::oster::rabbit::rabbit::rabbit::rabbit::whistle::whistle::whistle: à mon avis , si on a pas la photo ,
on va posterrrrr lol

Debout les filles il et l'heure ,en parlent d'heure oublier pas de retirer 1 h bon dimanche les filles.

Retour