Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

:duss300: ça y est !!!c'est gagné Estelle nous fait chialer!!!pendant qu il pleut en Belgique pour ne pas changer!!!! que notre Soélle est en vigilance "trampette"lol et oui Joy notre "cerveau " du poste des popos toujours les mots au bon moment et houais ça c'est une femme!!!!En faites on est "bonne"!!!!!!!the best of the fofo!!!!que j'aimerais vous renconter les filles et vous sérrez dans mes bras allez comme a Woostock!!!!peace and love!!!!!

moi j'adorerai que l'on se voit pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez. QUe l'on puisse se voir courant janvier pour feter ca !!!

ben non les louloutes, cette fois-ci c'était pas une blague.....
Sonia est toujours là pour les autres, elle organise une soirée surprise, dépense "des sous qu'elle n'a pas" mais elle s'en fou l'amitié n'a pas de prix, j'écoute tjs tout le monde, Sonia est forte, une vraie battante, elle est marrante etc etc etc
Conclusion : son amie vient pas pour une raison on va dire personnelle.... je me retrouve avec toutes les copines sauf l'intéressée principale....
je découvre que mon mari m'a écrit une lettre, a donné son renom au propriétaire, me quitte et déménage en janvier et je passe les autres mauvaises nouvelles d'hier.
Gloria ne me sonne pas pour l'instant je suis incapable d'aligner 2 mots, la douleur est trop forte, laisse moi le temps...je pleuretellement que je ne vois pas mon écran alors parler c'est pas possible. Je te sonne quand j'arriverai à parler sans pleurer. Merci

bisous ma nine belle. Quand tu veux je me tiens préte! bisous.

Bisous les copines du dimanche matin sous un ciel gris!je traine en pyjamas les enfants dorment que c'est calme ! J'éspére que ce sra un meilleur jour pour Sonia. moi papa va mieux il est encore perfuser il se léve et il ralle!!!!j'éspére qu'il sortira en début de semaine !!!!J'aimerais bien travailler des capsules décos pour les fétes cette aprés midi il faut que je cherche mon style je suis un peu pommer moi en ce moment !!!!période de doute crise d'ado a retardement!!!!
bisoous a+ mes chéries

Bonjour les popos ,

Sonia que te dire ma pauvre chérie , rien car les mots ont parfois peu d'emprise sur les sentiments que l'on ressent .Je te dirai seulement, nous sommes la, irréel certe ..mais pouvant tout aussi bien devenir réel .
Je n'ai pas trop compris ton histoire d'anniversaire ,c'était ton anniversaire ? et que jojo t'avait fait la surprise en venant , j'avais cru comprendre cela mais il est vrai que je suis brune !!!!Bisous ma Soso .
Véro si papa rale c'est bon signe en général lol je lui souhaite un prompt rétablissement .
Je me suis levée dix fois cette nuit ,commencé mon petit déjeuner à 3hmoins le quart .Mais bon la pluie est la alors ça va ...et Estelle partante pour une rencontre entre nous toutes
Bon dimanche et gros piouk à tous.

bonjour les popos,
une grosse pensée à sonia : mais sans doute un mal pour un bien
véro : ta crise d'adolescence moi je l'ai faite à 27 ans et je crois que je n'ai pas encore terminé. Mais sérieusement, ca permet de bien recalé les choses et c'est normal aussi. C'est une forme d'intelligence que de se remettre en question
joy : ben voyons petit déjeuner à 3 heures du matin ! fais attention car comme les gamins tu vas être décaler mamie ...:_)
un bisous à isa, jojo et son bob et à toutes les autres que j'ai oublié
moi c'est tenue de combat j'attaque un brin de ménage et mon repassage
et oups j'ai dormi jusqu'à 10 h 30 et meme pas honte !!!

coucou les filles !

bon une pensée particulière pour notre belle sonia.
estelle c'est toujours ok pour la soirée entre fille si tu veut.
véro pleins de force positive pour ton papa
joy je passe te voir dans la semaine ok !

gros bisous a toutes, moi je suis malade la crève quoi ! lol

bon dimanche

Coucou,

Je suis triste pour toi sonia... comme dit Joy, nous sommes certes "virtuelles" mais notre soutient est lui bien réel, nous sommes là pour toi, pour parler, pour rire, pour pleurer.

Contente que ton papa aille mieux gloria :)

Gros bisous à toutes :)

Bonjour ,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche , pour ma part j'ai apprécié un cadeau qui m'avait été fait à mon anniversaire le 28 mai ,à savoir j'ai été voir la comédie musicale "mamma mia du groupe ABBA " avec mon mari , je dois dire que j'ai beaucoup aimé et lui aussi "c'est la 1 ere fois qu'il allait voir une comédie musicale ...et cela a été bénéfique ,je ne voulais pas y aller mais ma famille et mon mari m'ont convaincus d'y aller et je dois dire que je ne le regrette pas .Quel moment ,quels artistes ,quelles voix ,les costumes alala c'est un pur moment de détente , magnifique comédie musicale .Je vous souhaite une bonne semaine ,un gros bisou à tous et en particulier à Sonia .

coucou a toute les filles!!!!! contente de vous retrouvé ainsi que mon ami joy!!!!!
bonne journée a toutes...

Bisou du lundi , une bonne semaine à tous
une grosse pensée à Sonia, on est là ma poulette
Cool ma Joy pour la comédie musicale , beau cadeau d'anniversaire ! et si tu as pu apprécier et te détendre, je suis contente pour toi

Moi le week end , samedi du monde à la maison jusqu'au soir tard et dimanche j'ai bossé un peu sur mon site car j'ai de nouvelles choses à mettre.
Il a fait beau dans l'ensemble et doux
aujourd'hui , pluie , grrr !

bisouilles tout plein à tous

Hello!!!ici pluie!!!moi en plein rangement du matin avant de travailler!!!!zhom a repris le boulot!enfin!!!j'attaque mon régime comme tous les lundis!!!une pensée pour nos copines Belge car j'ai vu aux infos les innondations, un coucou a Sonia envoie moi un mp si tu veux que je te sonne et prépare tes valises viens me rejoindre!!!!

Alors Joy c'est super que tu es allé avec ton homme voir la comédie! s'ils descendent dans le sud j'irais avec ma fille car on est fan ABBA!!!!et il parait que la version française est superbe!!on avait adoré le film !!! je vous fait un gros bisou a ++++mes poupettes!

Coucou tout le monde. Comment allez vous? Moi ça va, aujourd'hui j'ai ma journée donc j'en profite pour me reposer.
Le salon du mariage est fini, on a vendu quelques produits et on a maquillé les mannequins, j'ai eu une formation accélérée en make up lol. Dommage que je n'ai pas de photos, je vous aurai montré ce que ça donne. Demain je reprends le stage,et elle me garde jusqu'en janvier.
Sonia, je t'envoie toutes mes pensées, et on est toutes là.
Les filles vous papotez beaucoup! Je n'ai pas encore tout lu lol
Je vous envoie tout plein de câlins! Piouk piouk

un petit coucou mes popos,
j'ai pensé justement à toi joy ce matin dans la voiture pour la comédie musicale
c'est très bien que tu y sois allée
véro moi aussi je commence mon régime comme tous les lundis matin mais la j'ai envie de tenir allez go on y va on y croit !!!
une pensée à sonia positivise et dans quelques mois tu te diras c'est la meilleure chose qui me soit arrivée
bisous à totues les autres

coucou les filles un bisous vite fait car je vient de finir une cliente après ma miss vient mangé a la maison puis je la reconduit a l'école et vais déposer quelle que tract au alentour car a 15h20 ma filles sort de l'école et vu le temps du week-end j'ai pas sorti.
Zhom a du aller a Vervier qui et a -de 100 borne de la maison ben ca lui a pris 2h car sur l'autoroute il devais rouler a 60KM heure ont ne voyais rien.Gros pensée a Sonia big bisous a vous.
Super pour vous ,le papa qui va mieux,les sorties en amoureux pour JOY,le salon de mariage pour notre piouk piouk,Estelle et ses cheveux en l'aire lol bizzzzzzz

coucou les filles
super joy pour abba !!! moi j'aime bien aussi même si ce n'est pas un groupe de ma génération.

@ sonia, grosse pensé pour toi

bonne semaine à toutes
bisous

coucou les filles
super joy pour abba !!! moi j'aime bien aussi même si ce n'est pas un groupe de ma génération.

Fais gaffe!!!!!ma génération???? MOI NON PLUS ce ne'st pas de la meinne:laugh:

@ sonia, grosse pensé pour toi

bonne semaine à toutes

bisous

bisoux a toi:wiggle:aussi

Retour