Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whouaaa !! bon anniv a tous les 2Merci Isa pour le café ,il était hummm fameux avec ces petits biscuits ...:wink2:
Aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de mariage ...un bail ... et 30 ans de vie commune ,moments si merveilleux auprès de lui , notre amour n'a pas failli...
Bisous![]()
sabinev60.centerblog.netcoucou les miss ben voila que je me lève.
Non je déconne c'etais les photos a l'école ce matin donc ma miss en grande pompe lol.
J'avais une cliente a midi1/2 mais elle ma sonner voulais vous que je vienne plus tot bien sur madame venez lol une nouvelle cliente enchanté que j'ai racoler a la soirée bingo qui voulais du cour et qui et repartie ravie et avec un RDV remplissage que demander de plus et ma pub me fait une retombé ce matin j'ai un RDV de plus cette semaine pour vendredi et demain maman je fini ma semaine avec du taf ca fait plaisir.bizzzz les filles ce soir pizza pour souper la commande et passer.
Merci du compliment oui c'est bien moibienvenue emi tu es tres joli si c'est toi en avatar
les filles je vous souhaite à toutes un bon week end
Chuuuuuut faut pas le dire que j'ai le cerveau d'une blonde mdrrrrah wiwi est de retour, mais pour l'instant elle dort car madzelle est rentrée à l'aube...........
oui wiwi est belge et brune mais a le cerveau d'une blonde
aujourd'hui je travaille (formation massage dos) pppfftttt c'est vraiment dur le dimanche. BIG BISOUS LES LOULOUTES
Mdrrr ça ne m'etonne pas mdrrr j'en connais quelques unes déja et je confirme mais en même temps on ne sait pas s'en passerwinnie un peu comme moi tu es version oeuf kinder couleur brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur
bienvenue en enfer car ici elles sont chiantes mais chiantes tu ne peux pas savoir !!!! limite purges sauf lorsqu'elles dorment (comme les gosses) on est tranquille !

winnie un peu comme moi tu es version oeuf kinder couleur brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur
bienvenue en enfer car ici elles sont chiantes mais chiantes tu ne peux pas savoir !!!! limite purges sauf lorsqu'elles dorment (comme les gosses) on est tranquille !