Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

un ti coucou en passant,

pas trop présente car bobo au dos :(

bon anniv joy ;)

des bisous a toutes

Merci Isa pour le café ,il était hummm fameux avec ces petits biscuits ...:wink2:
Aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de mariage ...un bail ... et 30 ans de vie commune ,moments si merveilleux auprès de lui , notre amour n'a pas failli...

Bisous :flowers:
whouaaa !! bon anniv a tous les 2 :clap:

Bonjour les popos ,

Alors la neige se prépare chez nous !!! j'aime pas trop ici ,ça fait sale en région parisienne , à la montagne c'est beau , et le froid glacial est prévu pour ce week end .Préparez vos caches-nez ....
Merci à toutes , on a fété ça gentiment ,dans les bras l'un de l'autre , un calin serré l'un contre l'autre et se remémorer de bons souvenirs .
Je vous souhaite une bonne journée , bisous à tous :oster:

bonjour,ici aussi il annonce -2 et des pinguouins sur le port!
Joy quel bel moment là aprés les détails cela ne nous regarde pas;hein!

les filles du mercredi sont toutes réstées dans leurs lits?
bonne journée.

non non non ^^beuuuu quel détail !!!!!

hé oui les filles du mercredi sont toutes restées dans leur lit ..au chaud sous les couettes ..les coquinettes

BEN non elles sont la enfin pour ma part .....
au bureau avec un super mal de tete et une journée complètement désorganisée : je devais avoir mon entretien annuel avec mon boss et toute la journée est réorganisée
nous venons de décrocher un très gros chantier et ben réunions non prévues
bisous à toutes les filles
et attention véro : pingouins dans les champs hiver méchant !

Bisou les louloutes et loulou
non pas sous la couette , levée depuis longtemps
c'est même le froid qui m'a reveillée ce matin
parce que jusqu'à maintenant on laissait pas le chauffage la nuit
mais là ... On va être obliger
Ici , plein de brouillard ! ! pas envie de mettre le nez dehors et ca caille aussi

J'espère que tout le monde est en forme,
Mailie , ton dos ?

Plein de bisous et bonne journée mes chéries et loulou !

sabinev60.centerblog.net

coucou les miss ben voila que je me lève.
Non je déconne c'etais les photos a l'école ce matin donc ma miss en grande pompe lol.
J'avais une cliente a midi1/2 mais elle ma sonner voulais vous que je vienne plus tot bien sur madame venez lol une nouvelle cliente enchanté que j'ai racoler a la soirée bingo qui voulais du cour et qui et repartie ravie et avec un RDV remplissage que demander de plus et ma pub me fait une retombé ce matin j'ai un RDV de plus cette semaine pour vendredi et demain maman je fini ma semaine avec du taf ca fait plaisir.bizzzz les filles ce soir pizza pour souper la commande et passer.

coucou les miss ben voila que je me lève.
Non je déconne c'etais les photos a l'école ce matin donc ma miss en grande pompe lol.
J'avais une cliente a midi1/2 mais elle ma sonner voulais vous que je vienne plus tot bien sur madame venez lol une nouvelle cliente enchanté que j'ai racoler a la soirée bingo qui voulais du cour et qui et repartie ravie et avec un RDV remplissage que demander de plus et ma pub me fait une retombé ce matin j'ai un RDV de plus cette semaine pour vendredi et demain maman je fini ma semaine avec du taf ca fait plaisir.bizzzz les filles ce soir pizza pour souper la commande et passer.

:danse:Ravie pour toi ma Jojo!!!!allez ça va continuer comme ça jusqu'aux fétes ma belle.VIVE LA PIZZA!!!!!

ah wiwi est de retour, mais pour l'instant elle dort car madzelle est rentrée à l'aube...........
oui wiwi est belge et brune mais a le cerveau d'une blonde :ayalou::ayalou::ayalou:

aujourd'hui je travaille (formation massage dos) pppfftttt c'est vraiment dur le dimanche. BIG BISOUS LES LOULOUTES
Chuuuuuut faut pas le dire que j'ai le cerveau d'une blonde mdrrrr

Et bien mesdames je vois qu'on ne s'ennuie pas mdrrr des photos de jolis messieurs ^^
si vous m'en trouvé un comme ça je suis preneuse mdrrr

excellente soirée à toutes et plein de bisouilles :D

winnie un peu comme moi tu es version oeuf kinder couleur brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur
bienvenue en enfer car ici elles sont chiantes mais chiantes tu ne peux pas savoir !!!! limite purges sauf lorsqu'elles dorment (comme les gosses) on est tranquille !

winnie un peu comme moi tu es version oeuf kinder couleur brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur
bienvenue en enfer car ici elles sont chiantes mais chiantes tu ne peux pas savoir !!!! limite purges sauf lorsqu'elles dorment (comme les gosses) on est tranquille !
Mdrrr ça ne m'etonne pas mdrrr j'en connais quelques unes déja et je confirme mais en même temps on ne sait pas s'en passer :ouin::arnaud_w:

petit passage éclair, mardi fini à 20h30 et aujourd'hui stage perfectionnement, j'ai demandé à ma patronne de faire beaucoup d'épilation, conclusion j'ai épilé une tonne de moules aujourd'hui :frag_facile::frag_facile::frag_facile: maintenant l'épilation totale bikini plus de soucis ......:youpi::youpi::youpi:

chiantes !!!!!! chiantes attend un peu Cerise...... tu vas nager dedans ma biche:pain::pain::gysmo13::gysmo13::shit::shit::shit::moon::moon::ayalou:

Bonjour les copines ,c'est qui qui a besoin d'une purge là????? Méfie Estelle tu vas t'en prendre une de rouste!!!ici on se péle c'est le Nord!!!!les pinguoins sont en terrasse ils prénnent le soleil!!!vous pouvez pas savoir le monde qu'il y avait sur le port hier a l'affut du soleil des fois je me dis mais ils bossent pas ces gens!

allez zou au touche le bout de la semaine moi voit rien passer!!!trop vite ça passe trop vite et zéro achat pour noél!

Retour